Le PL, c'est mal

Répondre
Partager Rechercher
Lol ... non seulement ce joueur trouve que le PL est une technique de progression comme une autre, mais en +, il a un perso dans le raid et MI avec un autre.

C'est le cumul de tout ce que je n'aime pas
Il fallait lui dire oui, prendre son fric (ou la moitié payée avant), lui donner rendez vous dans un coin de la carte. Et lui poser un lapin. Il veut jouer au con, à ce jeu là, on trouve toujours son maitre.
en meme temps ca fait pas tres credible comme demande... Si le mec est connecte avec 2 perso differents en meme temps, c'est qu'il a 2 comptes.... Donc je vois pas bien en quoi il a besoin de quelqu'un pour faire du PL...
et hop, la conclusion en 2 lignes.

Bravo Torimli, effectivement, si le mec a 2 comptes, pourquoi il demanderait à un autre joueur...

Mais si on suppose que cette conversation n'est pas une tentative de fake, le mec est effectivement plus pitoyable que méchant...

Edit : si la personne en question est intéressé par du PL de héros, j'offre l'heure de PL à 3 po monstres.
1/ Où est ce que vous avez vue que le type parle avec son monstre
2/ Son double compte j'y crois pas j'ai plus interprété cela comme un pote à lui dans le raid mais j'ai de sérieux doute dans la mesure ou je parlais de ça en vocal dans le raid et que je devais écrire par mi car il réagissait pas.
3/ je ne crois pas non plus à un piège car il avait déjà proposer cela contre de l'argent à d'autres que je connais dans la même soirée. il était dans une démarche prospective apparemment. Et surtout car il me propose de l'aider à pl son monstre la logique ou le bon sens aurait voulu qu'on me propose de pl mon chasseur .

Bref on s'éloigne pas mal des faits et de ce que j'ai voulu montrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés