Nouvelles recettes de la version 2.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Alors en prenant en compte que ces bottes sont plus ou moins viable (malgré son malus tacle) je trouve que les do élémentaire air pourrie les bottes : pourquoi ne pas avoir mis des do air/feu ou terre/air/neutre ou air/eau voir air/feu/neutre ou air/eau/neutre?

Bref au final le bonus vita, résistance, po et sagesse supplémentaire ne compense pas pour moi le 2 gros malus de ces bottes. Je préfère largement les harry qui permet de taclé et/ou de jouer bi-élément (malgré son orientation air).
Zrakyu, tu dis que ces items conviennent à des personnages mono-éléments. Je trouve que c'est totalement faux : même dans une optique mono-élément, les précédents items sont plus efficaces que ceux de Frigost (pour la grande majorité). On rajoute à ça le fait qu'ils permettent de jouer les autres sorts par le biais des +dommages ...

Comme les sandales. Elles sont mono-élément et elles ne se portent que sur deux classes dans un but très précis (oui, je préfère les do des Harry même sur un crâ mono-élément).

Ces items n'ont en général que peu de cc, rés., ... par rapport aux anciens.
Ces sandales conviennt a un perso agi qui ne veut pas tacler un autre personnage, mais au fond, a quoi ca sert d'etre air si tu peux pas tacler...

Si ces sandales etaient spé cra gros chieur de base a 25po... bah elles seraient toujours aussi moches, ne serais-ce que pour les do elementaires.
Tout le monde n'est pas air pour tacler, je le répète. Je peux vouloir jouer air parce que j'aime les sorts air, parce que j'aime pouvoir être plus facilement 1/2 CC, sans pour autant avoir utilité du tacle.

Si je suis ta logique là, on serait feu rien que pour les soins ? Eau rien que pour le drop ? Terre rien que pour les pods ? C'est totalement illogique. Et pourtant kykyks, si je suis ton raisonnement, c'est exactement ce que tu serais en train d'affirmer.

C'est rare qu'on choisit un build pour ses avantages, c'est avant tout pour des fins ludiques, c'est pas une question de performance.

À Squeez -> Si, justement, tu veux pas des doms élémentaires parce que tu veux pouvoir utiliser d'autres sorts, et donc, d'autres éléments, même si tu es surtout équipé d'un élément et que tes sorts sont surtout d'un élément, ça fait pas de toi un mono ''pur''. Un mono-élément utilise d'autres sorts que ceux de son type, mais pas dans une optique de ''dommage dealer'', plutôt dans une optique de soutien/déplacement,etc.
Citation :
Publié par godblastyoo
Le cra

Il est impossible de l'approcher, il n'a donc pas besoin de te tacler pour te dégommer.
Un Crâ full air niv.16X?

Le Crâ air, il n'utilise pas immo cinglante odt et d'autres sorts? Si, il les utilise. Et du coup les Harrys sont plus intéressantes, surtout quand le PO supplémentaire est si peu utile pour le Crâ.

Citation :
Publié par Syld'
Tu peux rajouter le xel air, pour lequel le PO des bottes est totalement indispensable. Ou pas.
J'ai joué Xélor air, tu utilises énormément le tacle. C'est quelque chose d'essentiel. En PvP comme en PvM solo.

Et comme tu le dis, le PO supplémentaire est très secondaire pour un Xélor air aussi.

Citation :
Publié par Zrakyu
Dy Seath -> Euh ... tu me prends pour un con ? --'

Tu tentes de désaffirmer - sans réels contre-arguments, rien du tout en fait - ce que j'ai dit. Bref, c'est de la daube. Et en plus, tu crois que je savais pas que le reste de Frigost c'était pour les plus HL ? Faudrait ne pas avoir joué depuis 3-4 mois pour ne pas le savoir. BREF.
En argument je t'expose que les bottes ne sont une alternative intéressante pour aucun build. Dans cette optique, je t'ai suggérer de nous présenter des builds full air qui ne taclent pas, mais visiblement tu n'en as pas à présenter.

Là où je te pourrais te prendre pour un con, c'est quand tu prends tout mal alors qu'on discute simplement et posément sur un forum...

Je t'explique; Quand je te réponds que la prochaine extension Frigost sera pour les niveaux 170-200, c'est en réponse au fait que tu dis qu'il y aura de quoi contenter les multis. Ce que tu affirmes est faux étant donné qu'il n'y aura rien en équipement multiélément pour les niveaux 100-170 puisqu'elle est réservée aux 170-200. C'est aussi simple que ça.

Citation :
Publié par Zrakyu
...n'ont pas réellement d'avantage à tacler - au contraire.
Au contraire? C'est un avantage de ne pas tacler?

D'accord, ça peut être intéressant dans un cas précis, une fois sur cent mais ce n'est en aucun cas la base d'un build. Surtout pas d'un build full air.

Citation :
Publié par Zrakyu
Tout le monde n'est pas air pour tacler, je le répète. Je peux vouloir jouer air parce que j'aime les sorts air, parce que j'aime pouvoir être plus facilement 1/2 CC, sans pour autant avoir utilité du tacle.

Si je suis ta logique là, on serait feu rien que pour les soins ? Eau rien que pour le drop ? Terre rien que pour les pods ? C'est totalement illogique. Et pourtant kykyks, si je suis ton raisonnement, c'est exactement ce que tu serais en train d'affirmer.
Nous ne sommes pas air que pour le tacle. Reste que le tacle est un très gros avantage des builds air, et qu'un build full air sans le tacle, c'est un build très limité, même pas viable, en fait. Tout simplement.

Sinon dans tes exemples, les pods et les drops ne sont pas propres au combat donc pas valable. Les soins sont ridicules sur la Cawotte donc on ne parle que la classe Eniripsa (ou presque). Tu verrais un eniripsa full feu utiliser un objet à énorme malus soin?...

Citation :
Publié par Zrakyu
C'est rare qu'on choisit un build pour ses avantages, c'est avant tout pour des fins ludiques, c'est pas une question de performance.
Sur toutes les personnes que je connais, elles jouent toutes un élément pour une question de performance et non pas à des fins pseudo-ludiques. Les seuls dans ce cas dans mes connaissances sont les Gladiateurs des Vents (ils jouent tous full air justement), sur Jiva, et ils sont vraiment mais vraiment minoritaire.

Citation :
Publié par Aurelesk
Il faut avoir environ deux fois plus de tacle que le score de fuite de l'adversaire pour avoir plus de 90% de chance de le tacler.
Avec environ le double, tu passes à 100% plutôt, non? Tu es sûr d'avoir bien regardé la dernière formule?

Citation :
Publié par Aurelesk
Du coup, un adversaire avec moins de 250 d'agilité se fait tacler.
Le seuil début 3XX agilité est un seuil réputé pour les prérequis de certaines armes, comme la terelle.

Plus globalement, les personnages semi-agilité trainent souvent dans les 250 à 450 agilité.

Et, comme tu le notes, en PvM, ça devient vraiment mauvais.
En faites en cherchant un peu je vois une classe, un build d'une classe pour qui les do elementaire sont une benediction :

L'eca.

Oui oui l'eca. Alors oui ça va réduire le rekop mais....

...par contre dans le cas d'un eca oriente feu c'est une bénédiction : enfin une optique de soin possible et a peu prêt viable tout en pouvant garder une bonne force de frappe. Le fait de pouvoir choisir son matos sans do neutre/terre permet de pouvoir utiliser pilou et tor pour le soin sans tuer a moitier ses alliés.

Alors oui ce cas est très très rare, mais ça débloque un vrai mode de jeux ici.
Citation :
Publié par Karopockle
@Angua : le ToR tue (p'tain pas fait exprès...) non pas parce que tu as des +dom, surtout parce que tu as des % et de la force je crois non ?
Correct. C'est d'ailleurs pour ca que le sort reste rentable en intel à HL et qu'il est viable en intel-force contrairement à pilou.

Sinon Seath: Dire que les binosses sont clairement inférieures aux harry's c'est quand même épicé (pour reprendre l'expression d'un ami); Elles sont clairement pas destinées à toutes les classes porteuses de harry's mais je suis pas le seul eca à avoir flashé dessus. (Idem pour les enus et cras que je connais; même si c'est probablement pas représentatif du tout.)

La volonté des devs étaient clairement de réduire la surpuissance des classes utilisant l'agi essentiellement pour tacler; je doute donc qu'on retrouve des bottes aussi cheatées que les harry's avant un moment; et surtout pas dans cette tranche de level (180-200 probablement parce-que sinon on va encore se plaindre que l'item est nase comparé au modèle de base.)

Enfin, et pour la 4eme fois; c'est pas avec 3 objets marginal que tu créer de nouveaux builds (Sauf quand c'est des abominations du genre plimblick, limbe ou vent) ; ils ont essayé avec la zothulette et on voit bien ce que ca a donné. On verra bien après la dernière partie de l'extension si ces items sont toujours aussi nase mais critiquer de suite ca sert pas des masses.

Chuis désolé mais un malus de 5 de tacle avec l'agi (surtout qu'on connait même pas encore l'amplitude du jet) c'est loin d'être un malus énorme. (La seule vraie réserve que j'attribue au botte, c'est pour les +dmg ou l'absence d'esquive mais bon.)

Edit: Pas fait gaffe que j'avais mal appuyé sur la touche "1" mais ca change que dalle au problème à part te tendre une perche pour basher.
Citation :
Chuis désolé mais un malus de 5 de tacle avec l'agi (surtout qu'on connait même pas encore l'amplitude du jet) c'est loin d'être un malus énorme. (La seule vraie réserve que j'attribue au botte, c'est pour les +dmg ou l'absence d'esquive mais bon.)
Bah, ça tombe bien, puisque le malus n'est pas de 5 mais de 15. Soit 150 d'agilité en moins pour tacler, ce n'est pas rien...
Comment en jouant eca ou cra ou enu, on peut flasher sur cette énorme merde ? Un eca full agi ou enu full agi ça pue la merde à dix kilomètres. Cra à ce lvl ça fait surtout pitié quand on voit les possibilités de la classe. Après si tu joues plusieurs éléments (et que tu veux pas du tacle, alors que le tacle est toujours positif ...) et bien les Harry sont meilleures.

Franchement en tant que cra, eca, enu, eni, sacri, sram, ... je vois pas comment c'est possible de flasher là-dessus.
Citation :
Publié par godblastyoo
Le pvp multi ç'est un très mauvais exemple vu que la multiplication des joueurs augmente considerablement le nombre de possibilité pour empecher un joueur d'être taclé.

Que ce soit via des placements modifiable via certaines classes, pousser via des sorts communs/de classe sans oublier que nombre de classes possède des sorts pour se détacler plus que facilement (bond/fuite/...).

Ensuite le crâ comme classe tacleuse en PvM multi? s't'une blague?
Le crâ ne possède déjà pas des palliers géniaux, ne possède pas de boost agi pure (reflexe/chati agile), possède des sorts à portée minimale, ne posse aucun fonction de tankage au CaC hormis celles fournies par un allié...

Beaucoup d'autres classes sont bien plus appropriées dans ce type de fonction (sram/panda/sacrieur pour ne citer qu'eux).
Le tacle en multi sert justement à obliger l'adversaire à utiliser le sort de déplacement et donc perdre des pa. Si tu ne tacles pas un tant soit peu, la team adverse pourra appliquer sa stratégie sans que tu le gène.

De plus pour le pvm j'ai jamais spécialement parlé de perso tank, simplement que le tacle avec 400-500 agilité était plutôt utile, je sais bien que le crâ ne remplacera pas le chati... sacri.
Citation :
Publié par Dy Seath
Un Crâ full air niv.16X?
...
Dans cette optique, je t'ai suggérer de nous présenter des builds full air qui ne taclent pas, mais visiblement tu n'en as pas à présenter.
...
Là où je te pourrais te prendre pour un con, c'est quand tu prends tout mal alors qu'on discute simplement et posément sur un forum...
...
Je t'explique; Quand je te réponds que la prochaine extension Frigost sera pour les niveaux 170-200, c'est en réponse au fait que tu dis qu'il y aura de quoi contenter les multis. Ce que tu affirmes est faux étant donné qu'il n'y aura rien en équipement multiélément pour les niveaux 100-170 puisqu'elle est réservée aux 170-200. C'est aussi simple que ça.
...
Au contraire? C'est un avantage de ne pas tacler?

Nous ne sommes pas air que pour le tacle. Reste que le tacle est un très gros avantage des builds air, et qu'un build full air sans le tacle, c'est un build très limité, même pas viable, en fait. Tout simplement.
Sinon dans tes exemples, les pods et les drops ne sont pas propres au combat donc pas valable. Les soins sont ridicules sur la Cawotte donc on ne parle que la classe Eniripsa (ou presque). Tu verrais un eniripsa full feu utiliser un objet à énorme malus soin?...
Sur toutes les personnes que je connais, elles jouent toutes un élément pour une question de performance et non pas à des fins pseudo-ludiques. Les seuls dans ce cas dans mes connaissances sont les Gladiateurs des Vents (ils jouent tous full air justement), sur Jiva, et ils sont vraiment mais vraiment minoritaire.
AHAH. C'est uh ... n'importe quoi

-Les builds ont été nommés avant, ça sert à rien que j'en reparle.
-Je prends rien mal - sauf quand on se fout de ma gueule en déformant mes propos.
-J'ai jamais dit pour la tranche de niveau 170-200, relis un peu, ça te fera du bien. (En attendant frigost 2, vous pouvez upper un peu, non )
-Si, pour certains builds, comme le Crâ, ne pas tacler est vraiment un gros avantage. Pour les autres, je dis pas, après tout, ces bottes sont pas non plus faites pour tout le monde, mais pour un minorité comme je l'ai souligné de nombreuses fois. Et un crâ air qui tacle pas, c'est pas viable ? Uh ? Euh, oui, TRÈS. Surtout que de toutes façons, le malus équivault seulement à 150 agi. Pour une classe agi, ce n'est rien.
-Je te signale que les drops sont propres aux combats :P
-Un eni feu avec des malus soins ? Pourquoi pas ? Un eni feu n'est pas forcément axé soin, mais alors là, pas du tout.
-C'est un jeu, souvenez-vous en un peu, c'est avant tout fait pour s'amuser, pas pour être le meilleur, c'est pas une compétition de quiroxxeleplus.

Si vous les aimez pas, vous les aimez pas, mais vous ne pouvez pas dire qu'elles sont inutilisables, car elles seront bel et bien utilisées par plusieurs, pas par beaucoup, mais utilisées néanmoins, comme chaque item de ce jeu, ou presque. (en excluant les items TBL là).

Cela dit, je retourne regarder certains items, les comparer à d'anciens, pour voir si je peux en dégoter plusieurs autres jouables, malgré le craft. Sans parler de ceux qu'on s'accorde tous pour dire qu'ils sont énormes.
Citation :
Publié par Zrakyu
-C'est un jeu, souvenez-vous en un peu, c'est avant tout fait pour s'amuser, pas pour être le meilleur, c'est pas une compétition de quiroxxeleplus.
En se basant sur ça, on peut très largement dire que chaque item convient à tout le monde !

Pour ne pas flood et faire simple, ces bottes sont des chiottes.
Non mais ce que tu ne comprend pas c'est que pour un cra ne pas ne racler n'est pas signe d'avantage. À moins d'être purement débile, on ne cherche pas à fuir le cra donc logiquement, même si le cra ne tacle pas, la personne en question ne va pas chercher à s'enfuire.

Enfin si vu qu'être au CAC d'un cra est plus dangereux que celui du iop et c'est pareil à distance mais bon.
Citation :
Publié par Dialga
Pour ne pas flood et faire simple, ces bottes sont des chiottes.
Elles portent bien leur nom en plus (paf le mechant bonhomme qui digresse)

Bref, un pano feu avec des malus soins, je suis pas contre, mais c'est juste des pano qui iront a tous sauf aux enis quoi.

Bref, pour moi, ca reste une daube, sauf pour des cra full agi 16x+, donc elles sont adaptées au final au personnage qui veut les porter
(Fatigué moi... J'ai fait citer au lieu d'éditer. Jvais répondre à ce qui a été dit tout de suite du coup.)

Citation :
Publié par Squeez
Comment en jouant eca ou cra ou enu, on peut flasher sur cette énorme merde ? Un eca full agi ou enu full agi ça pue la merde à dix kilomètres. Cra à ce lvl ça fait surtout pitié quand on voit les possibilités de la classe. Après si tu joues plusieurs éléments (et que tu veux pas du tacle, alors que le tacle est toujours positif ...) et bien les Harry sont meilleures.

Franchement en tant que cra, eca, enu, eni, sacri, sram, ... je vois pas comment c'est possible de flasher là-dessus.
Ben tu sais: j'ai un stuff relativement merdique (Avec une bonne moitié du stuff <130 ainsi qu'un voile et une mansion ultra pourris) et même pas 60 en dmg; et ca m'empêche pas de claquer des topkaj à 200+ ou des joueuses à 400. (J'arrondis un peu la moyenne la moyenne.) Sachant donc que mes dmg globaux vont augmenter quand j'aurai un vrai stuff et estimant cette moyenne comme raisonnable; ca me gêne pas spécialement de perdre 10dmg terre/feu si à côté je gagne 1 po (qui est quand même pas du luxe sur un eca.) Quant au tacle; je l'ai déjà dit mais si je vais au cac; c'est d'abord parce-que y-a un souci majeur à régler (donc c'est rare) et c'est pratiquement jamais pour y rester plus d'un tour. (Je raisonne uniquement en pvp multi vu que j'ai pas pratiqué de 1vs1 depuis des années.) Donc devoir favoriser les harry's uniquement pour une situation qui arrive tout les 30 combats, je trouve ca assez ridicule.
Citation :
Publié par Mavelot
(Fatigué moi... J'ai fait citer au lieu d'éditer. Jvais répondre à ce qui a été dit tout de suite du coup.)

Ben tu sais: j'ai un stuff relativement merdique (Avec une bonne moitié du stuff <130 ainsi qu'un voile et une mansion ultra pourris) et même pas 60 en dmg; et ca m'empêche pas de claquer des topkaj à 200+ ou des joueuses à 400. (J'arrondis un peu la moyenne la moyenne.) Sachant donc que mes dmg globaux vont augmenter quand j'aurai un vrai stuff et estimant cette moyenne comme raisonnable; ca me gêne pas spécialement de perdre 10dmg terre/feu si à côté je gagne 1 po (qui est quand même pas du luxe sur un eca.) Quant au tacle; je l'ai déjà dit mais si je vais au cac; c'est d'abord parce-que y-a un souci majeur à régler (donc c'est rare) et c'est pratiquement jamais pour y rester plus d'un tour. (Je raisonne uniquement en pvp multi vu que j'ai pas pratiqué de 1vs1 depuis des années.) Donc devoir favoriser les harry's uniquement pour une situation qui arrive tout les 30 combats, je trouve ca assez ridicule.
Bon, moi ca ne me gêne pas trop que tu préfères les sandales binosses, mais ca serait bien quand même si tu restais crédible.
J'ai une ecatte terre(full faurse kikoolol), 196, environ 1000 force si on additionne les %doms, +73 doms.
Joueuse va de 360 a 418 (489 en CC) avec ces caractéristiques. Donc avec un équipement merdique et même pas 60 doms, j'avoue avoir du mal a croire ce que tu racontes si tu parle de sans boost et hors cc.
Ce serait cool (ça aiderait surtout ta credibilité) de préciser si tu parle de full boost, boost percep, cc roue, cc joueuse, ou juste ton eca a nu.

Topkaj c'est déjà plus crédible parce que je monte a 171 environ avec a peine 200 a tout casser en intel(en prenant en compte les %do). Sans boost encore bien évidemment.
En fait, on peut se permettre des objets mauvais/inutile quand le craft est facile. Or pour Frigost, ils ont aligné tous les crafts, on devrait donc retrouver des objets aux bonus plus ou moins équivalents.

En regardant les Bottes Hoktone (138) et les Bottes de l'Obsidiantre (167), je ne vois pas ce qui justifie des malus aussi élevés sur les Sandales Binosses (167) et les Maidartes (161).
Un malus tacle sur des bottes purement agilité est déjà un énorme handicap en soit, il n'y a pas besoin de le rendre démesuré.

C'est comme le Slip Noze (162), on ne peut pas se permettre une ceinture aussi inutile avec un craft pareil. Y a qu'à le comparer au Slip Hie (153) pour se dire qu'il y a un problème.
A moins qu'il ne lui manque une ligne de stats style 1 PA ou 1 PM.

Enfin un peu rien à voir mais je me dis que la condition "Points de mouvement (PM) < 7" sur le Bâton de K’Tueuh irait bien sur la Baguette des Limbes.

Edit : Je viens de voir le Wiki proposition d'amélioration. J'édit ce post.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai joué Xélor air, tu utilises énormément le tacle. C'est quelque chose d'essentiel. En PvP comme en PvM solo.
Au temps pour moi.

Ca ne change rien au fait que la condition sine qua non à l'utilisation de ces bottes est de satisfaire l'ensemble de ces critères :
- Ne pas avoir besoin de +do non air. En clair soit jouer full air soit sacrifier 10 do sur toute attaque non air.
- Accepter de sacrifier toute fiabilité du tacle sur des adversaires à plus de 300 agi.
- Avoir besoin de PO.
- En moindre mesure préférer la res terre à la res feu.
- Ne pas avoir mieux à faire de ses ressources obsidiantre.

Ca fait vraiment beaucoup de contraintes sur un seul item. Certains peuvent l'apprécier, c'est leur choix. Mais c'est franchement très cher payé par rapport aux Harry qui restent - de fait et de très loin - les bottes CC les plus puissantes et les plus rentables du jeu étant donné leur durée de vie.

[Edit] Et même, sans comparer aux harry je préfèrerais presque les obsidiantre aux binosse (même niveau), même pour un build agi :
- autant de fuite (5 fuite vs 50 agi)
- plus de tacle (pas de malus)
- une résistance air plus intéressante que le duo terre/eau
Il n'y a certes ni PO, ni init, ni force de frappe air dessus, et moins de vita. Mais pour autant de sagesse et la possibilité d'avoir un semblant de frappe dans 2 voire 3 autres éléments, c'est un choix qui me paraît envisageable.
Citation :
Publié par Zrakyu
C'était quoi déja ? Cra full air mono-élement le truc qui est un blasphème tellement ca pue la merde à ce niveau ? Xelor full air ou le tacle peut servir quand même ( enfin, en ayant joué un, ca m'a servi plus d'une fois ) ? Eca air ou bon c'est sympa de cac de temps en temps sans avoir à y foutre 4 bonds ?

En fait si, ca servirait bien que t'en reparles. Que tu arrête de mettre tes arguments sur un piédestal aussi, le principe du débat c'est pas tu parles une fois, tu t'asseois sur ton fauteuil en prenant tous tes arguments pour acquis et tu attends.
Citation :
Publié par Zrakyu
Surtout que de toutes façons, le malus équivault seulement à 150 agi. Pour une classe agi, ce n'est rien.
"seulement".

Tu dépense quand même 3/4m pour avoir "seulement 101 agi".

On pourrai aussi jouer un perso full agi avec des chaussons pignons, un harnage et une tranche sous-bois, bah ouai on gagne un peu de tout mais on perd que 150 agi après tout on tapera deux fois moins et on se fera tacler par un foux mais c'pas grave les persos agi ça dois pas tacler.

Citation :
Publié par Zrakyu
-Un eni feu avec des malus soins ? Pourquoi pas ? Un eni feu n'est pas forcément axé soin, mais alors là, pas du tout.
Évidemment, on joue tank avec un éni feu c'est bien connu.
Citation :
Publié par Zrakyu
Et j'y ai répondu.

Citation :
Publié par Zrakyu
-Je prends rien mal - sauf quand on se fout de ma gueule en déformant mes propos.
Je ne déforme pas tes propos, d'ailleurs les builds ont été nommés après que je te les ai demandé la première fois et que tu aies une réaction totalement disproportionnée...

Citation :
Publié par Zrakyu
-J'ai jamais dit pour la tranche de niveau 170-200, relis un peu, ça te fera du bien. (En attendant frigost 2, vous pouvez upper un peu, non )
Mes personnages sont niv.200, je vais avoir du mal à upper.

Tu penses que les objets doivent me concerner directement pour que je puisse discuter de la MàJ et de l'utilité de certains objets?...

Pour te ré-expliquer encore une fois:
- Tu n'as pas dit pour la tranche niv.170-200, et je n'ai jamais dit le contraire. Tu as dit que la prochaine MàJ apporterait du multi-élémentarisme et je te dis tout simplement que c'est faux, c'est trop tard pour la tranche 100-170, puisque la prochaine MàJ (Frigost 2) est destinée aux 170-200.

Citation :
Publié par Zrakyu
Et un crâ air qui tacle pas, c'est pas viable ? Uh ? Euh, oui, TRÈS. Surtout que de toutes façons, le malus équivault seulement à 150 agi. Pour une classe agi, ce n'est rien.
Pour une classe agi, un malus de 150 agi a de vraies conséquences, si.

Je n'ai pas dit qu'un Crâ air qui ne tacle pas n'est pas viable. J'ai dit qu'un Crâ air utilisait aussi beaucoup des sorts qui ne sont pas air. Du coup, les +dom des Harry sont supérieur au PO supplémentaire des Binosses.

Je n'ai pas dit non plus que le PO était inutile, mais clairement secondaire.

Citation :
Publié par Zrakyu
-Je te signale que les drops sont propres aux combats :P
Les drops n'influencent pas les chances de gagner / perdre un combat.

Citation :
Publié par Zrakyu
Pourquoi pas? Tout simplement parce que c'est un des atouts majeurs du build feu sur un Eniripsa et que s'en passer est peu performant. L'intérêt de jouer feu en est grandement diminué.

Citation :
Publié par Zrakyu
Je ne fais que comparer les performances de certains items et les possibilités de builds qui en découlent.

Si ce genre de discussion ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y répondre, surtout pour imposer ton avis de façon purement subjective et sur un ton déplacé.
Rappel :

Items manquants :

- Amulette Émentaire
- Anneau Made (version française d'origine, pas traduite)
- Pelle Tonedjone (version française
d'origine, pas traduite)
- Chapeau Pourih (version française d'origine, pas traduite)

Je me demande pourquoi personne n'est motivé pour l'amulette
Citation :
Publié par Mirroir
Je me demande pourquoi personne n'est motivé pour l'amulette
C'est pas vraiment une question de motiv' : les ressources se récolte dans les apéricubes du dj mansot avec un taux de respawn. Or déjà le dj mansot est un des dj de frigost le plus visité (taux de mort plus haut que le mouth, sachant qu'on est obliger de le faire pour continuer sur l'île). On ajoute à ça qu'il faut 4 pierres et qu'il faut 4 fragments par pierre : voilà le problème.
Je te rassure c'était ironique

Du fait qu'apparemment cette amulette donnerait de 1 à 50 dans les caractéristiques élémentaires et quelques % résistances en plus du PA, une amulette qui pourrait s'avérer catastrophique en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés