Je suis bien d'accord avec tout ca, mais tu oublies un point assez important, il y a des règles certes, et dans celles ci, le "PL" n'est pas interdit...
Alors oui, c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est autorisé, mais au fond le mec, si il a envie de PL, bin il est pas hors charte et pourquoi?
Il est dans son coin, est ce qu'il gène la progression des autres joueurs qui font ca a la dur? Non.
Nuit il a la qualité de jeu du server?Non.
En gros la plupart des gens ici se veulent de faire la police à la place de la police...
A la base il y a la charte, a partir du moment que tu en a pris connaissance et que tu joues, c'est que tu l'as accepté, si les règles te conviennent pas, tu peux raler, mais tu peux aussi t'en aller...
De mon coté, sur sirannon, jouant cambi et ayant des heures de jeu assez bizarre, tu peux pas imaginer le nombre de screen que j'ai de mec en train de PL. Certains sont plus la, d'autres le sont toujours, et alors, z'ont préféré la voie de la facilité, sont faible et feignant, tant pis pour eux....
PS: Je comprend que certains soit choqué, mais faut comprendre aussi que certains ne le soit pas.... (ce qui ne veut pas dire que j'approuve ce genre de pratique pour autant).
|