[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG !§§!§1§!

Je retrouvais pas mon Slim Jim hier, je viens de le voir avec la pile du linge propre.

Putain j'ai les nerfs, j'ose pas aller le voir, il a été lavé avec des jeans Célio, en mode normal et tout, putain que j'ai les nerfs et j'en connais un qui va prendre cher ce soir.

Acheté le 17/02/2009 20:39:49, et lavé le 5 ou 6 juin 2010, RIP.

Je vais aller m'en acheter un autre du coup.
bienfé

va le voir pour rigoler quand même !
Moi c'est surtout la photo des fringues qui ont étés lavés avec que je veux voir

Sinon pour ceux qui ont peur des problèmes d'hygiène avec les jeans bruts, lavez vous le cul et changez de caleçon tous les jours, vous verrez ça ira mieux.
Citation :
Publié par Cthulhu
Moi c'est surtout la photo des fringues qui ont étés lavés avec que je veux voir
A priori ça n'a pas déteint, ou alors je l'aurai entendu. J'irai lui rendre visite dans l'après midi, en plus je venais juste d'avoir un trou à l'entrejambe, c'était tellement mignon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cthulhu
Sinon pour ceux qui ont peur des problèmes d'hygiène avec les jeans bruts, lavez vous le cul et changez de caleçon tous les jours, vous verrez ça ira mieux.
Bof, un jean brut, ça finira toujours par puer à un moment ou à un autre. Donc effectivement si t'es un gros porc il va se mettre à shlinguer assez vite, mais même sans ça, il finira toujours par puer le mâle.

Citation :
J'irai lui rendre visite dans l'après midi, en plus je venais juste d'avoir un trou à l'entrejambe, c'était tellement mignon
En 4 mois t'as déjà un trou ?
Citation :
Publié par Tzioup
Hey dites-moi, j'hésite un peu...

C'est pas pour paris, donc no comment sur l'année de retard pliz§.

C'est fou comma j'aime pas ces doudounes là!
En plus même en étant pas sur Paris c'est fini depuis 2-3 ans la mode gros manteau @rivaldi weshwesh.
Franchement je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour un blouson!
Citation :
Publié par BigBro
Bof, un jean brut, ça finira toujours par puer à un moment ou à un autre. Donc effectivement si t'es un gros porc il va se mettre à shlinguer assez vite, mais même sans ça, il finira toujours par puer le mâle.

En 4 mois t'as déjà un trou ?
J'ai un 2 ans d'âge qui pu pas, alors je suis pas trop du même avis.
Et je pense même que ceux qui balancent là dessus ont quelque chose à se reprocher au niveau olfactif, ou qu'ils font du rugby en jean (et alors ils ont quelque chose à se reprocher au niveau intellectuel).
Citation :
Publié par Thinkers
En plus même en étant pas sur Paris c'est fini depuis 2-3 ans la mode gros manteau @rivaldi weshwesh.
Canada Goose j'aime bien perso, et ça tient chaud.
Citation :
Publié par Thinkers
C'est pas une doudoune déjà, de plus y'a une grosse différence entre Rivaldi@Wesh et Canada Goose qui est plutôt @16e.
Citation :
Publié par Thinkers
T'es un peu à l'ouest la par contre. Ou pas assez, tout dépend du point de vue.

La 1 ou la 2 sinon?
Citation :
Publié par Tzioup
T'es un peu à l'ouest la par contre. Ou pas assez, tout dépend du point de vue.

La 1 ou la 2 sinon?
C'est pas la même ?

Sinon je préfère avec la fourrure plus claire de celle de gauche, mais à l'œil comme ça la différence est minime je trouve.
Citation :
Publié par Calvein
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG !§§!§1§!

Je retrouvais pas mon Slim Jim hier, je viens de le voir avec la pile du linge propre.

Putain j'ai les nerfs, j'ose pas aller le voir, il a été lavé avec des jeans Célio, en mode normal et tout, putain que j'ai les nerfs et j'en connais un qui va prendre cher ce soir.

Acheté le 17/02/2009 20:39:49, et lavé le 5 ou 6 juin 2010, RIP.

Je vais aller m'en acheter un autre du coup.
Société de consommation !

Vous avez un site qui regroupe les techniques de lavages pour éviter de belles surprises ?
Par contre une fois dans une boutique levi's on m'a demandé si je savais quoi faire pour nettoyer les jeans, j'ai dis non, et ils m'ont dit d'attendre un bon moment avant de le laver, du coup j'ai attendu 2 mois et j'ai mis à la machine.

C'était quoi le truc en faite ? pourquoi cette attente ?

Merci Dr. Jan itor, je file lire ça
Bon, je suis aller le chercher :

Avant/Après

http://img64.imageshack.us/img64/4801/20100523131645622.th.jpg/http://img408.imageshack.us/img408/2333/20100606151601731.th.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/3416/20100523131743745.th.jpg/http://img138.imageshack.us/img138/8471/20100606151622113.th.jpg

C'est quand les soldes du magasin A.P.C à Toulouse ?

EDIT : Et aussi :

http://img228.imageshack.us/img228/3237/20100603180212170toulou.th.jpg/http://img704.imageshack.us/img704/4640/20100606153121528.th.jpg

Finalement, porté il est pas trop trop dégueux, et putain que ça moule la teube :x
Citation :
Publié par Niallad
Comment taillent les t-shirt de lafraise ? Je fais environ 1m75 et ai l'habitude de prendre du M, même chose sur ce site ?
C'est des AA (si ça n'a pas changer), du coup, certains disent de size-down, perso, ni le S ni le M de AA me va (mais bon, je fais 1m88 pour 72Kg). Pour toi je dirai de size-down, donc S.
Citation :
Publié par King Goldo
Ton jean a absorbé le bleu d'un tes autres fringues

T'as pas mis de lingette absorbante ?
On a lavé mon jean sans mon consentement et il n'a pas du tout absorbé le bleu des autres, normalement ça aurait du être les autres qui absorbent celui de mon jean (et ça aurai été bien fait !) mais même pas !
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Euh, Nudie c'est pas la transcendance du jean hein. Rien de particulier, si ce n'est qu'ils ont plus ou moins popularisé le concept du Raw (donc du jean brut). Oui, la qualité est sympa, mais d'autres marques proposent une bonne toile.
Donc, l'intérêt (la contrainte?) du jean brut c'est de faire le délavage soi-même, CaD à l'usure. S'ensuivent des méthodes potentiellement primitives, dont la fameuse MM, pour Méthode Moyenâgeuse, qui consiste, comme tu l'as fait remarquer, à ne pas laver ton jean (d'autres intervenants réguliers du fil t'en parleront plus sûrement). Il est entendu pour ma part que je désapprouve cette pratique, mais bon.
Sinon, le Straight est chouette, la coupe Carrot est assez horrible imo.
Nudie en terme de toile, c'est quand même largement mieux que la moyenne. Donc, tu conseilles quoi dans les autres marques? Edwin? Plus cher. APC? C'est pareil.

Citation :
Publié par goyard
Ouais nan, mais pour 100£ j'estime que c'est pas mal -je porte que des Levi's, un peu moins chers et je trouve que c'est d'une relative bonne qualité, donc j'attends un peu mieux et ,apparemment, Nudie c'est mieux (?)-.

Je testerai bien le non-lavage pour voir ce que ça donne, mais le nettoyage à sec est aussi prohibé?
Nettoyage à sec, c'est une voir deux fois tous les 6 mois. Nudie en terme de toile, ça déchire largement Levi's et toutes marques connues du grand publique.

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Non mais je vous arrête les gars, Febreze+aération c'est quand même la méthode du puriste.

Perso le nettoyage à sec c'est le strict minimum pour garder une hygiène relative, sans relancer le débat.
Déjà, tu ne connais pas le truc, donc comment tu peux en parler comme tu le fais? Je porte mon jeans depuis 6 mois, et il ne pue pas la mort. Quant au nettoyage à sec pour garder une bonne hygiène, lol quand même. Bref, arrêtez de dire des choses que vous lisez ailleurs, ce serait cool. Pour tester le truc, achetez un brut, testez vous même et après on pourra en reparler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés