Kasavir / Bagharash

Dernières publications

RSS
8 November 2010 à 20:15 - Messages
C'est THE first kill celui là quand même, je pensais même pas que quelqu'un aurait osé le mettre sur JoL tellement Helegrod est... Lire la suite
2 November 2010 à 14:15 - Messages
Y'a que moi qui trouve ce duel pas top ? le faucheur passe son temps à distance j'sais pas trop pourquoi, aucun snare, m'ouais ... Lire la suite
OMG Oo Les wargs sont super bidon sur ton serveur ou quoi ? :aide: Et comme le dit Elrindor, ouais faut snare toutes les clas... Lire la suite
Bha y'en a pas mal qui se débrouille bien en capi sur Estel Tarro, apres je trouve pas ce Capi plus résistant qu'un autre, il e... Lire la suite
3 September 2010 à 18:29 - Messages
Et dans les 12 ou 14 healeurs que tu as en traque, ~8 sont R5-, ce qui veut dire que tout ce que tu décris au dessus n'est p... Lire la suite
Quote moi le passage ou je dis que les CDG R9- sont useless. Je répondais à Fleura.... Lire la suite
25 August 2010 à 17:52 - Messages
YoO, I love la comp R9 ! :amour: C'est claire que 4 ménés, 2 chasseurs vs 2 faucheurs et 1 warg, c'plus simple pour vous :) q... Lire la suite
8 July 2010 à 12:21 - Messages
YoO, La plupart du temps nous sommes solo, (non groupé) après si des wargs nous suivent tu veux qu'on fasse quoi ? Et d'aille... Lire la suite
3 July 2010 à 21:24 - Messages
19 June 2010 à 12:32 - Messages
YoO, Pour la charge du faucheur, on peut se faire conj maintenant.. (Nimp d'ailleurs) et si on tombe en blessure de chute, ç... Lire la suite
18 June 2010 à 18:27 - Messages
YoO, Faudrait demander au King "Cranito" pour le "mur". Assez frais d'ailleurs :amour:... Lire la suite
6 June 2010 à 22:34 - Messages
31 May 2010 à 12:44 - Messages
YoO, Tu veux duel devant Gram toi ? Drôle d'idée. Tu m'aurais vu devant Glain ? tu m'aurais fait des /bise ? Juste énorme q... Lire la suite

Jeux

Kasavir / Bagharash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kasavir / Bagharash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kasavir / Bagharash n'a publié aucune critique de jeu.