Le PL, c'est mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuc
Tu peux avoir les compétences que tu veux et 4 barres de skill en plus, si le mec derriere son pc, il sait pas quoi faire de son perso, ca revient au meme.
Et encore, pour certain c'est du mono/bi touche, donc ca changerait rien au gameplay
exactement, le PL en lui même je ne suis pas contre pour une raison très simple: le PL c'est la facilité et l'ennui avec la facilité c'est quand ledit PLeur va être confronté a un vrai héros/monstre qui va lui opposé une résistance, la marge sera telle avec ce qu'il a rencontré précédemment que le pauvre sera perdu. de plus au delà du fait que le PL n'est profitable a personne, pas même a la personne concernée, je le considère comme parfaitement inutile:

PVP: Player Versus Player je crois que c'est clair? non? autant attribué un classement au pnj au moin tout le monde pourras profiter de ce PL constructif (pauvre maréchal an... -4500 de classement ^^)

maintenant 2 cas de figures:
-le PL en héros: pour quoi faire? un insigne? une cape? un bijoux? go pve les gens, le système des grades en héros est tellement peut développé comparé au coté monstre qu'un rang 15 ne vaut pas beaucoup mieux qu'un rang 5 la seule différence étant le plus souvent non pas le skill mais bien le temps de jeu.

-le PL en monstre: comme indiqué ci dessus le PL en monstre n'apporte que des personne ne savant pas jouer leurs classes. un exemple simple: lysander, la surabondance massive de compétence est telle qu'il lui est très dur de les gérer et les comprendre lors d'un combat, non pas que le joueur est mauvais, il joue son warg de façon remarquable, mais bien parce qu'il ai dur d'appréhender de façon satisfaisante un grand nombre de compétences nouvelles. deplus le PL en monstre contrairement au coté héros n'est pas du tout rentable ce qui met un frein considérable.
Citation :
Publié par Tarromain
C'est une comp canalisée par contre je crois non?
oui une comp canalisé, 2.5sec d'incant, sur un cd de 10 ou 15min, avec une portée de 30m sinon le focus casse. Si mes souvenirs sont bons mais les psaumes frequents du King sur le sujet me rappel souvent a l'ordre ....

en tout cas c'est moins facile a mettre en place qu"un mur de bouclier de gardien, qui est moins restrictif a l'usage.
Citation :
Publié par Lestenil
Moins restrictif à l'usage ? Je rêve d'une portée de 30 mètres pour mon Mur mwa...
Question portée ouais, mais après le fait que la comp soit canalisée plombe un peu la comp (pas de déplacement, attention à l'aoe, au moindre interrupt c'est mort...).
no need
Citation :
Publié par OoFalryckoO
je suis toujours up pour ce sondage sur le P.L ....
Il n'y a pas besoin de pratiquer un sondage sur ce sujet puisque cette pratique n'existe pas ^^! Pas plus sur Estel que sur Sira ! Ce sont des racontars de pathétiques jaloux !!!

P.S; je suis arrivé à garder mon sérieux en rédigeant ce post, c'est un exploit et pas de bug, pour une fois .
Citation :
Publié par Lestenil
Moins restrictif à l'usage ? Je rêve d'une portée de 30 mètres pour mon Mur mwa...
ben perso j'ai un gardien, ya un leg de ceinture qui permet de monter la portée 'a 15m je crois).
apres les trois gros avantages du gardien sur le mur, pas d'incantation ca se lance en instant, faut juste pas etre en mouvement et a portée (15m donc) le cd est proche du neant (5sec de memoire ou genre contre 15min) et surtout le gardien peut se deplacer avec la cible murée (cas d'un back up par exemple) et c'est ca que je trouve surtout moins restrictif a l'usage, ce qui force le profa a rester statique .... ce qui lui confere un gros desavantage tactique.

Desolé pour le hs, juste en reponse, bonne suite sur le theme du pl.
Mon opinion sur le PL: et bien çà n'est pas élégant ni sportif.
Côte héros les intérêts sont peu, se la péter devant les autres, mais çà requiert beaucoup de PL; ou avoir accès aux objets de rangs au pvp, plus compréhensible mais pas trop d'intérêt non plus.
Côté monster çà change du tout au tout. Si le pvp proposé n'obligeait pas les monsters à upper de rang pour ne pas être si faibles le PL perdrait son sens.
Je ne vois pas beaucoups de rangs 50 ou approchés qui viennent et répètent souvent, pourquoi? et bien parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose de même que les petits ranqués monsters.
Alors PL pour ne plus être un lapin à dégommer, je peux le comprendre, je ne le défend pas, je suis plutôt contre, mais je peux le comprendre.
Si quelqu'un PL je ne crois pas que je vais envoyer un ticket ou le mettre au pilori, lui même verra avec sa conscience, il "triche" mais bof il y a des trucs plus graves, je trouves que c'est beaucoup de bruit et que moi je m'occupe de mon jeu et qu'il y a trop tendance à juger les autres.
Citation :
Publié par Querluk
Mon opinion sur le PL: et bien çà n'est pas élégant ni sportif.
Côte héros les intérêts sont peu, se la péter devant les autres, mais çà requiert beaucoup de PL; ou avoir accès aux objets de rangs au pvp, plus compréhensible mais pas trop d'intérêt non plus.
Côté monster çà change du tout au tout. Si le pvp proposé n'obligeait pas les monsters à upper de rang pour ne pas être si faibles le PL perdrait son sens.
Je ne vois pas beaucoups de rangs 50 ou approchés qui viennent et répètent souvent, pourquoi? et bien parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose de même que les petits ranqués monsters.
Alors PL pour ne plus être un lapin à dégommer, je peux le comprendre, je ne le défend pas, je suis plutôt contre, mais je peux le comprendre.
Si quelqu'un PL je ne crois pas que je vais envoyer un ticket ou le mettre au pilori, lui même verra avec sa conscience, il "triche" mais bof il y a des trucs plus graves, je trouves que c'est beaucoup de bruit et que moi je m'occupe de mon jeu et qu'il y a trop tendance à juger les autres.

Excuse moi mais la vison qui consiste à dire je veux pas être un lapin je pl est une vision de petit joueur voir d'enfant gâté .....

Non c'est sur pourquoi s'emmerder à monter un heros quand tu peux pop 65 et pl côté monstre...

Bref c'est une vision easy game comme tout ce qui se passe en ce moment.

Sur, moi r13 je dois considérer normal de me faire péter comme un lapin par des bas rangs donc entendre ce type d'arguments pour une periode ultra courte c'est
Bonjour à tous
Il semblerait qu'un des membres de notre confrérie ait été pris en flagrant délit de PL.

Sachez bien évidemment que nous ne cautionnons pas ce genre de comportement qui est purement et simplement anti-jeu.

Petit explicatif, nous sommes une petite confrérie qui est actuellement quasiment inactive, quasiment car les rares membres qui se connecte ne font que de rares sorties ensemble et qu'en dehors de cela nous avons une certaine indépendance les un envers les autres, cette indépendance à toujours été notre marque de fabrique.

Personnellement, je suis allergique au PVP ou PVMP et ne suis plus passé sur Jol depuis près de 2 ans.
Nous avons été alarmé de la chose hier par l'un de nos membres et ex-membre qui a déjà posté sur ce sujet qu'il a mis en lien sur notre forum aujourd'hui, je ne vous cache pas que je n'ai pas lu tout les posts et donc ne sait pas si le membre de notre confrérie incriminé est à l'origine du sujet où si son histoire a été signalé en cours de route.

Histoire de rassuré le plus grand monde, sachez que depuis hier nous débattons sur son cas, la majorité d'entre nous étant dans mon cas, entendre par là: pas au courant des faits, nous avons demandé un complément d'information, nous avons vu un screen, je ne sais pas s'il a été filmé en jeu, mais cela nous semble une bonne preuve.
Nous allons lui demander des explications selon ses réponses nous déciderons de ce qui doit être fait.

S'il s'avère qu'il avoue clairement les faits et stoppe immédiatement sans récidive (pour cela je vous fait confiance, s'il récidive vous le chopperez), il aura une infime chance de pouvoir rester, la décision se fera par vote.
Toutefois les preuves semblent vraiment accablante, donc il y a de forte chance qu'il soit banni de notre confrérie.

Avant que certains dénoncent un certains laxisme de notre part, je dirais simplement que nous ne virons jamais quelqu'un sur un simple soupçon ou une rumeur, aussi crédible semble-t-elle être.

Je n'ai pas donné le nom de la personne ni le nom de ma confrérie ne sachant si la modération l'acceptera.

Pour connaitre la confrérie, nous sommes sur Estel, mon pseudo sur le forum est celui que j'ai IG et je suis inscrit sur "lotro.fr"

Si vous avez des preuves a nous donner pour que les choses soient bien clair et net, je vous incite à me les fournir par MP dans les plus bref délais pour que le jugement puisse se faire très rapidement.

Il est clair que cela nous porte préjudice, car je vous le rappel nous ne cautionnons aucun comportement illicite en jeu.

Au nom de tout les membres de notre confrérie, nous faisons les plus plates excuses à tout ceux qui auraient subit un préjudice causé par un tel comportement.

Vous serez tenu au courant de la décision une fois qu'elle aura été prise, le plus rapidement possible je l'espère.

Merci et bon jeu à tous.
Yasriel, il n'y a pas lieu de présenter des excuses au nom de ta confrérie

J'espère vraiment que tout le monde garde raison et n'ira juger toute une confrérie juste à cause d'un dérapage malheureux ponctuel (jusqu'à présent) d'un de ses membres.
Ca va être clairement plus difficile pour le joueur indélicat s'il revient dans les Landes (qu'il revienne, je veux voir si on arrivera à le faire renommer sa bannière en "RAGEUX", comme d'autres lol), mais il n'y a pas la moindre raison que les autres membres de ta confrérie subissent des effets de bords
Bonjour a Tous,

Je tiens a présenter mes excuses a toutes la communauté du serveur Estell ainsi qu'aux PELERINS .

En effet cette semaine , (je suis revenu sur le SDAO depuis a peut près deux semaines), j'ai voulu avoir rapidement un Tp vers l'eriador, et j'ai vu qu'il y avait un tp en vente aux landes d'etten....

J'ai Commis la Grosse erreurs de monter Rang 3 en faisant du freekill ( je sais c'est mal), mon perso a en tout et pour tout 30 victoires pvp et n'en auras pas plus.... je voulais juste un TP supplementaire pour pouvoir me rendre dans les capitales rapidement....

Je n'ai pas respecter une règle et je m'en excuse! [Modéré par rhodan007 : Taunt]

Donc si vous penser que je suis un sale PLeur , cela m'attriste mais vous êtes en droit de le penser !

Je n'ai aucune intention de PL de nouveau , je voulais le Tp ( le rang 1 de un jour me suffiras , même si le TP de trentes minutes est accessible au rang 4), je n'ai aucune ambition en PVP ( je n'aime pas le PVP d'ailleurs). Donc si ma petite séance de FreeKill vous a pu gâcher vôtre immersion au sein du SDAO, je vous présente mes plus plates excuses !

Astorindel
Citation :
Publié par astorcapi
Bonjour a Tous,

Je tiens a présenter mes excuses a toutes la communauté du serveur Estell ainsi qu'aux PELERINS .

En effet cette semaine , (je suis revenu sur le SDAO depuis a peut près deux semaines), j'ai voulu avoir rapidement un Tp vers l'eriador, et j'ai vu qu'il y avait un tp en vente aux landes d'etten....

J'ai Commis la Grosse erreurs de monter Rang 3 en faisant du freekill ( je sais c'est mal), mon perso a en tout et pour tout 30 victoires pvp et n'en auras pas plus.... je voulais juste un TP supplementaire pour pouvoir me rendre dans les capitales rapidement....

Je n'ai pas respecter une règle et je m'en excuse!

Donc si vous penser que je suis un sale PLeur , cela m'attriste mais vous êtes en droit de le penser !

Je n'ai aucune intention de PL de nouveau , je voulais le Tp ( le rang 1 de un jour me suffiras , même si le TP de trentes minutes est accessible au rang 4), je n'ai aucune ambition en PVP ( je n'aime pas le PVP d'ailleurs). Donc si ma petite séance de FreeKill vous a pu gâcher vôtre immersion au sein du SDAO, je vous présente mes plus plates excuses !

Astorindel

Merci pour ces excuses en tous cas c'est bien la première fois que j'en voit

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Comme quoi yen a qui ont bonne esprit quand même
Belle état d'esprit a toi je serais sur estel perso ca me dérangerait même pas que tu finisses ton tp tant que tu restes en dehors du jeu
Bonne continuation a toi et bon courage
Citation :
Publié par astorcapi
Bonjour a Tous,
Je tiens a présenter mes excuses a toutes la communauté du serveur Estel ainsi qu'aux PELERINS.
Astorindel
J'avoue que là, c'est assez bluffant !
Bravo à toi d'avoir le courage d'affronter la communauté et de t'excuser !
bel esprit en tout cas.
Merci pour ta franchise Asto

L'erreur est un acte unique qui semble vouloir être sans volonté d'y recourir à nouveau.

A la moindre récidive la sanction sera immédiate.

Comme l'a dit Sobert, l'affaire est close.
Citation :
Publié par Ingor
Purée j'avoue, ne pas nier avec des justifications bancales c'est déjà énorme, alors ça.

+1,
c'est le genre de comportement qui fait plaisir

Merci à toi pour ta franchise
tu peux t'en servir comme tp pour aller sur les grandes ville copinoux. Il a PL pour passer rang 3 perso .. j'm'en tape R3 c'est le truc que tu fais en une soirée. Si en plus le mec prend ses corones a deux mains pour venir s'excuser sur un forum qui tendance a lyncher sévèrement. Je dis banco et limite je lui ferais bien un bizou.
Je ne vois pas de différences entre PL pour obtenir un TP, une compétence, un cheval ou autres ... c'est motivé par le même état d'esprit: ne pas faire l'effort prévu nécessaire à l'obtention de la récompense correspondante.

[Modéré par rhodan007 : C'est son droit ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés