Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso mon problème c'est pas Madee, c'est tous ceux qui sont pendus à ses hameçons à ML.
Enfin, j'ai rien de perso contre eux non plus, mais c'est un comportement qui m'agace quoi.
Au cinéma t'as pas croisé des mecs avec téléphone sur haut parleur qui mettaient du Lara Fabian ? Et des mecs qui reluquaient ta femme super bonnasse, ces animaux que tu as du calmer en pelotant allègrement ta chérie ?

Et sinon t'as besoin de te préparer psychologiquement pour satisfaire Madame ?

Quint`: Y'a plein d'autres AW sur le Bar, c'est la surenchère en ce moment d'ailleurs. Madee n'est pas forcément la plus populaire.
Citation :
Publié par 16906
Au cinéma t'as pas croisé des mecs avec téléphone sur haut parleur qui mettaient du Lara Fabian ? Et des mecs qui reluquaient ta femme super bonnasse, ces animaux que tu as du calmer en pelotant allègrement ta chérie ?

Et sinon t'as besoin de te préparer psychologiquement pour satisfaire Madame ?

Quint`: Y'a plein d'autres AW sur le Bar, c'est la surenchère en ce moment d'ailleurs. Madee n'est pas forcément la plus populaire.
Y'a qui d'autres en ce moment à part Madee? Je viens d'arriver sur le bar et les autres je vois pas.
Ce qui m'énerve c'est que plus d'une page après, on en est encore sur la sortie de Madee. Alors autant elle a méchamment tendance à utiliser la première personne du singulier, autant la cour de crevards autour fait qu'elle se ramasse des "AW"au moindre message. Une sorte de catalyseur à antipathie.

Et moi ça m'énerve, cette mode de ponctuer d'un "AW" la quasi-totalité de vos messages lorsqu'il s'agit d'une jolienne.
Citation :
Publié par Madee
bah d'une on m'avait jamais fait ça, et d'autant plus avec la mise en scène, et de deux c'est que le début, donc je pense qu'il y en aura d'autres effectivement. Mais c'était juste first Time Ever qu'on me faisait quelque chose pour mon anniv... ( oui je sais blabla je suis tombée que sur des connards je connais le refrain)... Donc d'où un peu le côté merveilleux qui fait que j'ai répondu innocemment à ce sujet et que vous avez tout détourné en vil HS dégoulinant de jalousie...
La classe, s'aurait été qu'il te retrouve ton chapeau et qu'il te l'offre ce soir là.

Citation :
ça te choquerait vraiment que je l'appelle darling en vrai ?
So cute.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu te serais pas planté de PàF ?
Te rends tu compte en disant cela que le Bar a acquis une similitude avec tous ses forums minables ayant deux topics antinomiques où chacun est libre de balancer d'innombrables posts sans intérêt quotidiens histoire de donner l'illusion que le forum est ultra actif ?

Bientôt on va avoir droit à J'aime/J'aime pas. Quel désarroi.
Citation :
Publié par Plic Plac Ploc
Bientôt on va avoir droit à J'aime/J'aime pas. Quel désarroi.
Ben ouvre un sujet intéressant alors, au lieu de te plaindre.

J'ai envie que Plic Plac Ploc ouvre un sujet qui déchire sur le Bar, que ça attire l'attention de tout le monde et que les threads des petites choses de la vie qui aillent se perdre dans les limbes du forum.
J'ai envie d'un invasion de zombies.
Pas des zombies à la resident evil ou L4D, plutôt à la Shaun of the Dead ou Zombieland.
Des espèces de loques qu'on peut latter facilement mais qui peuvent néanmoins être létaux si on fait pas gaffe.

Un peu comme jouer à un fps en mode super facile, mais IRL. Ça pourrait abolir la monotonie des vacances de façon franchement sympa.
J'imagine déjà les journées entières passées à se balader en ville avec des armes improvisées et éclater des zombies, parfois des anciennes connaissances, parfois des inconnus, mais dans tous les cas en se marrant un bon coup.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai envie d'un invasion de zombies.
Pas des zombies à la resident evil ou L4D, plutôt à la Shaun of the Dead ou Zombieland.
Des espèces de loques qu'on peut latter facilement mais qui peuvent néanmoins être létaux si on fait pas gaffe.

Un peu comme jouer à un fps en mode super facile, mais IRL. Ça pourrait abolir la monotonie des vacances de façon franchement sympa.
J'imagine déjà les journées entières passées à se balader en ville avec des armes improvisées et éclater des zombies, parfois des anciennes connaissances, parfois des inconnus, mais dans tous les cas en se marrant un bon coup.
Ouai, enfaite toi tu veux un Dead Rising IRL quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouvre un sujet intéressant alors, au lieu de te plaindre.

J'ai envie que Plic Plac Ploc ouvre un sujet qui déchire sur le Bar, que ça attire l'attention de tout le monde et que les threads des petites choses de la vie qui aillent se perdre dans les limbes du forum.
Je pourrais ouvrir un autre sujet...j'en est plusieurs en tête
Sinon l'été JOL c'est mort.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai envie de sortir à nouveau, faire des rencontres, m'amuser.
Mais c'est pas évident quand on sort de 4 ans de vie de couple.
Pourquoi?
Finir mon rapport de stage. Il me reste 18 pages et j'ai jusqu'à mardi matin. Facile donc, mais CHIANT§§§§§§§§§§§§§§§§ Après j'aurai ma première semaine de vacances depuis mai, soit ma deuxième dans l'année, vivement.

C'est ignoble à faire un rapport de stage. C'est d'une chianteur horrible.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai envie de sortir à nouveau, faire des rencontres, m'amuser.
Mais c'est pas évident quand on sort de 4 ans de vie de couple.
Ça y est, c'est fait.
Citation :
Publié par Leni
Finir mon rapport de stage. Il me reste 18 pages et j'ai jusqu'à mardi matin. Facile donc, mais CHIANT§§§§§§§§§§§§§§§§ Après j'aurai ma première semaine de vacances depuis mai, soit ma deuxième dans l'année, vivement.

C'est ignoble à faire un rapport de stage. C'est d'une chianteur horrible.
Yep je confirme, me reste ~20 pages à faire, à rendre demain pour 16h
Que je vais faire de la merde, mais putain osef la libération de l'avoir rendu, ça me fait grave envie
Citation :
Publié par Lilandrea
Petite chose de la vie qui me fait envie... Ouais. Que le Star Wars Online sorte enfin pour me remettre un peu aux MMOs
Tu as vraiment envie de pouvoir remettre ta vie sociale entre parenthèse? Perso je fear les moments où un jeu pas mal sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés