Question sur le stuff héritage

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'on peut se le passer entre 2 perso d'une faction différente sur le même serveur ?

J'ai du stuff heritage sur un serveur côté alliance et je le voudrais côté horde ça doit être possible vu que c'est lié au compte non ?

J'espère

Merci !
Jme tâte à reprendre mais je sens qu'après avoir repris un mois et commencé mon reroll je vais me lasser mais bon je suis en pleine hésitation.

J'ai un palatank et un chamélio 80 sur Illidan et 2 autres 70 sur uldaman il me semble.
Quand je vois le baton héritage qui est mieux que le dernier baton bleu looté sur un boss, je me dis que ca doit être trop bonnard de faire 80 lvl sans se préoccuper une seule fois des items.

Encore faut il pouvoir se les payer.
Ce que je trouve dommage avec le stuff héritage c'est que le bonheur de changer d'équipement, le frisson du loot après avoir down un boss disparaît pas mal.

Plus de joie de changer d'arme... Alors c'est minime comparé au fait qu'on a justement plus a se faire chier a trouver une nouvelle épée pour taper du mob... Mais ca me laisse nostalgique des fois.

Du coup j'apprécie plus de jouer avec mon reroll sans stuff héritage :|
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ce que je trouve dommage avec le stuff héritage c'est que le bonheur de changer d'équipement, le frisson du loot après avoir down un boss disparaît pas mal.

Plus de joie de changer d'arme... Alors c'est minime comparé au fait qu'on a justement plus a se faire chier a trouver une nouvelle épée pour taper du mob... Mais ca me laisse nostalgique des fois.

C'est vrai que ce qui est un peu lourd c'est de te dire que y'a 2/3/4 slots que tu changeras pas avant le 80
Mais le +20% XP c'est du cocaino rap music, je peux plus m'en passer.
J'ai souvent reroll plusieurs persos simultanement et je les ai quasiment tous montés en double xp 1-80 et je dois dire que la recherche d'item me prenait...0% de mon temps car c'est une perte indéniable.

D'autant qu'avant, on lootait ce qu'on voulait au bout de...15 try ? 20 try ? Bon certes maintenant entre 1-60 les loots bleus tombent comme des ptis pains mais le stuff heritage reste qd meme le truc le plus pratique qui soit pour reroll. Avec en plus le bonus xp et quetes c'est carrement de la galette.

Effectivement après avoir repris wow après une longue pause j'ai commencé les instances hero et non seulement on se stuff 232-245 très vite mais en plus on peut très rapidement se payer du stuff heritage en farmant les hero aléatoires. Et si moi je dis que c'est accessible, c'est que ça l'est vraiment ! Mais il faut un 80.
J'ai dû m'acheter un stuff d'héritage chamélio et un stuff chamheal mais c'est vraiment plaisant d'avancer aussi vite. Quand je vois le temps que ça m'avait pris à la sortie de WoW avec mon premier perso pour arriver lvl 50 alors que je suis déjà 57 avec mon dernier reroll en jouant 2h par jour à tout casser depuis pas très longtemps ^^
Par contre je ne savais même pas que la teuf du feu donnait 10% en plus Oo
Citation :
Publié par Ganymede
J'ai dû m'acheter un stuff d'héritage chamélio et un stuff chamheal mais c'est vraiment plaisant d'avancer aussi vite. Quand je vois le temps que ça m'avait pris à la sortie de WoW avec mon premier perso pour arriver lvl 50 alors que je suis déjà 57 avec mon dernier reroll en jouant 2h par jour à tout casser depuis pas très longtemps ^^
Faut cliquer sur les mâts et tu recup un bonus de pex de 10% jusqu'à 1h (qui tombe si tu meurs).
Je sais pas vous mais je trouve dommage d'avoir massacre la partie leveling du jeu. Pour un nouveau joueur c'est la grande decouverte, les deux continents completement ouverts, les voyages entre plusieurs points, ca donnait vraiment la sensation de parcourir un monde. J'ai un p'tit perso que je monte tout doucement sans equipement heritage quand j'en ai marre de la routine farming journa + compos + random HF (je l'aurais un jour ce *** de rat de dalaran !), au moins ca change.

Pour les alts c'est une occasion de visiter des zones qu'on a pas vide de fond en comble avec le perso principal du point de vue d'une nouvelle classe a un rythme de croisiere ni trop lent ni trop rapide.

La on a l'impression que Blizzard veut parquer au plus vite tous les persos en arene ou a ICC.
Citation :
Publié par Ganymede
Comment on gratte les 10% de plus ? c'est automatique ?

Par contre pour ceux qui ont pas peur de Grind à bas level c'est plus rapide que les instances en fonction des classes.

Par exemple au lvl 21 je suis a 35/40k par heure sans l'xp reposée ça me fait un level en 30min avec mon palacheat

En instance je tourne à 15 ou 20k/h un peu plus la première fois si j'ai les quêtes.
Citation :
Publié par Eni PgM
Suffit de faire quelques héros aléatoire et puis voila. C'est l'affaire d'une ou 2 soirée ^^
Il y a aussi du matos héritage achetable contre la caillasse du Joug, plus orienté PvP mais plus intéressant pour certaines classes/spé.
Citation :
Publié par Estal'exilé

Sans compter que le stuff héritage est moche, et quand t'es en groupe de 5 avec 4 héritages ils ont vraiment l'air con.

SAUF QUE, bah voilà, même si les stats osef, 20% xp c'est juste le pied.

Mais bon y'a pire hein, le mode easy permanent, le drope rate du stuff et les récompenses d'instances random qui pleuvent, etc etc. La dernière fois avec Tom on parlait du boss d'Uldaman, mdr maintenant il a même pas le temps d'appeler tout ses potes, il canne en 40 secondes chrono à la main c'est juste ridicule. A Shadowfang, j'ai vu Arugal down en 8 secondes, full assist il a même pas eu le temps de se tp une fois.

Pour moi c'est ça, le plus dommage.
Oué mais toi tu rales tout le temps

Le plaisir de l'xp à wow, c'est aussi le bonheur d'enchainer les quetes en solo, d'éviter toutes les quetes élites qui font perdre du temps, zapper les instances trop lointaines (avant la recherche aléatoire, fallait être maso pour se taper la route pour Maraudon ou le temple englouti).

Pour un 1er perso ok c'est un plaisir de découvrir le jeu, dès le 2°, tu refais les même zones, parce que tu les connais et tu gagnes du temps. T'évite les coins pourraves aussi.

C'est un peu comme le 70->80, j'ai nettement préféré atteindre le 80 avec un perso, quitte à jouer sans l'xp double et à m'emmerder un poil, plutot que de monter 2 persos en parallèle, tout simplement parce qu'avoir la monture volante en Norfendre des que t'y arrives ca représente des heures de gagnées.
Quelqu'un sait si des épaulières d'héritage en tissu, que je compte prendre pour mon démo et mage, si on peut également les passer à paladin ou chaman ? Même si elles restent en tissu et avec des stats de mago c'est pas grave, je demande surtout pour le bonus 10% xp en fait. Par contre j'imagine que des épaulières héritage pour guerrier je ne pourrai pas les passer à mes magos. Donc si je veux pas trop farmer les instances 80 héro je préfère juste acheter un ou deux bouts d'héritages en tissu pour le bonus xp et c'est tout.
Ah bah tiens j'ai une question, imaginons qu'avec mon chamy je prend un item héritage tissu pour mon reroll en tissu. Si je porte le fameux objet il sera donc de niveau 80 sur mon chamy. Donc logiquement je peut l'enchanter avec des enchant HL puis l'envoyer sur mon reroll qui aura accès dès son level un aux enchantements HL? Ou ça marche pas comme ça?
Ca ne marche pas comme ça. Il y a une limite du niveau d'enchant et pas du niveau d'objet.

En fait tu es limité aux enchants pour des niveaux d'objet 60 ou moins.

Ceci s'applique par ailleurs aux enchants DK que tu ne peux pas poser sur une arme.

Sinon tu aurais pu imaginer un croisé déchu sur une arme héritage pour tous tes CaCs à 2 mains (guerrier, palouf, druide). Ca aurait été un poil abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés