quel bel acte de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vais essayer de mettre a plat le probleme pour eviter toute modération


Ce soir , je me suis dis, pourquoi ne pas organiser des combats , style 4 vs 4 , ou 3 vs 4 , enfin voila , en clair des duels de groupe


Premier rassemblement, apres moultes explication mon groupe aux aurochs ,

On se fait tuer par des monstres qui n'étaient pas au courant.
Ok , on fait ca ailleurs


Deuxieme rassemblement , en haut de sacregris

Les monstres se font tuer par des heros qui pensaient attaquer totu simplement le cdg qui se dirigait vers cette position vide de heros et monstre en géneral , bon pas grave


Troisieme rassemblement , au niveau des aigles de titi

Ca se passe bien la , on commence un second duel , mais voila deux hors raids qui pop , qui ne s'étaient pas retenu de nous tuer aux aurochs, ok , on les tue, les monstres contre qui on devait duel ne sont pas intervenus, normal


J'organise le 3 eme duel de groupe

et là , pop de bus de monstre


Bon , ok c'est les landes , mais quand meme, surtout quand je vois que dedans il y en a qui préchent la bonne parole sur jol .

Et puis aussi quand les hauts rankés se permettent de dire " quand on veut duel, ya qu'a se mettre sur un coin ou on va pas et c'est bon on n'intervient pas" et bien faites le


En effet , discuter des organisations sur jol, qu'il faut qu'on se demerde pour changer , et quand sur le jeu vous pourrissez les initiatives , il y a de quoi se poser des questions

Quant au fait de me dire que c'est les landes , serieusement, on peut pas plus s'isoler, on est groupés , rangés, et popper d'un coup en dixaine c'est de la mauvaise volontée pure
Dons evitez de dire que le pvp est nul, qu'il faut le changer , si vous ne faites rien pour favoriser ne serait ce que les petites initiatives...
je sais pass sur quel serveur c'est mais ^^ , bien entendu il évident que ceux qui aiment duel peuvent le faire a l'abris des regards indiscrets avec une bonne organisation (ts, mumbles) c'est leur droit , mais ceux qui n'aiment pas les duels et ne veulent pas voir apparaitrent ce genre de pratique car il ne correspond pas à leur point de vue du pvp , sont aussi dans leur droits , et donc oui c'est les landes et oui les duellistes doivent faire avec les antiduelliste.

perso , j'aime pas les duels, et en génréal je passe à coté d'un combat quand ca me parait un duel, mais alors la j'ai eu droit souvent a des mi commentaire, "bordel pk tu l'as pas attaquer " , ou " ca va merci l'entraide" , alors perso les duels moi j'aime pas, mais je fais avec ce genre de commentaires, et je conçois tout à fais que certain , marre de ce genre de coms , font en sortent de la tolérance zéro.

les duels ^^ , un bon quake 3 dans une arène ca c'est du duel
Euh lol?

Pour ce qui est de ton event' je suis pour ce genre de chose. Mais la moindre des choses c'est que les monstres nous préviennent sur le régio!! Là on avait rien, juste des "quelques héros derrière Titi" et tes amis, avec qui tu faisais des duels, n'ont absolument pas dit "ne venez pas, on faite des duels entre amis". là j'aurais compris et je n'aurais pas rappliqué.
Mais je dois dire qu'on à faite un 12v12 vers les aigles de titi, et que le combat a été vraiment beau! Des comme ça, j'en redemande! Mais après venir ce plaindre quand on préviens pas, c'est un peu limite je trouve....
Pour les duels, on aime ou on aime pas, c'est logique et de plein droit.
Mais si les dueliste ne dérange personne, les autres n'ont pas a venir les embêté(pour pas dire autres chose)
Ils sont dan leur coin laissé les gens joué, c'est leur plaisir et leur droit, du moment qu'ils ne viennent pas foutre le bordel dans toute la région PvP.
@Tibulux:

Pas mieux que mon ami Pr patate.

Aucune annonce sur JoL.

Pas d'annonce quand moi j'étais co en monstre (et pourtant j'ai passé un certain temps les yeux rivés sur le régio)/

Enfin, des lieux totalement improbable: les aurochs? TP très fréquenté. La butte de sacre? Déjà plus plausible, mais il aurai fallu communiquer. Les aigles de titi? Idem, j'ai jamais entendu parler de raid (et la zone est très près de votre point de rez, pas super pour éviter les héros hors organisation opportuniste).

Bref, ça se prépare, on est pas dans vos têtes, si vous prévenez pas, on ne saura pas.

PS: si, j'ai eu une notification, un faucheur mal embouché m'a dit qu'aux aurochs y'avait des duels, mais... APRES que les héros y soient battus. Bref, pas top.
Enfin je dis ça, peut-être aviez-vous prévenu avant que j'arrive, mais les monstres avec qui j'étais groupés ne m'ont rien dit, et n'avaient pas l'air plus au courant.

EDIT: au fait, c'est masculin un acte...
Idem, si vous prévenez pas comment voulez vous qu'on devine surtout si les héros/monstres sont groupés.
Perso si personne dit rien, m'en fous, je tape et j'invite tout le monde à faire pareil.

Après, svp, si je veux bien respecter l'idée tant qu'on est prévenus, ce serait sympa d'éviter d'organiser ça aux aurochs
Déjà tu seras jamais à l'abri de mecs qui coupent le régio, et c'est un fort lieu de passage monstre.
Ensuite t'as trop de chance qu'il y ait d'autres groupe de héros et de monstres qui se battent "normalement" ; quid si les deux groupes (duel/non duel) se rencontrent au hasard d'une bataille, d'une charge, d'une fuite ou d'un déplacement ? J'pense pas qu'on fera attention à qui on tape, héros ou monstres.
Pas besoin de réquisitionner une zone centrale et de passage au coeur de la carte pour faire ça ; je trouve ça même un peu "osé" de se réserver un tel coin si tu me permets l'expression (c'est dit sans agressivité) vu que le lieu n'a absolument pas d'importance pour organiser du tel PvP consensuel.
Il y a des coins idéaux pour ça, comme le coin sud-ouest de la carte où vous serez super tranquilles, ou près de la mine par exemple.

Citation :
Publié par Elffrid
Pour les duels, on aime ou on aime pas, c'est logique et de plein droit.
Mais si les dueliste ne dérange personne, les autres n'ont pas a venir les embêté(pour pas dire autres chose)
Ils sont dan leur coin laissé les gens joué, c'est leur plaisir et leur droit, du moment qu'ils ne viennent pas foutre le bordel dans toute la région PvP.
Encore une fois on ne peut pas se mettre dans la tête du mec qui a décidé de changer la nature des Landes et ses règles sans prévenir (càd à la base un PvP ouvert, libre, et non consensuel) juste pour son petit combat.
Ce sont les duelliste muets qui viennent whiner après qui sont embêtants - pour ne pas dire autre chose.
Padon pour la faute d'orthographe impardonnable sur le titre.


Nous avioons llancés des annonces au régio,monstre et héros.

On ne peut clairement pas faire mieux, a moins de spammer en boucle cette organisation sur le regio pour ceux qui se co, mais ce seraient horible pour ceux qui étaient deja là




Au niveau de aurochs, c'était de ma faute, je pensais pas que ca allait busser alors qu'on était rangés, heros contre monstre, et qu'on se tapés pas du tout



N'empeche , des heros aux aigles, il y en a souvent ? Ayez de la bonne foi, et dites vous que si ils sont la bas, c'est pour faire quelque chose de special, car sinon ils seraient au camp chasssou
j'étais co en monstre de 18h30 à 23h environ, et j'ai mais alors STRICTEMENT rien vu sur le régio, et j'y participe très souvent au régio. Personne n'a rien dit AVANT ni APRES.

Pour ce qui est des aigles de Titi, j'ai, moi en ma propre personne à caractère personnel (comprendre: moi) pensé (comprendre imaginé) que les héros (comprendre: vous) s'était posé là pour changer un peu de zones les combat, et ça je l'aurait félicité largement, car c'est une très belle initiative.

Après, il est vrai que j'ai fait un gros taunt sur le régio pour dire qu'on (comprendre: le groupe avec qui j'étais) allait se balader à OST pour pas qu'on nous reproche de vider le camp chasseur. Et on voit quoi 2/3 minutes plus tard? quelqu'un qui nous indique que les héros sont derrière Titi, et donc, sur un chemin pour aller à OST.... Pour moi, ça sentait le gros taupinage... Ah non, on me dit que c'est une légende, au temps pour moi.
Les landes n'ont pas été conçu pour du combat d'escarmouche/arene sans risque d'intervention extérieur. Tant que turbine ne se sera pas penché sur cette demande, tu auras toujours le risque de voir se pointer un groupe pour "assister" l'un ou l'autre de tes amis.
Sauf que les joueurs présent sur JoL sont une minorité, le mieux serait de placarder panneaux publicitaires sur les remparts du camps sud et du pont
L'idée est bonne! MJ nous entends-tu?
même sans passer sur JOL, le minimum c'est de prévenir IG et plusieurs fois, genre toutes les 10 minutes, sur le régio pour que tout le monde soit au courant.
Citation :
Publié par Kioter
Sauf que les joueurs présent sur JoL sont une minorité, le mieux serait de placarder panneaux publicitaires sur les remparts du camps sud et du pont
Bien sûr, mais il suffit de deux ou trois personnes qui le sachent dans un raid et tout le raid est au courant après.
La seule règle dans les landes, c'est qu'il n'y a pas de règle.
On vient en pvp et sur jol avec une certaine éthique puis au fur et à mesure du jeu, on se fait un paquet de "copains", et comme Skywalker, on entre petit à petit dans le côté obscur de la force et donc, on se fout complètement des us et coutumes.
On peut écrire ici que jouer en meute de wargs et cambis est totalement nul, et jouer wargs, poper à 5 sur un mec le soir même.
On peut reprocher à un mec de s'en prendre qu'au vert, et passer sa soirée à cibler un niveau 40 avec son pote FN qui fait du one shot sur lui.

Donc le duel, on s'en tape, si on voit des mecs qui font mumuses et que ça rapporte même 3 points, pum pum, prends ça dans ta face.

PS : et donc concernant les hauts rankés ... ce sont les plus atteints par le syndrome Skywalker .... Les pires mentalités du serveur. (je vais me refaire des "copains".)
Je voie que les mentalités sur Estel sont totalement différentes (ou du moins le parti majoritaire est différent) :

Sur Sirannon, les pauses dans les combats sont choses fréquentes. Presque quotidiennement, héros et monstres se regroupent pendant un certain temps et entament des duels à 1v1, 2v2... Souvent aussi grâce à une communication entre les 2 camps (monstres&héros connectés sur le même ts, spys très souvent présents, personnes qui switch...).


Et lors de telles échauffourées, si il y a un parti qui se verra décrié sur Sirannon, c'est bien celui des perturbateurs. Et ce même si personne n'avait auparavant prévenu des duels. A ce propos, il est même très systématique que des personnes tombant sur un 1v1 demande en régio ou à la personne concernée si c'est effectivement un duel ou non avant d'attaquer.

D'ailleurs, l'amalgame entre 1v1 improvisé et duel est très souvent fait. Au point que lorsque des participants extérieurs interviennent, le parti perdant blâme la lâcheté du pseudo duelliste sur le régio, loue sa propre bravoure etc. sur le régio. Il arrive même que des gens viennent sur JoL se plaindre d'avoir aider la personne qui était groupée avec nous et qu'on l'ait pas laisser faire un combat "honnête".

Bref, quand on joue sur Sirannon, on se doit à chaque moment de se demander si l'action qu'on est en train d'entreprendre relève du politiquement correct ou non et quand on joue sur Estel, on fait du PvP, c'est-à-dire : t'appartiens à une faction, tu fais tout ton possible pour détruire celle d'en face.

Personnellement, je suis aussi de l'avis de Drauglin : Quand t'es en PvP, t'es là pour te battre, pour éliminer la faction adverse. Et jamais tu ne devrais te plaindre d'avoir été interrompu lors de ton duel, de t'être fait farmer à 10v1 5 fois de suite... Comme il le dit : "La seule règle, c'est qu'il n'y a pas de règle." Après, c'est à toi de tirer les conséquences des agissements des autres, et à tes bourreaux d'assumer leur comportement. Ainsi, quand je me fais interrompre lors d'un duel, j'engueule personne, je demande sur le régio si les monstres veulent bien ne pas intervenir. Si ils disent non, ou ne répondent pas, bah je me casse loin. Si ils disent oui, je reste sur place. Mais au final, j'en veux à personne.
Mouahaha la bonne blague.

Vous savez ce qui me fait rire ?
Non pas l'event au tp3 tol, c'est beau aussi remarque mais moins drôle.
Les fakes taunts de Drauglin sur les rankés monsters ? Non plus mais je vais y répondre.
D'abord cher Mr Drauglin cites moi, ben oui, tu ne m'attribues pas certains de mes soit-disant actes.
Oses mon grand. Sois fougueux au moins ici.
Ben ouais quand je suis solo je chain focus les bas levels, foncez dans le tas avec mon faucheur dégroupé qui va a coups sur prendre sa kikooconj et mourir dans la foulée c'est bien mais je préfère farmer le rez ou tri-shot un level 40.
La difficulté ? j'en ai bien assez lors des 2vs1 voir plus si affinités au rez.
Ensuite je te l'ai déjà dis, mon ouargue je le joue uniquement solo.
Donc quand je pop sur un mec, parfois c'est possible que d'autres ouargues se pointent.
Mais comme je l'ai déjà expliqué il y a une énorme différence entre monter un groupe de fufu pour déboiter des isolés puis vanish et jouer solo et voir d'autres fufus poper sur sa cible.
Dans un cas il y a volonté de faire de la bonne bouse, dans l'autre pas.
Point.

Les Landes n'ont pas de règles.
C'est vrai.
Après si y tu n'as aucune éthique, rien ne t'empêche de jouer comme un chacal et de faire l'ignoble mais ca mènera vite a rien.
Pourquoi ?
Imagine des bons gros salauds, le genre à attendre à 24 derrière un fort que 10 mecs pullent pour les so***.
Ouais, ben les dix ils vont pas revenir éternellement.
Et ils finiront par faire la même chose.
A ce moment la pour avoir du jeu tu peux toujours attendre...
Voila, les landes c'est toujours les mêmes joueurs, tu ne peux pas avoir un comportement de merde un jour sans qu'il n'y ait de répercussions dans le futur.
Alors oui les Landes c'est le Bronx.
Mais faut pas espérer avoir du jeu si tu n'en produis pas toi même.

On arrive donc à ce qui m'éclate.

[Modéré par rhodan007 : moi pas. Taunt. ]



Ca m'arrive souvent de faire ce genre de fights, c'est jamais préparé à l'avance, c'est rarement cassé, vous savez pourquoi ?
J'ai ma petite idée.
Peut être qu'entre les personnes qui veulent jouer sur Estel, on finit par se connaitre, on arrive à produire des combats équilibrés naturellement...


Bonne soirée.
@Derzer: je t'arrête tout de suite, sur estel comme ailleurs on n'est pas (tous) des crevards, si on est prévenu, on viens pas exprès foutre la merde non plus.

Par contre, il y a effectivement un point de différence, c'est en ce qui concerne les double compte et autres taupes. Les Planqués et moi-mêmes, on a grosso modo une tolérance euh... zéro pour ces trucs-là. Mettons un mec qui a son double compte pour garder un fort pendant que son main farm les verts à Gram, j'ai envie de dire non.

[Modéré par rhodan007 : Non. ]

Pour revenir au poste , ce que je reproche n'est pas le fait que les monstres nous ont poutrés alors qu'on organisait.Mais plutot que dedans , il y avait pas mal de monde qui se veulent en accord avec le fait de changer les mentalités, et que organiser des trucs ne peut etre que bénéfique.Donc malheuresement, la mentalité Estel qui est de tout casser sans reflechir est benefique pour une faction , mais moins pour l'autre.

[Modéré par rhodan007 : Non. ]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Les heros n'ont jamais demander d'adversaires honorable et a respecter, car ils savent que ils peuvent faire ca.

Je ne critique pas les monstres, mais ceux qui veulent que les autres changent alors que eux ne le font pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés