Ces petites choses de la vie qui vous font envie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azpietmamadou
pepito_02.jpg
Ca me fait penser aux captain choc', ça roxxait bien et j'étais fier de les manger en une bouchée.

Le Kinder délice j'ai jamais compris comment Kinder a pu pondre un truc aussi dégueux. Le pingoui est pas mal dans le genre aussi.
Citation :
Publié par Agent T.
C'est triste de préférer ces "trucs" aux dinosaurus, quand même.
+1, rien que le concept d'un biscuit en forme de dinosaure prouve sa supériorité sur le monde des biscuits.
Citation :
Publié par Monsieur Chat

Mec
, y'a même pas de comparaison. Surtout que maintenant, les dinausorus ne donnent plus de gomme dinosaure en cadeau comme lorsque j'avais quatre ans. Ca donnait plus de gout au gâteau, ces cadeaux.
On a toujours les autocollants. Je me débrouille toujours pour le coller quelque part, c'est fun.
J'ai acheté mes twinkies exactement pour la même raison qui pousse pas mal de gens à aimer les Oreos: l'omniprésence d'une culture nord-américaine sur nos écrans, mais un accès encore relativement restreint aux produits représentés dans cette culture. Il en résulte une fascination bête et injustifiée.
Citation :
Publié par Maluka
n'empeche que le gout biscuit des oreos me fait vaguement penser a un de mes gateaux preferé quand j'etais p'tite

( mais le biscuit bamboula était plus mieux)

par contre, la ''crème'' ( qui doit pas contenir une once de creme de lait ou quoi que ce soit, c'est fait a base de quoi ce ''truc blanc' ? ) est tres écoeurante, comment on peut dire que c'est la meilleur partie du oreo ? Parait que la seule facon acceptable de manger le oreo est de lécher la partie blanche et balancer le reste :/
Le truc blanc c'est du sucre et du lait en poudre, avec eventuellement qq durcisseurs. (et aussi un peu de farine de soja OGM) C'est la 'meringue' industrielle.

Sinon les bamboulas ca existe plus :/
Enfin ca été arrête puis refabriqué sous un autre nom.
Bon, vu que depuis plusieurs pages ça oscille entre le flood et les concours de gâteau on va fermer, tarif de groupe pour les petites choses qui font envie et celles qui vous énervent.

Ce genre de sujet fourre-tout n'apporte jamais rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés