Aller à la page... |
Le PL, c'est mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
A mon tour !!! Oui, tuons le !!!!!!! Incitation a la Haine !!!! "Gankons-le" ! Insultons-le ! Utilisons des termes de violences sexuelles contre lui et pour le nommer ! Méprisons-le, lui et toute sa confrérie parce qu'elle ne fait pas comme nous : c'est a dire le rabaisser plus bas que terre ! Utilisons des méthodes destinés a lui faire dégoûter de venir jouer et enquêtons pour savoir si il n'utilise pas des rerolls pour le pourrir aussi en pve ! ...... Ha ? Ha bon ? ..... Vous êtes sûr ? TOUT ce que je viens d'écrire existe déjà vraiment dans le jeu ?... et quoi ?! : sans être fautif de Pl ???? ....... Heu.... ? Je peux poser une question ? ..... : Est ce que ces mêmes personnes savent que c'est un JEU ???! Le Pl, c'est une technique triste et déplorable pour la personne qui le pratique. C'est manquer de Respect a ceux qui ont monté leurs personnages et leurs rang au Mérite. Celui qui a Pl en est la première et seule victime. Personnellement, je préfère toute une confrérie anonyme qui Pl que 4-5 emmerdeurs de premières [Modéré par rhodan007 : le reste est HS ] Ha oui, c'est vrai, c'est pas le débat : on doit taper l'autre.....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : DSO]
|
![]() |
|
|
[Modéré par rhodan007 : DSO]
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Ou alors un mec qui s'en tamponne complétement du pvp et qui farm son Rang 4 pour avoir un tp gratos de plus tout les demi heure
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : toujours pas !] |
![]() |
|
|
Dso
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|