Le PL, c'est mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin
Le jeu étant déséquilibré dans 80% du temps, on fait tous du PL, non ?

Il y a bien des jours où la horde de 20 types cassent la binette de 5 mecs en boucle, ça n'a jamais heurté personne....

On voit parfois un mec changer de camp car ça n'offre aucun intérêt mais ça reste hyper marginal.
Euh non, pas vraiment .

Cela n'a rien de comparable et encore moins d'assimilable au PL. Le PL, ce sont deux mecs (ou plus, pourquoi pas), qui se mettent d'accord (irl, ts, etc) pour se caler à un endroit de la map, pas trop loin d'un rez de préférence, et peu couru. Là, l'un pète l'autre en boucle. Et l'acolyte change de perso quand son classement est tellement mauvais qu'il ne rapporte plus rien.
Ca c'est du PL.

Péter des mecs en infériorité, ça fait partie du jeu (même si c'est pas le plus passionnant). Et là est toute la différence.
Ce qui est sûr, c'est que les mecs qui se font farmés ne le font pas volontairement, et que les mecs qui farment n'ont demandé à personne de se faire farmer.
Perso, quand je suis dans le camps qui se fait farmer, je rejoins un groupe, et si le nombre fait que même groupés on arrive à rien, je deco ou pve. Mais c'est un autre débat.
Concernant d'éventuelles sanctions à l'encontre de joueurs pratiquant le Power Leveling, j'aimerai présenter 2 cas :

1. Peu avant SoM, lorsque mon faucheur était encore grade 6, je me rappelle avoir fait toute une série de duels contre Aranath (ou Aranaeth? le champion entre les 2), lesquels se sont tous soldés par sa victoire. Une bonne dizaine de duels au nord du rez luga et à l'ouest de la crevasse aux trolls. Une position idéale pour du PL. Si dans une telle situation, je me fais ticketter pour PL par d'hypothétiques détracteurs, ne suis-je pas à même d'encourir des sanctions si le cas est traité de la même façon que d'autres bien connus? Et imaginons qu'un GM appelé pour PL vérifie de façon rigoureuse de quelle manière la personne accusée tue/se fait tuer, cela n'amènerait-il pas les PLeurs à contourner le problème en faisant mine de dueller?
  2. Notre tribu a l'intention de vérifier l'impact des manœuvres de guerre à 6 sur les héros. Pour cela, nous comptions demander à un héros de notre connaissance de se laisser conjer. (Il y a 36 conjs monstre différentes qui ne se font ni en full couleur unique ni en roue simple ou inverse et je n'ose même pas imaginer le nombre de semaines/mois qu'il nous faudrait pour les placer une à une dans le feu de l'action sur un héros). Parmi ces 36 manœuvres de guerre niveau 6, il y en aura p-e l'une ou l'autre qui, à force de dots ou de dps brut, donnera la mort a notre dévoué héros. Nous gagnerions ainsi tous des points. Est-ce du PL? De façon plus générale, je suis sur qu'il existe pas mal de raisons qui peuvent amener à se laisser tuer en dehors de celle de donner des points.

Sinon, pour ma part, je n'ai absolument aucun avis sur le PL. Ça n'a jamais influé sur une de mes soirées et ne les influencera sans doute jamais. Donc, en ce qui me concerne, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Edit : un petit guide récapitulatif des différentes conjs monstres devrait poindre d'ici peu aussi.
Bonjour Messieurs !

A mon tour !!!

Oui, tuons le !!!!!!! Incitation a la Haine !!!!

"Gankons-le" ! Insultons-le ! Utilisons des termes de violences sexuelles contre lui et pour le nommer !

Méprisons-le, lui et toute sa confrérie parce qu'elle ne fait pas comme nous : c'est a dire le rabaisser plus bas que terre !

Utilisons des méthodes destinés a lui faire dégoûter de venir jouer et enquêtons pour savoir si il n'utilise pas des rerolls pour le pourrir aussi en pve !

......

Ha ? Ha bon ? ..... Vous êtes sûr ? TOUT ce que je viens d'écrire existe déjà vraiment dans le jeu ?... et quoi ?! : sans être fautif de Pl ????

.......

Heu.... ? Je peux poser une question ? ..... :

Est ce que ces mêmes personnes savent que c'est un JEU ???!

Le Pl, c'est une technique triste et déplorable pour la personne qui le pratique.
C'est manquer de Respect a ceux qui ont monté leurs personnages et leurs rang au Mérite.
Celui qui a Pl en est la première et seule victime.

Personnellement, je préfère toute une confrérie anonyme qui Pl que 4-5 emmerdeurs de premières

[Modéré par rhodan007 : le reste est HS ]

Ha oui, c'est vrai, c'est pas le débat : on doit taper l'autre.....
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Keep cool Moukouloukou hein, va pas nous risquer l'anévrisme avec tous ces points d'exclamation et tout et tout.

Tiens, pour Skro qui disais "N'avez-vous jamais été tenté ?" plus haut, je répondrai "Mais euh quel intérêt ?".

On est là pour jouer ou pour se toucher devant un kikoo rang ? S'il manque 500 points tu vas les chercher - quitte à être fier de ta progression, autant qu'elle soit méritée jusqu'au bout.
J'ai déjà joué avec l'idée, enfin plus dans le sens où tu rêves à ta nouvelle compet de rang qui va faire que ça va tout déchirer, mais tu redescends immédiatement sur terre quand ça te traverse la tête que tu seras un gros loser pour autant qu'on ait un peu de respect pour soi-même et du fair play vis à vis des autres.

Donc c'est normal tant que ça reste au niveau des phantasmes.

Citation :
Publié par Sofronia
Le signaler sur un forum public dans quel but ? Là est toute la question. Moi ce que je trouve malsain c'est justement de faire autant de spam autour de ces prétendues vidéos ou screens. Finalement si la personne veut se plaindre de ces pratiques pourquoi ne le fait-elle pas auprès des Gms ? Ils sont là pour ça ce me semble. Arrêtons le délire tout de suite : cette discussion n'a pour intérêt que de discréditer certains joueurs et de mettre un peu d'animation dans la vie de certains. On dirait une meute d'ouargues devant un level 40.
Les GM ne font rien pour le PL, c'est pas 'interdit'.
Je suppose que tu sais qu'ils préfèrent coller des bans def après un ticket sur tes ouargues sur le 40, si jamais ceux ci tankent des pnj en tuant le mec.
Et sinon la vidéo a été truquée aussi c'est ca?

genre Steven Spielberg est passée par là et il n'avait rien d'autre à faire qu'à aller embêter ce pauvre capi et il s'est dit :

"Tiens si je faisais une fake vidéo pour lui faire une réput de m****e , just for fun".

Sérieusement avant de tenir des propos comme les tiens , c'est toi qui devrais garder tes suppositions pour toi

D'autres part je fais parti des personnes qui étaient présentes hier soir quand le gars en question se faisait PL ( au passage quand on lui a pop dessus sans le péter pour lui montrer qu'on l'avait gauller, dernier au combat et déco dans la fouléé: pour pas se faire péter ; genre il se sentait pas merdeux du tout ), je l'ai vu en live et de mes propres yeux.

Alors le sujet n'est pas de savoir :
Si oui ou non il a PL car la réponse est oui il l' a fait.
Mais est ce bien et quelle sanction y apporter de la part de la communauté? .... Vu que le les GM s'en carrent comme de l'an quarante....

[Modéré par rhodan007 : . ]
Citation :
Publié par Sofronia
...
Ben tu m'expliqueras comment un type a pu prendre mon nom d'araignée lorsqu'on m'a renommé il y a un an. Si je suis tes conclusions, il n'aurait pas pu, vu que j'avais déjà utilisé ce pseudo, et moi-même je n'aurais pu le récupérer car les GM auraient été dans l'incapacité de me le rendre, vu qu'il avait été déjà utilisé, par moi.

Enfin bref, oui les GM ne font rien, sinon un chasseur d'Estel rang 8 serait devenu rg 0, sanction qu'un MJ m'a demandé suite au ticket que j'avais fait à l'époque.
Citation :
Publié par Sofronia
...
En fait, aucun système de ce genre n'existe.
Il y'a plus ou moins un délai pendant lequel le nom est encore "reservé" pour le monstre que tu as créé, en fait. Une sorte de mémoire tampon. Tu peux tenter avec d'anciens noms de gens qui ont été renommés, par exemple.
Pour le reste de ton poste, par contre, hum..
Je confirme que le blocage du nom n'est que ..... temporaire (et assez court)
Dragoadan, GDR elfe 65, R1
Dragoborn, MDS elfe 58
Dragomir, capitaine humain 65
Dragomer, cambrioleur humain 40
Citation :
Publié par MelkyWay
Tiens, pour Skro qui disais "N'avez-vous jamais été tenté ?" plus haut, je répondrai "Mais euh quel intérêt ?".

On est là pour jouer ou pour se toucher devant un kikoo rang ? S'il manque 500 points tu vas les chercher - quitte à être fier de ta progression, autant qu'elle soit méritée jusqu'au bout.

Quel intérêt?

Je ne développerai pas dans le cas du monstre, tellement c'est évident (up de rang = up de capa)

Dans le cas du freep, c'est un gain de temps pour passer un cap. Perso, j'en ai bavé des ronds de chapeau pour faire les 100 derniers points de mon rang 3 avec ma senti il n'y a pas un mois, à crever en boucle en solo² pendant 2 heures pour essayer de choper une paire de points sur les kills des trois chasseurs présents pendant que je me faisais ouvrir en deux au CaC... En PL, un monstre, deux-trois combats et c'était marre.

C'est pas nécessairement anecdotique, cet intérêt, pour certaines personnes...

Re-re-disclaimer, des fois que: je ne cautionne pas, hein, j'essaie d'expliquer pourquoi cela peut sembler attirant de faire du PL

Regards,
Skro

²ndlr: on ne refera pas le match, toujours est-il que ça ne groupait pas
Bonjour.

Moi ce qui me choque le plus dans toutes les réponses ceux sont celles des éternels "personnes de mauvaise fois" qui contestent encore le fait que le joueur en question ait pl.
C'est indiscutable !
Le gars s'est quand même fait prendre à plusieurs reprises dont une fois par un raid entier.
Il a déco rageusement alors qu'on dansait autour de lui.
Bref n'essayez pas de défendre un coupable par des pseudos justifications à deux francs.
Surtout que ce joueur était relativement bien apprécié sur le serveur.
D'un seul coup, on ne s'est pas pourquoi d'ailleurs, on aurait monté toute une combine de faux pour impliquer ce joueur ?
Oui c'est bien connu, pour un mec sorti de nul part on va faire des montages vidéos.
Ces défenseurs sont justes à mourir de rire.

J'avais pas proposé de sanction pour le joueur concerné.
Parce que après tout je m'en tape.
La sanction le mec, il se l'a donné tout seul.
Tout ce que j'attends de la part des ce type de joueurs c'est juste des excuses publiques auprès de la communauté.
Rien de plus.
Cela me suffit pour oublier cette faute.
Ce n'est qu'un jeu.
Mais malheureusement il n'est même pas capable de reconnaître son erreur et s'enfonce.
Tant pis pour lui.
De toutes façons tous ceux qui ont pl n'ont jamais eut le courage de venir simplement avouer et s'excuser.
Pathétiques.
Merci de stopper sur le cas précis de cet exemple ! Le fil est resté ouvert justement parce qu'il ne dérivait pas sur un joueur, mais qu'un débat autour du PL était lancé.
Merci d'en tenir compte !

[Modéré par Ekis2 : quelque chose non compris dans mon post précédent ?]

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
la question du PL, un grand débat qui resteras je pense toujours actifs même après la mort de lotro......
En effet ce n'est pas bien, ce n'est pas respectueux,mais de par ce fait vous incluer toute personne ayant un rapport avec une autres ayant PL ??

[Modéré par Ekis2 : non !]
Dso

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Alors, si j'ai bien compris, le gars qui PL faut pas l'en blâmer, et à l'inverse, c'est les gens qui dénoncent, critiquent ce genre de pratique qui sont les grands méchants?
Autant, j'en ai absolument rien à faire qu'untel PL ou pas, autant je peux tout à fait comprendre que certaines personnes soient outrées/choquées/déçues par ce genre de comportement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés