Kasavir / Bagharash |
Dernières publications

C'est THE first kill celui là quand même, je pensais même pas que quelqu'un aurait osé le mettre sur JoL tellement Helegrod est... Lire la suite

Y'a que moi qui trouve ce duel pas top ? le faucheur passe son temps à distance j'sais pas trop pourquoi, aucun snare, m'ouais ... Lire la suite
OMG Oo Les wargs sont super bidon sur ton serveur ou quoi ? :aide: Et comme le dit Elrindor, ouais faut snare toutes les clas... Lire la suite
Bha y'en a pas mal qui se débrouille bien en capi sur Estel Tarro, apres je trouve pas ce Capi plus résistant qu'un autre, il e... Lire la suite

Et dans les 12 ou 14 healeurs que tu as en traque, ~8 sont R5-, ce qui veut dire que tout ce que tu décris au dessus n'est p... Lire la suite
Quote moi le passage ou je dis que les CDG R9- sont useless. Je répondais à Fleura.... Lire la suite

YoO, I love la comp R9 ! :amour: C'est claire que 4 ménés, 2 chasseurs vs 2 faucheurs et 1 warg, c'plus simple pour vous :) q... Lire la suite

YoO, La plupart du temps nous sommes solo, (non groupé) après si des wargs nous suivent tu veux qu'on fasse quoi ? Et d'aille... Lire la suite

Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite

YoO, Pour la charge du faucheur, on peut se faire conj maintenant.. (Nimp d'ailleurs) et si on tombe en blessure de chute, ç... Lire la suite

YoO, Faudrait demander au King "Cranito" pour le "mur". Assez frais d'ailleurs :amour:... Lire la suite

Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite

YoO, Tu veux duel devant Gram toi ? Drôle d'idée. Tu m'aurais vu devant Glain ? tu m'aurais fait des /bise ? Juste énorme q... Lire la suite