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Dit pas ça, c'est notre dernier espoir de voir un bel item ressortir de cette maj
Et vu la difficulté, y'a interret à ce qu'il soit surcheaté ! (sinon au cachot) |
05/08/2010, 01h00 |
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Nouvelles recettes de la version 2.1.0
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05/08/2010, 14h01 |
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05/08/2010, 14h18 |
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c'est juste pour préciser que le bonus fuite est de 5.
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06/08/2010, 14h44 |
#303721 |
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Votre désaccord sur la question vient du fait que vous ne parlez plus de la même chose. Cependant vous êtes d'accord sur le même point : les Sandales Binosses sont mauvaises. De part l'inexistence du côté bi-élément qui devient de plus en plus courant à son niveau d'obtention mais aussi pour le malus de tacle (que les monstres voient mais pas les adversaires sauf s'il lui demande : tu portes des Binosses ou si le score Tacle/Fuite est affichés).
Le problème, c'est que Zrakyu s'enfonce avec ses mauvais arguments alors que Dy Seath se contente uniquement de contrer les arguments, ne prenant seulement la forme et non le fond de l'idée. Actuellement, l'agilité augmente le score de tacle, de fuite et permet d'arrondir les taux de CC en plus de sa fonction première : augmenter les dommages de type Air. Je pense que Zrakyu tente de dire est, en dehors des Sandales Binosses, de voir des équipements augmentant l'agilité qui mettront de côté le tacle ou la fuite pour gagner d'autre faculté à côté, comme la Panoplie de Ben le Pirate (qui supprime la fuite mais garde un énorme tacle). Il ne dit pas que le tacle ou la fuite est négligeable mais qu'il possible de concevoir un mode de jeu ne se reposant pas sur l'une de ces capacités (qui pourra s'avérer contraignant) sans pour autant y perdre au niveau de la viabilité. Par exemple, un équipement ayant beaucoup d'agilité, des bonus de tacle, des malus de fuite et pas mal de vitalité/résistance. Le porteur de l'équipement peut avoir le rôle de tank mais y perd en mobilité. La perte est contraignante mais peut se résoudre avec des coéquipiers placeurs. Un autre exemple est une version opposés avec des bonus de fuite, malus de tacle et pas mal de PO/sagesse. Une version longue distance et entrave mais le porteur de l'équipement sera une véritable passoire, surtout si l'arme qu'il porte est une arme de contact mono-cible. Le but de ce genre d'équipement n'est pas d'être équivalent à ceux existant mais auxquels on enlève le tacle/esquive de la palette du porteur mais bien des équipements spécialisés qui ne sera pas forcément viable à toutes les classes, comme peut l'être la Panoplie Tue-Mouche. Franchement, les Sandales Binosses, tant qu'on n'essaie pas de tacler je ne vois pas quels problèmes qu'elles ont. C'est plus un reproche sur le mode full-air qu'autre chose finalement, et comme les personnages full-air seront très rare au niveau de ces bottes, elle seront délaissé pour des bottes ayant des +do, donc des Bottes Harry ou des Sandales du Minotot. Surtout que les Sandales Binosses n'ont rien de transcendant pour se forcer à jouer mono-élément. |
07/08/2010, 12h17 |
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