Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord avec Aurelesk .
Je ne vois qu'une seule utilisation à ces bottes actuellement : en pvm sur un panda full agi en pignon . Et encore ...

En fait, ces bottes, faudrait leur ajouter une ligne de stats et de dommages élémentaires pour qu'elles soient utilisables .
Le malus tacle est, je trouve, le plus gros défaut de ces bottes.

Le manque de do peut toujours passé dans un mode full agi (mais dans peu de cas). Ca passe sur un sacri quand on a x pandas et on tape que air, bah c'est a peut près tout.

Un tank performant dois être capable de tacler ET de fuir, la panoplie ben est injouable pour moi. Il doit savoir fuir car un tank mal placé ne vaut rien et est même parfois gênant pour les autres. Certes un autre perso placeur pourrai combler la perte de fuite du tank mais le seul personnage capable de placer correctement le tank et tous les mobs est le pandawa.
Or, souvent on a du mal a tout placer vu le temps qu'on a pour jouer, on use bcp de pa à placer donc peu de vuln, c'est très dur d'être toujours au bon endroit pour un panda étant donné qu'il n'y a pas de sort de déplacement ou d'ajout de pm (en saoulé mais dans ce cas on joue dans l'état normal).
Donc on a tout a gagner en jouant un perso alliant tacle et fuite.
Items manquants :

- Amulette Émentaire
- Anneau Made (version française d'origine, pas traduite)
- Pelle Tonedjone (version française d'origine, pas traduite)
- Chapeau Pourih (version française d'origine, pas traduite)

Si vous voyez un de ces objets en HDV, ça serait sympa d'en mettre un screen.

Sur Ulette ils n'y sont pas, je vérifie régulièrement.
Citation :
Publié par Lokyev°
La pano Ben est excellente du moment où l'on a un sort pour fuir, ou que notre jeu est de rester coller à l'adversaire. imho.
Oui et non. La pano est intéressante pour un gameplay axé bloquage au CàC, oui. Mais avec une lolarme quasi impossible à avoir 1/2 (et vu ses stats de frappe, sans le 1/2 elle ne vaut rien du tout) en full pano à moins de jouer 8 PA et presque pas de sagesse sur l'ensemble de la panoplie, son intérêt chute très vite...
Cette Panoplie pourrait avoir un super potentiel pour un Iop Air/feu si on inversait le Bonus/Malus Tacle/Fuite, c'est vraiment dommage.

Sinon, on peux arriver en 1/2 avec la Pano complète avec 9Pa/5pm
On a que 12 CC avec la Pano, on rajoute 4 cc d'un Collier du Minotot, 3 cc de la Cape Itaineflam + 4 cc des [Bottes Harrys] + un Gélano Fm + 1cc = 24 CC

Mais, dans un mode de jeu Air/feu (toutes classes confondues), ça empêche l'utilisation du Talisman Choh et du Marteau R'Gnole.
Citation :
Publié par Nelyos
...
Cape tot pour le CC sur le gelano, qui te débloque le 6 PM avec exo.
C'est sûr que ça marche, mais explique moi l'utilité d'une arme 4 pa 2 mains jouée 1/30 en 9 PA ? Autant jouer aux réceuses, entre 40 sagesse et 50 intel je suis pas sûr de préférer les 20 do sur tempête...

Les seules classes qui pourraient trouver un intérêt à cette pano c'est l'Eca ou le Xel (et encore vu la lolsagesse sur la pano), parce qu'ils ont les sorts 1 PA pour compenser sa faiblesse en fuite. J'aurais bien tenté le coup avec un sacri pour maximiser le potentiel de tacle du perso même sans châtiment, mais au final la combinaison malus fuite/10 PA impossible fait beaucoup trop mal.
Citation :
Publié par Syld'
Cape tot pour le CC sur le gelano, qui te débloque le 6 PM avec exo.
J'avais pas penser à ça.

Citation :
Publié par Syld'
C'est sûr que ça marche, mais explique moi l'utilité d'une arme 4 pa 2 mains jouée 1/30 en 9 PA ? Autant jouer aux réceuses, entre 40 sagesse et 50 intel je suis pas sûr de préférer les 20 do sur tempête...
Je suis d'accord avec toi, de toute façon, un Iop Air/feu n'a pas spécialement besoin d'un Cac. Et, l'exemple prouve bien que cette Epée est injouable, parce que, comme tu l'as dit, elle à pas mal de défauts :
- Elle a besoin d'être joué CC.
- Elle est à 2 mains.
- Elle oblige à un mode avec 9pa maxi (sauf Dofus et exo).
- Les dégâts non-cc sont pas super.

Certes, ses bonus sont assez sympathiques si on omet le Malus Fuite. Et encore, si on cherche un cac a Bonus (dans des voies orienté Air, Air/feu), la Baguette des Limbes, la Racine de Floribonde et dans une moindre mesure Marteau de la Gamine Zoth qui possède également une frappe assez puissante.
Pour frapper, on préférera d'autres Cac plus puissant, moins chère, plus souple telle que des dagues, ou des marteaux pour leur zone.

Citation :
Publié par Syld'
Les seules classes qui pourraient trouver un intérêt à cette pano c'est l'Eca ou le Xel (et encore vu la lolsagesse sur la pano), parce qu'ils ont les sorts 1 PA pour compenser sa faiblesse en fuite. J'aurais bien tenté le coup avec un sacri pour maximiser le potentiel de tacle du perso même sans châtiment, mais au final la combinaison malus fuite/10 PA impossible fait beaucoup trop mal.
Et encore, même si l'Eca a Bond du Félin, comme a dit Squeez :
Citation :
En fait, aucune classe a un intérêt à ne pas tacler......
Je pense que c'est pareil avec la Fuite, c'est toujours un plus. Et, la majorité des classe "non full agi" sont ce qu'elles sont pour pouvoir Fuire un minimum sans se faire tacler. un Sadida qui cherche par le biais de son équipement a avoir un peu d'agilité, c'est pour pouvoir fuire les mobs sans avoir à utiliser Libération.
Donc, je pense aussi que ça serait "potable" pour un Eca (Trèfle permet de faciliter l'atteinte le 1/2). Parce que être obliger d'utiliser 2 pa pour fuire un adversaire, ça casse pas mal de combo.


Pour le reste de la Panoplie, les items sont sympa mais le malus de Fuite vient tout gâcher. Pour la Coiffe, dans une optique CC, on préférera un Solomonk, l'anneau est une sorte de Dc version Feu, Ci et la Ceinture offre un gain de 4cc. Rien de transcendant quoi.

En enlevant les Malus de Fuite, en réduisant les malus de tacle, en passant l'arme à 1 main et en donnant un bonus au Cc sur l'arme, on aurait une Panoplie vraiment utile qui comble un manque de stuff adapté à ce style dans cette tranche de lvl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
D'acc, d'autre moyen sinon?

Et le temps de repop des apéwi c'est combien?
bonne question, j'en ai pas la moindre idée et je n'avais pas eu de réponse lorsque j'avais demander pour le repop des cubes
Citation :
Publié par Qetia
Nouvelle paire de youyettes pour l'amplitude des jets.
Ca tape super fort ce truc. 400-500 en non cc, 650-800 en cc, no boost. Je vais test avec brokle voir ce que ça donne.
Bon, je go fm voir si la sagesse monte a 40 et les resi a 10%.
youyettes.png

J'en ai craft 4 paires en tout. 200 vita, 50fo/agi, 40 sage, 400 ini, 10% air, 10dox3. Pour le tacle je sais pas.
Sandales gorithme. Bug?
Bonjour. Je viens de crafter les sandales gorithmes. Et en voulant les FM je me suis rendu compte que le jet des % de résistance neutre était supérieure aux jets inscrit sur les sites. Sur les sites il est écrit : "4 à 6 % de résistance neutre". Hors je viens de crafter cela :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gorithmes.jpg
Taille : 447x457
Poids : 46,6 Ko
ID : 112236  
Je vois exactement de quel fan-site tu parles.

On ne peut se fier à aucun fan-site tant que les jets officiels n'ont pas été donné, les jets du fan-site dont tu parles sont approximatifs mais restent proches de la réalité.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20//100820072601456667.png

*Et le problème disparu*.
Amulette élémentaire (lvl127) :

+ 1PA
+ 31 à 50 en agilité
+ 31 à 50 à la chance
+ 31 à 50 en force
+ 31 à 50 en intelligence
+ 1 à la portée
+ 3 dommages air
+ 3 dommages eau
+ 3 dommages terre
+ 3 dommages feu
+ 6 à 8% de résistance à l'air
+ 6 à 8% de résistance à l'eau
+ 6 à 8% de résistance au feu
+ 6 à 8% de résistance à la terre

Crafté sur Rushu avec le "bug" donc on a pu voir les jets mini-maxi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés