Bonjour à tous
Il semblerait qu'un des membres de notre confrérie ait été pris en flagrant délit de PL.
Sachez bien évidemment que nous ne cautionnons pas ce genre de comportement qui est purement et simplement anti-jeu.
Petit explicatif, nous sommes une petite confrérie qui est actuellement quasiment inactive, quasiment car les rares membres qui se connecte ne font que de rares sorties ensemble et qu'en dehors de cela nous avons une certaine indépendance les un envers les autres, cette indépendance à toujours été notre marque de fabrique.
Personnellement, je suis allergique au PVP ou PVMP et ne suis plus passé sur Jol depuis près de 2 ans.
Nous avons été alarmé de la chose hier par l'un de nos membres et ex-membre qui a déjà posté sur ce sujet qu'il a mis en lien sur notre forum aujourd'hui, je ne vous cache pas que je n'ai pas lu tout les posts et donc ne sait pas si le membre de notre confrérie incriminé est à l'origine du sujet où si son histoire a été signalé en cours de route.
Histoire de rassuré le plus grand monde, sachez que depuis hier nous débattons sur son cas, la majorité d'entre nous étant dans mon cas, entendre par là: pas au courant des faits, nous avons demandé un complément d'information, nous avons vu un screen, je ne sais pas s'il a été filmé en jeu, mais cela nous semble une bonne preuve.
Nous allons lui demander des explications selon ses réponses nous déciderons de ce qui doit être fait.
S'il s'avère qu'il avoue clairement les faits et stoppe immédiatement sans récidive (pour cela je vous fait confiance, s'il récidive vous le chopperez), il aura une infime chance de pouvoir rester, la décision se fera par vote.
Toutefois les preuves semblent vraiment accablante, donc il y a de forte chance qu'il soit banni de notre confrérie.
Avant que certains dénoncent un certains laxisme de notre part, je dirais simplement que nous ne virons jamais quelqu'un sur un simple soupçon ou une rumeur, aussi crédible semble-t-elle être.
Je n'ai pas donné le nom de la personne ni le nom de ma confrérie ne sachant si la modération l'acceptera.
Pour connaitre la confrérie, nous sommes sur Estel, mon pseudo sur le forum est celui que j'ai IG et je suis inscrit sur "lotro.fr"
Si vous avez des preuves a nous donner pour que les choses soient bien clair et net, je vous incite à me les fournir par MP dans les plus bref délais pour que le jugement puisse se faire très rapidement.
Il est clair que cela nous porte préjudice, car je vous le rappel nous ne cautionnons aucun comportement illicite en jeu.
Au nom de tout les membres de notre confrérie, nous faisons les plus plates excuses à tout ceux qui auraient subit un préjudice causé par un tel comportement.
Vous serez tenu au courant de la décision une fois qu'elle aura été prise, le plus rapidement possible je l'espère.
Merci et bon jeu à tous.
|