Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Super violente sur les résistances quand même. Elle permet au mode full rés de se rapprocher un peu plus du 50% partout, au détriment de quelques centaines de pv.
Citation :
Publié par Fourbidden
Pas de sagesse, dommage.
Il lui manque rien a part vita et sag, je trouve que ca serais enorme dans ce cas.
Deja, je pense qu'on peut aller a 10% de res de chaque, et tu met un voile avec, t'est deja 20% 3 element, et 10% dans l'autre en 2 items

En plus de ca, elle file 70 chaque element au moins, c'est juste enorme.

Par contre la fm, on va rire.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre la fm, on va rire.
Faut parier sur la perte d'un gros bonus et la remise en SC, mais effectivement il y a beaucoup de lignes à remonter et aucune à abandonner.
La fm parais pas évidente mais parfois on peux être étonner, se qui joue la c'est surtout que pour aller a 70 faut taper à la Ra, et là les degats peuvent être méchant. vu que c'est sur la beta j'ai pas essayer, une fois que je l'aurais sur jiva (faut encore que je chope mes derniers fragments) j'ferais peu être quelques test pour voir (si ça intéresse des gens), toute façon j'la fait que pour le titre.
Sur un perso parcho 101 , full panoplie de classe , avec des bons paliers ( zobals ? pandawas ? ) ça peut être à mon avis très sympa ! surtout couplé à un cac multiélément ( hache du guerrier zoth ? )
Euh, non...
- La hache zoth est une arme do, c'est pas des stats brutes et 5 do seulement qui vont vraiment faire monter ses dommages
- Pour le cas particulier du Zobal, je ne suis vraiment pas fan de l'absence de vita sur l'amulette combiné au besoin de mettre des points dans l'une ou l'autre stat pour les prérequis. Les res compensent un peu c'est vrai, mais moins de vita = bouclier moins puissant.
là on parle d'un personnage ayant quand même à peu près 400 dans chaque stat avec quand même quelques do ( 35 , 40 ? )
la hache faisant , si mes souvenirs sont bons , 28 à 52 , avec maitrise sur un pandawa ( 100% hache ) on tombe à 330 à 500 en multiélémentaire et surtout en panoplie de classe complète !
ça n'est , certes , que théorique et pas forcement ultime en terme de dégats ( ma panda full meu fait à peine moins avec cette même hache ) mais , couplé à la souplesse induise par la panoplie de classe , je pense que c'est à tester !
Citation :
Publié par Syld'
- Pour le cas particulier du Zobal, je ne suis vraiment pas fan de l'absence de vita sur l'amulette combiné au besoin de mettre des points dans l'une ou l'autre stat pour les prérequis. Les res compensent un peu c'est vrai, mais moins de vita = bouclier moins puissant.
Heu, 10% 4 elements, pour moi ca equivaut quand meme a du +200/250 vita net, encore pire sur un perso qui soin, et ca peut meme te liberer le slot du boubou pour equiper arme a 2 mains.

Sur els pandas/eca rekop, elle doit etre enorme cette amu, taper tous elements assez fort, et des res bourrine, si elle avait de la vita, elle serais completement fumée.
J'ai mal formulé ma réponse, je ne voulais pas être aussi générique, pardon.

Par bouclier j'entends les boucliers Zobals, dont la valeur dépend des PV du perso. Pour mon style de jeu multi, c'est plus pratique de privilégier la puissance de boucliers que je peux placer sur les alliés aussi plutôt que la résistance brute d'un seul perso, d'où ma conclusion quant à l'amulette (dans le cas particulier du Zobal uniquement).

Mais plus généralement c'est clair que niveau résistances c'est une amulette superbe.
Petite question par rapport aux conditions de l'amulette deluxe,

S'il me manque un certain nombre de point en force pour atteindre les 250 et que j'équipe un bwak de terre + 80force pour les atteindre, ensuite je met l'amulette et j'enlève le bwak. Est-ce que l'amulette va se retirer puisque je n'aurait plus les 250 force ?
Citation :
Publié par Drakonne
Petite question par rapport aux conditions de l'amulette deluxe,

S'il me manque un certain nombre de point en force pour atteindre les 250 et que j'équipe un bwak de terre + 80force pour les atteindre, ensuite je met l'amulette et j'enlève le bwak. Est-ce que l'amulette va se retirer puisque je n'aurait plus les 250 force ?
oui, c'est le même principe pour tout les équipements, a quoi serviraient les requis si on peux feinter comme ça? Si tu as les requis uniquement une fois l'amulette équipée c'est comme les armes ça passe (et pas besoin de passer par un quelconque stratagème pour avoir d'abord le requis donc).
*Se souvient de l'époque à laquelle il avait dû tricher et équiper je-ne-sais-plus-quelles-bottes pour pouvoir équiper son Kryst O'Boul, et l'enlever ensuite parce que le kryst donnait les bonus suffisants pour son propre équipement.*
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Il lui manque rien a part vita et sag, je trouve que ca serais enorme dans ce cas.
Il manque aussi les CC.

Sinon oui, ça doit pouvoir rentrer dans un build intéressant. En plus, le titre roxxe.
Citation :
oui, c'est le même principe pour tout les équipements, a quoi serviraient les requis si on peux feinter comme ça? Si tu as les requis uniquement une fois l'amulette équipée c'est comme les armes ça passe (et pas besoin de passer par un quelconque stratagème pour avoir d'abord le requis donc).
Oui, enfaite j'ai mal formulé mon problème xD, le ''stratagème'' étant d'avoir 181 dans la carac manquante et d'équiper un bwak + 80 et ensuite mettre l'amu puis enlever le bwak et on a les conditions ^^.

Citation :
Y a pas l'ultra deluxe qui filerait 4 cc en plus et serait 19x par hasard ?
J'imagine pas avec les conditions 300 pour chaque carac '-'

L'amulette est quand même pas mal chiante à obtenir faut avoir des pierres qui se ''drop'' probablement à un taux bas et ensuite faut crafter la ementaire, puis faire une quête et j'imagine qu'on échange l'émentaire contre une deluxe. Plus le pnj donne probablement un jet au hasard ?

La cerise sur le gâteau après, les conditions à 250... et la fm qui doit être assez dur.
Les pierres la proba est vraiment minable :/ perso sur tout les apéricubes que j'ai pu recup (aussi bien sur le "vrai" serveur que la béta, je dirais bien dans la bonne 70-80ene) j'ai pu recup qu'1 fragment xD pour peu qu'il y est un bug qui est soit disant pas un bug tu l'a pas :/
Fouduglan à eu un peu plus que moi en plus d'avoir pu faire des échanges avec d'autres personnes pour compléter la "collection".

Pour l'amu pour une classe multi qui à assez de vita et qui à pas besoin de cc elle est vraiment pas mal ouai. Mais vu la difficulté à avoir c'est vraiment pas un item à mettre dans un stuff lambda.

L'échange ce fait par un pnj via une quête et donne un jet aléatoire qui n'a rien à voir avec ceux de l'amulette de départ (le pnj le dit très clairement).
Citation :
Publié par Dy Seath
Il manque aussi les CC.

Sinon oui, ça doit pouvoir rentrer dans un build intéressant. En plus, le titre roxxe.
Je crois qu'il peut rentrer dans a peu pres tous les builds multis, meme ceux qui jouent cc (la les ecas pleurent de joie), il suffit de se rattraper sur les items du reste de la pano, ou un tutu, et vu la difficulté d'obtention, le tutu c'est rien a coté.
Pour un eca je lui préfère la mansion de loin, 1 po et 5 cc en plus c'est appréciable, d'accord y a du gros bonus dans les 4 éléments mais c'est largement compensé par les 30% dom et et les 15Doms génériques et j'ai peur qu'à part dans un stuff opti res celles présentes sur l'amu ne valent pas les 350 vita de la mansion...et y a pas de sagesse.

Par contre là où on y gagne énormément c'est sur le lvl d'obtention.
Citation :
Publié par Pandostine
Par contre là où on y gagne énormément c'est sur le lvl d'obtention.
Bah justement, la seule force de la mansion sur cette amu, c'est le po et les do et la sag, les res compensent la vita, et sur les stats, la mansion reste inférieure (d'environ 40%), et pourtant cette amu a 30lvl de moins, et elle concurrence deja pas mal la mansion.

Bon, la mansion reste supérieure, mais pour 30 lvl de difference, ca devrait etre normal, pourtant ca reste serré.
Dans l'hypothèse d'une amulette jet parfait ce qui est - avouons le - impossible avec élémentaire …

Edit : pour ça que j'ai précisé jet parfait, sans les deux créa elle est encore plus en dessous de la mansion. Bien qu'elle ne soit pas nulle non plus, loin de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés