Du même niveau que le 3, c'est à dire que j'ai adoré. La tension avec la rencontre d'un autre groupe de survivants, la panique lorsque les zombies débarquent dans le camp, j'étais bien pris pendant ces passages.
Pour le van qui a disparu, je ne pense pas que ce soit Merle, mais plutôt un inconnu
Quelqu'un arrive à s'attacher aux personnages,honnêtement?
Je ne m'étais pas posé la question mais c'est vrai, que bien j'aime les interactions entre personnages, je ne me suis pas particulièrement attaché à eux. Si, il y en a un, Daryl.
Je me dis que c'est peut être normal, ça ne fait que 4 épisodes que la série a débuté mais en même temps la première saison ne fera que 6 épisodes donc est-ce que ça risque de me lasser ? aucune idée et pour le moment j'accroche donc on verra ça dans 2 semaines.
En tout cas je suis d'accord avec certains, il manque à mon avis (par rapport à la série, je n'ai pas vu le comic) quelques relations entre personnages, comme Rick et Shane. Reste à voir si ça va nuire à la compréhension de l'évolution de personnages.
Pour le débat sur l'état d'Atlanta, moi aussi j'ai du mal à croire que la ville soit tombée entre les mains des zombies. Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête avec le débat sur la possibilité/impossibilité d'un tel évènement, je me dis que c'est juste un postulat de base pour nous montrer comment survit un groupe de personnes dans une situation extraordinaire. Un peu comme Lost, un avion s'écrase avec pas mal de survivants et on suit leurs aventures dans un monde inconnu.
|