|
Mais le Coated, tu le mets en machine, tu peux lui dire adieu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ma copine m'a rien dit sur mon jeans, donc il ne pue pas.
|
![]() |
|
|
Vous arrivez à le porter 6 jours sur 7 ? Le mien je le met 3j par semaine, pas envie que les gens pensent que j'ai qu'un seul jeans.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Faudrait que je matte si j'ai l'effet genoux sur mon nudie moi.
Mais bon, j'suis plus vraiment fan de ce jean au final donc jle porte plus trop... |
![]() |
|
|
Bha perso, je me suis pris une réflexion par ma copine hier sur mon RAW comme quoi il sentait bizarre. je vais laver à sec du coup (faut dire que ça fait pile 6 mois que je l'ai).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Bha, le truc, c'est que j'habite sur Paris dans un appartement minuscule avec velux. Pour faire prendre l'air au jean c'est pas super pratique.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je pense que ce qui pose problème c'est plutôt l'utilisation des gel douches et autres produits à la con de grande conso, qui sont abrasifs, cancérigènes, allergisant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
April j'en ai trouvé aux galeries ou Printemps, je sais plus.
Par contre, niveau qualité c'est du good. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
autre particularité, la quasi-totalité voire la totalité des jeans sont bruts (= dry = raw), c'est à dire que la toile n'a subi aucun traitement suite à la coloration, c'est à dire que d'une on a une couleur magnifique pour peu que l'on l'apprécie, de deux que l'on a la possibilité d'obtenir un délavage naturel, selon les formes du corps et l'utilisation du jeans donc personnel cela signifie aussi dire qu'il faut prêter un soin particulier au lavage sous peine de tuer le jeans à vitesse grand v. quotidiennement une aération et du fébrèze, si nécessaire un lavage à sec, en dernier recours un lavage le jeans retourné à 30° degrés ou à la main après le délavage n'est pas l'unique raison, perso' j'adore la qualité de la toile, et la couleur raw : elle est intense, magnifique. d'ailleurs, je préfère fixer au maximum la couleur dès le début à l'aide d'eau, de sel et de vinaigre une dernière chose, assure-toi de prendre à la bonne taille le jeans, c'est à dire qu'il doit tenir sans ceinture, serrer comme il faut aux cuisses et aux hanches, sans jeu. c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je te conseillerais a.p.c. plutôt de nudie. pour 1m81 et 64kg, nudie s'arrête au 28 il me semble, là où a.p.c. descend plus bas, bien plus bas p.s. : tiens un ancien d'allister |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|