Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un retard de plus, même si on peut le considérer comme mineur vu que les jets circulent sur les fan sites .
|
![]() |
|
|
Salut,
Petite info : les jets des items FG1 sont enfin dispos sur le site officiel. |
![]() |
|
|
Finalement y'a certain item qui retrouve un petit intérêt à mes yeux
![]() PS: Ils montrent pas l'amulette élémentaire...ça se trouve le jet a pas vraiment était craft. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] La fournée Frigost 1 m'a bien déçue, les bonus annexes rattrapent en rien le saccage fait par les do élémentaires et pour le rekop de l'eca c'est handicapant ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Celle qui se trouve dans le wiki n'est pas celle que vous essayez de fabriquer ? Ou alors les jets sont erronés... ?
|
![]() |
|
|
Le screen vient de la bêta apparemment, il est préférable de confirmer les jets avec un screen provenant d'un serveur.
|
![]() |
|
|
de plus ya une théorie pour avoir l'amulette ementaire deluxe que j'aimerais confirmer.
|
![]() |
|
|
La beta as l'air disponible actuellement, étant en vacance sans accès au jeu je peux pas encore m'organiser pour l'amulette, je devrais etre de retour la semaine prochaine je relancerais l'histoire des fragments a mon retour.
il devrais manquer normalement juste le 4eme Eau et le 1er Air, je pense pouvoir mettre la main dessus, je donne des nouvelles a mon retour. |
![]() |
|
|
J'ai les trois
![]() (et j'les ai pas foutus en banque cette fois XD) Mp JoL dès que tu reviens ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|