Neo-Saphir

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 16:13 - Messages
OMG les youvettes :amour: Des dagues supers violentes avec un VdV terre de bons boosts mais pas de PO et un malus tacle. :(... Lire la suite
14 août 2010 à 17:40 - Messages
Bonjour. J'ai une question à propos de la quête "Manque de re-peau", il est écrit dans le wiki qu'à un moment on doit défier un... Lire la suite
Ok merci. :)... Lire la suite
12 août 2010 à 17:03 - Messages
Pareil. Moi par contre, les gens se fouttent vraiment de moi, du style : "olol tu joues à Dofus, c'est un jeu pour les gamin... Lire la suite
@ Serifas Mais pour certains, ils sont obligés de les planquer quand des potes viennent. Dans mon cas, j'assume, je les lais... Lire la suite
Ouais... mais après c'est le regard des gens qui dérange. Quand tous le monde t'évite ou te prend pour un alien, on se dit q... Lire la suite
12 août 2010 à 17:01 - Messages
En plus sur Fraps, on peut pas régler la taille du rectangle pour filmer. Sur Camstudio si. Camstudio étant le logiciel que j'u... Lire la suite
12 août 2010 à 16:38 - Messages
Aucun intérêt à monter Cinglante et Taupe ? WTF ? Ces deux sorts sont, pour moi, les deux plus puissants sorts Crâ. Cingla... Lire la suite
12 août 2010 à 16:25 - Messages
Je crois que l'on peux voir si un sort a une portée modifiable sur le site off dans "Personnages".... Lire la suite
Ouais mais on est obligé de faire avec... En plus. :D On peut vérifier si la portée de tel ou tel sort est modifiable... Lire la suite
Non, le site off est à jour pour les persos (du moins je crois) mais c'est pour quelques items/monstres/armes qu'il n'est pas j... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:47 - Messages
J'ai participé à la closed beta de Frigost (Premium :p) et j'ai visité presque toutes les zones de cet épisode 1. Aucun monstre... Lire la suite
Ah ? Les monstres des Larmes d'Ouro agressent ? :eek:... Lire la suite
6 juin 2010 à 21:15 - Messages
Les bottes de ouf ! :amour:... Lire la suite
Un peu busay la cape nan ? :doute:... Lire la suite
Ouais et je dis jay aux gars car le N il est quand même chaud à buter.... Lire la suite
6 juin 2010 à 20:59 - Messages
Donc en clair, go support :D... Lire la suite
Un petit bug isolé ? Je vois que le screen est pris sur 2.0, c'est donc "normal" car la quasi-totalité des bugs a été corrigé ;... Lire la suite

Jeux

    Neo-Saphir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo-Saphir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo-Saphir n'a publié aucune critique de jeu.