D'ailleurs le football, c'est pareil, ce n'est qu'un jeu. Bizarrement les gens ça leur fout les nerfs, qu'une équipe en bleu qui perd, c'est qu'un jeu.
Qui veut des tacos ?
Le PL est pas bien, en faire un débat -stérile qui plus est- oui, éventuellement. Mais voir pop en bande des "justiciers" qui au final ne font que détourner leurs activités pouvant être assimilées au combat mené, j'ai beau chercher...Se mettre en avant peut être, je ne sais pas.
En sachant qu'Estel est un petit serveur où tout est rondement mené par une poignée de personnes, celui qui fait du pl sera d'office "puni" de façon détournée en étant mis à part, exclu, ce sera un peu le "Gourcuff" des landes pour continuer la comparaison footballistique.
Effectivement, ce n'est qu'un jeu comme beaucoup aiment à le répéter, au final, Jol est devenu un passe temps plus qu'un Fan Site, un passe temps où, en boucle, on aime cracher du venin en détournant les éléments clés.
On tend la perche du pl, et ça surgit en groupe du fond d'une cave mal aérée. On veut débattre du "meilleur ennemi", ça fini par mettre ses amis de cavée.
On veut débattre de ce qu'est "faire du jeu", on ressort les inimités.
Si on lance une recherche sur les mots "ce n'est qu'un jeu", on croise les données avec les comptes, on compare avec le jeu et on a une superbe équation finissant par prouver que la plupart de ces personnes qui ressortent de l'équation sont ceux qui ne seront dans les Landes que quand ils sont certains de gagner.
Et je rebondis sur le mot Jeu...Souvent repris en rapport avec la devise "l'important est de participer" mais qu'au final, personne ne cite jamais...C'est étrange.
Le PL c'est mal, ça empêche de jouer ? Non...Juste un pseudo-plouc en plus...Ca lui confère un avantage ? Non...Même pas en monstre...Le monstre qui pl n'est pas capable d'utiliser ses compétences, donc ça n'en fait pas un redoutable ennemi. Donc...pourquoi donc en parler ? A part pour "mettre la misère" à une personne et là revient l'inimité.
En faisant le tour de la question, qui est le pire dans tout cela ? Celui qui "balance" la personne faisant/ayant fait du PL ou la personne qui est incriminée ?