Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Citation :
Publié par Akura
Rousse ou blonde, même combat.
Incroyable mais vrai : ça fait des mois que je suis sur jol et on vient de m'apprendre un truc (bon faut avouer qu'hormis visiter le forum et savoir utiliser les options d'écriture, je connaissais rien d'autre....) : qu'en cliquant sur communauté puis trombinoscope, on avait les tronches des gens (oui c'est ça moquez vous, j'vous em..... ).

Du coup, j'ai eu envie de regarder les photos des nanas que je connais de pseudo sur jol (oui parce que les mecs c'est pas aussi excitant, pardonnez moi sans compter que les nanas sont beaucoup moins nombreuses, c'est plus rapide et donc moins chiant à mate..regarder) et je viens de me rendre compte que je connais nounouze irl

Sinon les autres ne me disent rien si ce n'est que j'ai envie de dire que je préfère delph quand même.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Delph c'est la nouvelle égérie féminine du bar c'est ça?
C'est ça. On dirait un peu Nico version France profonde.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais s'bon faites marcher votre imagination p'tain ! Pour mes 25 ans mon mec me sort chez Orsi, et la suite... J'vais pas vous la raconter, tout le reste étant hors-charte et peut choquer le jeune public, j'ai juste désamorcé mon teaser pour vous laisser entrevoir l'étendue de pourquoi je veux trop recommencer cette soirée encore et encore...
Faut pas vous emballer parce que c'est supposément un ML moisi, alors que je raconte juste ce qui est racontable...
Non mais on s'en tape en fait que tu te sois fait sortir dans un resto chic (OMG !!) puis troncher (OMG bis !!) par ton mec. Ça arrive à beaucoup de filles tu sais. Et plus souvent qu'à leurs anniversaires.
Citation :
Publié par TabouJr
tes interventions je les oublie aussi vite que je les lis sinon la tentation de me foutre de ta gueule est trop forte.
Cette phrase devrait devenir la maxime du Bar. Écrite en gros, partout.
Citation :
Publié par Qintzao
Non mais on s'en tape en fait que tu te sois fait sortir dans un resto chic (OMG !!) puis troncher (OMG bis !!) par ton mec. Ça arrive à beaucoup de filles tu sais. Et plus souvent qu'à leurs anniversaires.
Pourquoi tu t'énerves ainsi? Je ne comprends pas pourquoi. J'veux dire, il y a rien de méchant dans ce que dit Madee, limite on peut lui repprocher de trop parler d'elle, mais elle est pas méchante au fond.
Madee a répondu au sujet sans raconter plus sa vie que les autres, mais les attaques dont elle fait l'objet me font entrevoir, dans les reflets les plus flous de ma boule de cristal, un sentiment noir et cruel que l'on appelle la jalousie.
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi tu t'énerves ainsi? Je ne comprends pas pourquoi. J'veux dire, il y a rien de méchant dans ce que dit Madee, limite on peut lui repprocher de trop parler d'elle, mais elle est pas méchante au fond.


Il manquerait plus qu'elle morde quoi.


Je pense qu'il y a aussi le côté "je te tire les cheveux pour te montrer que je t'aime" qui est resté un des seuls moyens du barien depuis la maternelle pour déclarer sa flamme.
Citation :
Publié par Saink
Le train de vie de Madee me fait envie, les folles soirées hors-charte, être jalousé par la plèbe Jolienne...raahh
Tu te gausses, mais j'ai la certitude qu'une partie non négligeable du bar peut éprouver de l'envie pour ceux qui jouissent de cette popularité évanescente qui n'est possible que sur des forums.
Citation :
Publié par Leni
Tu te gausses, mais j'ai la certitude qu'une partie non négligeable du bar peut éprouver de l'envie pour ceux qui jouissent de cette popularité évanescente qui n'est possible que sur des forums.
Être une e-star est difficile de nos jours, les fans sont agressifs!
Citation :
Publié par Pile
... c'est tristounet ...
bah d'une on m'avait jamais fait ça, et d'autant plus avec la mise en scène, et de deux c'est que le début, donc je pense qu'il y en aura d'autres effectivement. Mais c'était juste first Time Ever qu'on me faisait quelque chose pour mon anniv... ( oui je sais blabla je suis tombée que sur des connards je connais le refrain)... Donc d'où un peu le côté merveilleux qui fait que j'ai répondu innocemment à ce sujet et que vous avez tout détourné en vil HS dégoulinant de jalousie...
Citation :
Publié par Balal
Madee, tu appelles vraiment ton copain darling IRL ou tu fais ça juste pour énerver les bariens?
ça te choquerait vraiment que je l'appelle darling en vrai ?
Citation :
Publié par Quint`
Elle mérite mieux que le bar et un mec qui la baise mal après un dîner pourri.
J'y penserai la prochaine fois, je dirai à ma copine "ma pute ce soir, prépare toi, jtinvite au kebab et on enchaîne avec une tournante dans la cave de Karim "
Citation :
Publié par Kenron
Vous voulez du Lexomil ou bien ?
j'crois que le bromure serait plus indiqué

Madee provoque la jalousie de certains Joliens en décrivant ces fins de soirées qu'ils ont trop rarement eu...

sur ce, j'ai vachement envie d'un E.P.O. et ca tombe bien, c'est l'heure de l'apéro !!!
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que le mec a joué grand prince quand même. Il l'invite au restaurant pour ensuite lui faire "l'amour", ça c'est de l'histoire d'amour comme tout le monde en rêve.
Rougit
Citation :
Publié par Pile
cool la vie de Fulguropoing https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Attends je te l'ai pas encore raconté :

Hier soir , j'ai eu envie de voir the expendables avec ma femme et mes potes, du coup on y est allé et le film est super sympa, l'époque de stallone est retransmise et ça n'a rien perdu de sa superbe (pour ceux qui sont fans d'anciens films comme rocky etc).

Aujourd'hui, j'ai envie de sortir faire un billard avec un pote pour décompresser histoire d'être chaud et détendu ce soir pour un ébat avec ma femme.

Voilà maintenant tu connais vraiment ma vie, en tout cas mon envie du week end quoi et ton message prend enfin un senshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ps : Quoi ? aucun effet !? ha merde j'oubliais, je suis un gas

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés