Le cra
Il est impossible de l'approcher, il n'a donc pas besoin de te tacler pour te dégommer.
Un Crâ full air niv.16X?
Le Crâ air, il n'utilise pas immo cinglante odt et d'autres sorts? Si, il les utilise. Et du coup les Harrys sont plus intéressantes,
surtout quand le PO supplémentaire est si peu utile pour le Crâ.
Tu peux rajouter le xel air, pour lequel le PO des bottes est totalement indispensable. Ou pas.
J'ai joué Xélor air, tu utilises énormément le tacle. C'est quelque chose d'essentiel. En PvP comme en PvM solo.
Et comme tu le dis, le PO supplémentaire est très secondaire pour un Xélor air aussi.
Dy Seath -> Euh ... tu me prends pour un con ? --'
Tu tentes de désaffirmer - sans réels contre-arguments, rien du tout en fait - ce que j'ai dit. Bref, c'est de la daube. Et en plus, tu crois que je savais pas que le reste de Frigost c'était pour les plus HL ? Faudrait ne pas avoir joué depuis 3-4 mois pour ne pas le savoir. BREF.
En argument je t'expose que les bottes ne sont une alternative
intéressante pour aucun build. Dans cette optique, je t'ai suggérer de nous présenter des builds full air qui ne taclent pas, mais visiblement tu n'en as pas à présenter.
Là où je te pourrais te prendre pour un con, c'est quand tu prends tout mal alors qu'on discute simplement et posément sur un forum...
Je t'explique; Quand je te réponds que la prochaine extension Frigost sera pour les niveaux 170-200, c'est en réponse au fait que tu dis qu'il y aura de quoi contenter les multis. Ce que tu affirmes est faux étant donné qu'il n'y aura rien en équipement multiélément pour les niveaux 100-170 puisqu'elle est réservée aux 170-200. C'est aussi simple que ça.
...n'ont pas réellement d'avantage à tacler - au contraire.
Au contraire? C'est un avantage de ne pas tacler?
D'accord, ça peut être intéressant dans un cas précis, une fois sur cent mais ce n'est en aucun cas la base d'un build. Surtout pas d'un build
full air.
Tout le monde n'est pas air pour tacler, je le répète. Je peux vouloir jouer air parce que j'aime les sorts air, parce que j'aime pouvoir être plus facilement 1/2 CC, sans pour autant avoir utilité du tacle.
Si je suis ta logique là, on serait feu rien que pour les soins ? Eau rien que pour le drop ? Terre rien que pour les pods ? C'est totalement illogique. Et pourtant kykyks, si je suis ton raisonnement, c'est exactement ce que tu serais en train d'affirmer.
Nous ne sommes pas air que pour le tacle. Reste que le tacle est un très gros avantage des builds air, et qu'un build
full air sans le tacle, c'est un build très limité, même pas viable, en fait. Tout simplement.
Sinon dans tes exemples, les pods et les drops ne sont pas propres au combat donc pas valable. Les soins sont ridicules sur la Cawotte donc on ne parle que la classe Eniripsa (ou presque). Tu verrais un eniripsa full feu utiliser un objet à énorme malus soin?...
C'est rare qu'on choisit un build pour ses avantages, c'est avant tout pour des fins ludiques, c'est pas une question de performance.
Sur toutes les personnes que je connais, elles jouent toutes un élément pour une question de performance et non pas à des fins pseudo-ludiques. Les seuls dans ce cas dans mes connaissances sont les Gladiateurs des Vents (ils jouent tous full air justement), sur Jiva, et ils sont vraiment mais vraiment minoritaire.
Il faut avoir environ deux fois plus de tacle que le score de fuite de l'adversaire pour avoir plus de 90% de chance de le tacler.
Avec environ le double, tu passes à 100% plutôt, non? Tu es sûr d'avoir bien regardé la dernière formule?
Du coup, un adversaire avec moins de 250 d'agilité se fait tacler.
Le seuil début 3XX agilité est un seuil réputé pour les prérequis de certaines armes, comme la terelle.
Plus globalement, les personnages semi-agilité trainent souvent dans les 250 à 450 agilité.
Et, comme tu le notes, en PvM, ça devient vraiment mauvais.