Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Après fm du crochet de ben le ripage je pense qu'il monte qu'a 7do feu (j'ai chain 5ec de suite en voulant passé a 8 avec des perte plutôt sévère) et l'agi je pense il monte a 35 et non 40 (ra age qui a eu du mal a passé et qui a fait -3 puis -4pp).

voici ce qu'il donne après fm :

127Vita (pas osé tenter la ra vu que j'avais plus de do air)
39 Agi (je pense qu'il monte a 35)
39Intel (40 je pense)
28sa (j'ai eu un jet a 30 au craft)
4cc
1créa
7do Air (pas tenté plus faute de rune)
7do Feu (tenté plus mais 5ec de suite avec des pertes assez conséquente)
+5tacle
-4fuite
+9res cri (10 de base)
+8res neutre (10 de base)
+9 res feu (8 de base)
0PP (tout est parti avec ra age et autres runes)

J'ai oublié de le screen avant fm dommage :x
Salut,
j'aurais une petite question, a où en est le dévoilage des jets des item de frigost1? car cela va bientôt faire 1semaine que frigost2 est là et on nous avais promis les jets des item de l'episode1 visible a l'épisode 2 (et ceux de l'episode2 lors de l'episode3, et l'ep3 lors de l'extension suivante etc)
Les jets circules mais sont loin d'être fiable car se sont des jets théorique que chacun propose, en aucun cas j'irais prendre des jets de fansite fait a partir de 2/3screen (un seul pour certains item) au sérieux et je doute être le seul, a par 2/3exeption (comme la pano royalmouth) aucun item as ses effets indiqué sur le site off ou même de la section officielle de frigost.

un tit truc qui n'as rien a voir au passage, les item sakai sont indiqué comme 'item frigost' sur le site off (source: section frigost officielle) mais la zone sakai ne fait pas partie de frigost, logique (source: une réponse sur un ticket du support).
Citation :
Publié par Fylgia
Un retard de plus, même si on peut le considérer comme mineur vu que les jets circulent sur les fan sites .
Dont beaucoup sont faux car peu réalisé, pour preuve l'anneau de Ben le Ripate annoncer par beaucoup +10dmg feu alors qu'il ne monte qu'a 7 :/

Perso j'attendais l'arrivé des jet officiel pour voir, j'avais prévu +10dmg feu comme beaucoup pour changer avec un autre anneau et bien finalement avec +7 je ne suis pas sur de vouloir le remplacer.

Beaucoup d'item ont l'air prometteur mais pour ça il faudrait être sur du jet car sans jet fixe, pas de fm fiable et encore plus d'utilisation de rune "nouvelle" relativement chiant/cher a faire suivant les serveurs. Par exemple le casque de l'Ecumouth très prometteur pour une classe chance/agi qui a pour seul prédécesseurs le casque DC et le Bimd'O'boul.
Need jet item Frigost 1 et non pas uniquement les 2-3 item craft plus de 3fois. Avec une connaissance parfaite du jet et un drop simplifier de la moustache/cagoule pour faire les item "facile" qui sont sortie mardi je suis sur que pas mal d'item serai utilisé.
Citation :
Publié par Makeji
Salut,
Petite info : les jets des items FG1 sont enfin dispos sur le site officiel.
Rhalala 1semaine plus tôt et j'aurai pas fait un crochet Ben pour rien :x enfin ça fait plaisir de les avoirs ça relancera peu être un intérêt pour certains item, je go voir les jet perso x)

[Modéré par Shua. ]

La fournée Frigost 1 m'a bien déçue, les bonus annexes rattrapent en rien le saccage fait par les do élémentaires et pour le rekop de l'eca c'est handicapant
Salut,
En voyant arriver la beta de nowel je me permet un petit up pour faire un appel a ceux qui possèdes des fragments élémentaire (ceux des apewicubes) afin de les regrouper sur la beta pour faire la fameuse amulette ementaire et voir si la théorie de l'obtention de la deluxe via Yonop est correct.
j'ai actuellement les 1-2-3 terre, 1-2 eau, 2-3 feu et 2-4 air je suis donc a la recherche des 7fragments me manquant pour faire la fameuse amulette.

Merci d'avance en espérant qu'on puisse enfin voir se que vaut la deluxe.

[Jiv]Blackos pour le contact sur le serveur de test

Citation :
Publié par Fouduglan
Salut,
En voyant arriver la beta de nowel je me permet un petit up pour faire un appel a ceux qui possèdes des fragments élémentaire (ceux des apewicubes) afin de les regrouper sur la beta pour faire la fameuse amulette ementaire et voir si la théorie de l'obtention de la deluxe via Yonop est correct.
j'ai actuellement les 1-2-3 terre, 1-2 eau, 2-3 feu et 2-4 air je suis donc a la recherche des 7fragments me manquant pour faire la fameuse amulette.

Merci d'avance en espérant qu'on puisse enfin voir se que vaut la deluxe.

[Jiv]Blackos pour le contact sur le serveur de test
Je me permet de relancer le message une dernière fois qu'on ai le temps de tout regrouper avant la fermeture de la beta, sinon tant pis faudra attendre que quelqu'un regroupe tout les fragments tout en récupérant les cube entre les bug de condition qui se pointe régulièrement.

Grace a Shakti il ne manque pu que 2fragments a avoir,
le 4eme de feu et le premier d'air.

/w [Jiv]Blackos toujours, en espérant les avoir avant la fin du week end :/

edit dessous: en effet mais je ne pensais pas qu'on verrais une beta pour nowel^^

(désolé pour le triplons mais je voulais reup le sujet pour montrer qu'il ne manquais que 2fragments :x)
Citation :
edit dessous: en effet mais je ne pensais pas qu'on verrais une beta pour nowel^^

(désolé pour le triplons mais je voulais reup le sujet pour montrer qu'il ne manquais que 2fragments :x)
Ceux qui farme frigolol dans mon entourage sont aussi bloqué par la banque, désolé j'aurais tenté de t'aider mais rien à faire, te reste plus cas flood -2/0 en bêta é_è
Voila bêta fermé, je n'ai pas réussi a trouver les deux derniers fragments en floodant quelques heures par ci par là.
j'essaierais de prévenir a l'avance pour la prochaine bêta si l'amu n'as pas encore été faite, je suis toujours bloqué a 9/16 sur jiva en se moment je fait vraiment du surplace.
sur helsephine il en manque 3 a la personne qui me les as donner (ils en ont plein en hdv j'en suis presque jaloux :x) donc c'est peu être pour bientôt cette amulette.
hoplaplop
comme la beta des zobal devrait pas tarder a pointer le bout de son nez j'me permet un petit up et j'appel les proprio de fragments élémentaire a les garder sur eux ou dans l'inventaire de leurs dragodinde histoire de faire l'amu et essayer d'avoir la deluxe durant celle ci.
personnellement il me manque que le 4eme feu/eau et le 1er air.

edit: au passage si qqn de jiva as ça j'suis interessé^^
Citation :
Publié par Fouduglan
hoplaplop
comme la beta des zobal devrait pas tarder a pointer le bout de son nez j'me permet un petit up et j'appel les proprio de fragments élémentaire a les garder sur eux ou dans l'inventaire de leurs dragodinde histoire de faire l'amu et essayer d'avoir la deluxe durant celle ci.
personnellement il me manque que le 4eme feu/eau et le 1er air.

edit: au passage si qqn de jiva as ça j'suis interessé^^
J'ai le quatrième de feu. Quand la bêta sortira je serai ravi de pouvoir t'aider !
La beta as l'air disponible actuellement, étant en vacance sans accès au jeu je peux pas encore m'organiser pour l'amulette, je devrais etre de retour la semaine prochaine je relancerais l'histoire des fragments a mon retour.

il devrais manquer normalement juste le 4eme Eau et le 1er Air, je pense pouvoir
mettre la main dessus, je donne des nouvelles a mon retour.

@Dialga: je te contact a mon retour pour le 4eme feu.
Amulette ementaire craftée sur la beta:
(on connais les bonus mais c'est histoire de)
amu ementaire.png

on as un petit titre en bonus:
maitre des elements.png

je suis entrain de faire la quête pour obtenir la deluxe auprès de Oynop mais pas moyen d'arriver a avoir la bise quadramentale, je report au support je vous tien au courant.

re-edit: c'est envoyer, on verra si j'ai une réponse, et dans quels délais. espérons qu'on puisse voir la deluxe avant la fin de la beta actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés