|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reste sceptique, faut pas oublier que ces items "plus puissants" seront avec des +Do Elem et autres malus/bonus Tacle/Fuite. Brefle, wait and see.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] Voilà l'état de mon chapeau tiche après quelques minutes à avoir tenté de passer la barre des 40. Je me suis très vite rendu compte que la limite n'était pas 50 mais 40 pour les caracs, ce qui donne des max à : 250 vita (non vérifié) 40 fo 40 inté 40 agi 40 sag 3 cc (pas tester plus) 10 pp 10 do neutre 10 do terre 10 do feu 1 po Bonus fuite : 5 10 res eau (non vérifié) 10% res terre (non vérifié) L'état actuel du mien : Chapeau Tiche Me voilà donc contraint d'attendre l'apparition de runes de bonus à la fuite et de dommages élémentaires. |
![]() |
|
|
Arf en effet c'est pas cool...
Quoiqu'il en soit, la coiffe parait intéressante ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : ]
Sinon, c'est à partir de combien de crafts que les jets officiels sont dévoilés ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucun rapport en fait, ils sont dévoiles quand les dev pensent que les jouueurs connaissent approximativement les jets.
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas partir en sucette à la viande sur les statistiques complètement foireuses, ou non, des items affichés par les fan-sites.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'edelweiss gelée est un drop rare d'un protecteur de ressource edelweiss (donc lui même pas si courant). Je ne pense pas qu'il y ai une grande source d'abus.
|
![]() |
|
|
Ajoute a cela que la chance est plus facile a parchotter que tous autres éléments
Je ne vois aucun abus |
![]() |
|
|
On refait un wiki pour frigost II ou on garde celui la ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Justement, c'est dans le "coup de bol" que réside la difficulté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|