Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
MàJ effectuée, ça faisait longtemps.

Items manquants :

- Anneau Made (version française d'origine, pas traduite)
- Pelle Tonedjone (version française
d'origine, pas traduite)
- Chapeau Pourih (version française d'origine, pas traduite)
Citation :
Publié par Angua
Par contre si elle sert dans le craft d'une amu de luxe ça peut donner un truc bien bourrin si c'est de l'ordre du passage des hog au hog dorée.
J'ai repensé a ca, et ca me semble pas impossible, pourquoi pas a thl, une super amulette? Mais une sans Pa, histoire de faire comme les hog, mais avec des bonus largement plus conséquents.
/
Si tu lui retire le PA , elle ne sert plus a rien comparé a une bonne vieille mansion , 15 do et 30 % do couplé a 2 PO et 5 CC et le bonus pano de la pano krala d'un PA supplémentaire cette amulette sera la juste pour decoré l'inventaire

Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Redempman
Si tu lui retire le PA , elle ne sert plus a rien comparé a une bonne vieille mansion , 15 do et 30 % do couplé a 2 PO et 5 CC et le bonus pano de la pano krala d'un PA supplémentaire cette amulette sera la juste pour decoré l'inventaire

Enfin ce n'est que mon avis


Quitte a jouer une amu sans PA, autant prendre la Zothulette , qui est tout de même largement mieux...
oui, fin après c'est deux amu différentes, pour deux niveaux différents.

A partir de la, je ne vois aucune amu pouvant détrôner la mansion, même pour qui ne joue pas osa
Pas le même niveau mais pas aussi le même craft ^^

Et ce serait cool de voir enfin du stuff permettant de changer cette vieille pano krala , la guerre des clones ça deviens lassant a la longue ^^

Enfin je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet la
Citation :
Publié par Cidrok
Bon voila pour les septiques:

http://www.hiboox.fr/go/images/diver...33185.jpg.html

Screen fait a l'arrache car flemme de passer du temps a me justifier.
[Off-topic]

Owned Seus et son français en carton.

[/Off-topic]

Donc ça n'est pas un item à briser pour obtenir masse de runes de dommages élémentaires x)
Citation :
genre +25do, +40%do, 500vita, etc...
Heu mouai

C'est pas une amu ca

Jen connais qui passeraient PA dessus en - de 3semaines facile... Donc vla l'abus
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/5273/entete3.jpg
Et ils perdraient alors un PA définitivement.

Si cela est vraiment contraignant sur le PA exo de perdu, y a pas de souci je trouve à faire une Mega amu sans PA. Si par contre avec les autres items frigost II et III on se rattrape trop facilement sur la perte d'un PA, ça le fera pas.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Heu mouai

C'est pas une amu ca

Jen connais qui passeraient PA dessus en - de 3semaines facile... Donc vla l'abus
Vu les carac de porcs que je lui p^ropose, ca sera aussi un genre d'amu relou a fm, car elle n'a pas de pa qui peut sauter a chaque ec/sn, mais elle doit couter cher a fm, sinon la fm exo se fera les doigts dans le nez, un peu dans le genre de la Vents

Citation :
Publié par zigow
Ça ferait une exo pa en moins par rapport à d'autre personne qui auront une amu pa. A voir si cela est rentable .
Si l'amu est vraiment enorme, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Kiasao
Et ils perdraient alors un PA définitivement.

Si cela est vraiment contraignant sur le PA exo de perdu, y a pas de souci je trouve à faire une Mega amu sans PA. Si par contre avec les autres items frigost II et III on se rattrape trop facilement sur la perte d'un PA, ça le fera pas.
evidemment, les items frigost II/III doivent confirmer la tendance, et non anuler les efforts fait jsuqu'ici.


Je voyais bien une amu type:

300 a 500 vita
50 a 60 sag
40 a 50 %do
15 a 25 do
10 a 15 soins
6 a 10% res all


J'ai clairement pas mis de po dessus, ni de cc, cela rendrais la fm trop facile grance aux puits, a la limite, les soins peuvent en servir mais bonne chance .
Bonne chance pour la fm
D'accord avec Miaou Rien que la perte de 2 PO déjà suffit a me faire changer d'avis ^^

entre taper un peut moins fort et pouvoir taper 2 case plus loin ou taper plus fort , mais ne pas pouvoir taper plus souvent , le choix est vite fait
Citation :
kykyks
J'ai clairement pas mis de po dessus, ni de cc, cela rendrais la fm trop facile grance aux puits, a la limite, les soins peuvent en servir mais bonne chance .
Bonne chance pour la fm
Lu le truc impossible a fm, puis amusons nous a remonter 25 do, même avec le puit po, ca doit pas être des plus évident..
Citation :
Publié par kykyks

evidemment, les items frigost II/III doivent confirmer la tendance, et non anuler les efforts fait jsuqu'ici.

Pourtant en lisant le sujet et en regardant le bazar, j'observe que les items de frigost 1 sont vraiment oubliés par les joueurs.

Si les items de frigost 2 et 3 doivent suivre cette tendance il faudrait donner des vrais bonus et non mettre un malus tacle sur des bottes agi o/ , la bonne blague des devs, je ne sais plu qui en avait parlé mais les items mono élément, comme ceux de frigost, devraient monter dans les 12-15 dmg.

Bref le seul point positif de la maj semble être les quêtes.
Il faut quand même dosé un peut , si tu y met 3 PO dessus , c'est un énorme abus en plus de ce que tu a mis , et pour quelqu'un n'ayant que faire du PVP , pour qui sacrifié les resistance n'est rien le passage d'1 PA exotique sera , certainement pas un jeu d'enfant , mais assez easy a atteindre , et la avec les stats que tu a proposé c'est un abus total en PVM , avec un item tu en compense 2 voir 3 , ce serait vraiment une aberation
@ Boite Postale : Ya des items frigost qui sont quand même excellent , ce n'est pas un bide general comme je le vois crier partout

En Amulette , L'amu Royalmouth est excellente raport stats/lvl

En Anneaux , Je retiens le Frage qui est splendide pour un nini soin qui fait du PVM

En Bottes , Royalmouth , Hoktone & Gorythme sont pas trop mal , respectivement les Royalmouth offre une bonne alternative aux dragoeuf , avec qq lvl en moins et des Bonus Fuite toujours utiles / les Hoktone je les porte actuellement sur mon nunu 148 , Et Franchement Je le regrette pas, de bon bonus en chance/sagesse/vita accompagné d'1PO et d'un peu de PP , ca se refuse pas et le malus tacle est très légèrement genant , si c'était du malus fuite déjà ça serait plus lourd ^^ / Les Gorythme sont tout simplement parfaite pour un sram dans cette tranche de lvl terre/air , Il manque des CC sur les bottes claires en abrakleur et de la force sur les Harry , beh la ya tout , le malus tacle étant ici , un peut plus genant que sur les Hoktone même si avec un fourvoiement c'est pas un problème ^^

En Ceinture, la gros Bide , La royalmouth peut passé (décidement ces items Royalmouth ) quiconque n'ayant pas la possibilité de jouer 1/2 CC n'a donc pas nescessairement besoin des 8 CC de la vents et un nini troquera bien le PO d'une vent contre les soins & la vita de la Royalmouth

Cape, Bon sur les capes je me suis pas vraiment penché , mais j'aime bien la Cape Ricieuse, la encore yavais pas de cape Force/agi/CC dans cette tranche de lvl et c'est bien apréciable , la cape obsi aussi est pas mal dans son genre , un osa sera bien content de gagner les 2 creature qu'elle offre ainsi que le po , je la voie comme une cape CM en améliorée et avec une vingtaine de lvl en plus

Les chapeaux, Le casque de l'ecumouth pour le moment j'attend de voir les jets de l'offi pour me precisé mais actuelement je ne le trouve vraiment pas mauvais , de l'agi/chance et 1 PO Mon nunu porte ce chapeau a tete de gland et il en est bien content
Le chapeau tiche si le bonus domm air est une erreur et devrais etre eau , il deviendrais tres sympatique pour un osa (hormis le skin :'( )
Par contre grosse deception pour la coiffe Royalmouth , pas de soins pour continuer la lancée de la pano , Du coup pour nini >> Holoune , mais pour toute autre classe jouant feu/eau elle est sympathique

Après question armes , Vu les éoges faites sur les Youyette je pense qu'il n'est pas nescessaire que j'en rajoute ^^
La Hache Haimenu elle m'a vachement surpris , un marteau M Pouce avec des meilleures stats sans la zone de frappe et avec des dégats de base supperieurs , je l'aime bien meme si a ce lvl il y a de meilleurs CAC
Le marteau de la Vigie Pirate je le vois comme une compensation au manque de Marteau Force/Neutre avec Vdv , les sacri force doivent etre content
Le Rgnolle j'attend de le voir en action Mais que ce soit question Bonus / maniabilité je le trouve abusay pour un cra feu/air , une persecutrice au CAC en somme
Pelle sans commentaire , ce type d'arme a souvent été delaissé , celle ci ne deroge pas a la regle
L'arc on s'attendais quand meme a quelque chose de mieux vu les lourd prerequis , beh non je vois pas a qui il pourais servir
La baguette si le coup de PA serait baissé a 4 elle serait (presque) portable mais la xyothine a mis la barre haute
Au niveau des batons aucun ne me semble vraiment utile dans un build


Tout ce gros paté pour dire que les items frigost ne sont pas tous daubé , il ne faut pas generalisé , il ne faut pas oublier le niveau des items et ne pas tout prendre du lvl 190+
A première vu je pense que les gorythme ne monte pas a 4 CC , quand j'ai voulu FM ma paire , c'est le CC qui a viré en premier , alors que j'avais d'autre jets au max supposé et puis de 2 a 4 ca me parait peut probable ^^

Sinon je suis egalement impatient de voir a combien monte les jets sur les items , d'apres les jet observé sur ce topic , je devrais etre a + 18 du jet en force sur la cape ricieuse , j'aimerais voir si c'est de la chance ou si les jets monte a + , auquel cas il faut aussi que je monte l'agi , mais c'est surtout la coiffe de l'ecumouth qui force mon impatience , une personne avais poster des jets qu'il avais obtenu , et ca ne semble pas tres coherent avec les reaction obtenue par ma propre coiffe , donc vivement l'annoce des jets officiels ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés