quel bel acte de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin
On vient en pvp et sur jol avec une certaine éthique puis au fur et à mesure du jeu, on se fait un paquet de "copains", et comme Skywalker, on entre petit à petit dans le côté obscur de la force et donc, on se fout complètement des us et coutumes.
Le fils Skywalker, lui, il a résisté .

Que ceux qui sont rentrés dans ce cercle essaient de changer de maître à penser .

Pour ce qui est des duels, les monstres participant n'étaient pas tous en anonyme, si? Le fait de tp aussi est le genre de truc qui te permet de larguer le ouargounet qui te suit, qui est en manque de points, et qui va appeler ses potes et foutre en l'air votre petit combat pour avoir ses points.
Concernant l'appel sur le régio, selon certains il n'y en a pas eu, selon d'autres si, difficile de construire quand on est pas d'accord sur les fondations...
Pfiouuu c'est mouvementé ici

En 3 ans les pvpistes ( enfin certain ) non toujours pas compris que dans une zone de pvp "libre" tout est permis hors "exploit", c'est pas fair-play, c'pas gentils ou tout ce qu'on veut mais c'est PVP Et pourtant le pvp sur Estel est plus que soft quant-on compare à d'autre jeu où des conf sont monter juste pour emmerdé le monde J'comprend pas pourquoi on continue de pleurez parce que certain pvp, même si ils cassent des speudos duels ( rhaaa les duels j'en comprend pas trop le principe dans un mmo )

Sur ceux, bon jeu à tous !
Bonjour,
Je pence que lorsque l'on souhaite organisé une "duel party" il faut prendre en compte la situation dans les landes , il est presque utopique de pouvoir maintenir le calme lorsque les participants sont les seuls représentant de leur armée.
Maintenant il y aussi un autre facteur a calculé, certains joueurs prennent le sens "organisé" des duels comme une forme de Pl ou touch party .
D'un point vue personnelle, je trouve les duels jamais réellement neutre,
- Le gain, on duel pour le plaisir de gagné des points par ces propres moyens le problème d'égalité est que si je gagne, j obtient en général entre 90-150 pts, par contre si je perd l autre gagne 170-200 pts
-Les quiproquos du genre : je suis groupé avec X et je lance une conj et par solidarité x fait la conj dans un coin sombre
Ou des cac qui duel â cote d'une bannière de cdg ...
Soit tout c est petit truc qui font que les duels sont en fin compte pas vraiment des duels
Si il y avait un bouton "entraînement" héros/monstre avec 0 points distribués à la fin, 99,99% des duels n'auraient pas lieu. Donc oui, le duel est très souvent une forme de PL particulier.
Ce que beaucoup ne comprenne pas , c'est qu'ici je mets en cause tout simplement l'hypocrisie de beaucoup, a se vouloir ange descendu du ciel, a vouloir des adversaires honorable, a demander de respecter les iniatives , a vouloir changer la mentalité pvp , et que en jeu parcontre font l'inverse de ce qu'ils demandent


C'est donc ceci que je critique, avant de vouloir changer les choses, de juger le pvp estel , ayez l'inteligence de ne pas etre la cause de ce que vous reprochez
Citation :
Publié par lucky1
Si il y avait un bouton "entraînement" héros/monstre avec 0 points distribués à la fin, 99,99% des duels n'auraient pas lieu. Donc oui, le duel est très souvent une forme de PL particulier.
Au contraire.

Vu le nombre de fois où on a des scrupules à finir les duels pour éviter d'envoyer l'autre à perpètte sur la map...
Ah bon? tu as des scrupules toi?

mais j'avoue que le coup du PL en duel c'est fréquent...

J'me souviens d'une fois où je regarde un duel de je sais pas qui contre je sais plus qui et hop, le héros pose une conj et 3 autres gars, qui regardaient, font la conj.... Moyen quoi... pis ça donne des points aux autres qui n'ont rien fait.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Ah bon? tu as des scrupules toi?

mais j'avoue que le coup du PL en duel c'est fréquent...

J'me souviens d'une fois où je regarde un duel de je sais pas qui contre je sais plus qui et hop, le héros pose une conj et 3 autres gars, qui regardaient, font la conj.... Moyen quoi... pis ça donne des points aux autres qui n'ont rien fait.
Spèce de taunteur!!!

Mais ouais, enfin ça nous arrive tous quand on a mettons un cambi courageux qui vient dueller un profa ranké (au hasard, toi ou sassah ou moi) alors qu'il a aucune chance et qu'il ne vanish pas pour fuir mais contre-attaquer, c'est suffisamment rare pour qu'on ai envie de récompenser le geste.

Là une feature qui serait pas mal pour lotro, c'est que si ce bouton duel existait, on ai la possibilité, comme dans Mortal Online, de décider d'achever (ou non) son adversaire.

Comme ça, mettons: letho kanes a vaincu moruial>>>gain de 150 points d'infamie>>> Achever l'adversaire oui/non?

- Oui>>> +1 coup mortel
- Non>>> +5 de renommée (bonus de pitié).

Mais bon, ça sous-entend d'avoir un mode duel bien calibré, car bien sûr ça n'est pas possible sur le coup avec le concept des rez en combat, des bus etc.

Il faudrait vraiment un mode duel qui soit strictement séparé de l'open PVP.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Comme ça, mettons: letho kanes a vaincu moruial>>>gain de 150 points d'infamie>>> Achever l'adversaire oui/non?

- Oui>>> +1 coup mortel
- Non>>> +5 de renommée (bonus de pitié).
Tu sais très bien qu'un duel profa c'est infaisable... on se heal trop l'un l'autre sans se faire trop mal.... Ah ouais mais non, tu parlais de ton cambrio...

Mais au final, ton idée est bien mais ça serait la porte ouverte au PL entre montre.

"Attend, je duel avec toi, tu me battras jamais et je te tue 3 fois pour faire mon up grade...
Je viens de penser à un truc pour limiter le risque de PL via le système que je présente:

Tout simplement interdire un nouveau duel entre même joueur pendant une durée limitée.

.
...
..................;

Et les PL héros n'auraient qu'à créer un nouveau monstre à chaque fois .

Non, ya pas de solution.
Thumbs up
Pour moi, le seul duel qui soit valable car excitant au niveau jeu, c'est la rencontre imprévue : on va quelque part, on se tombe dessus à l'improviste, on se combat, que le meilleur l'emporte... ou pas.

Il m'est arrivé cela exactement il y quelques jours : j'étais à sacregris pour faire du bois et des morceaux de hobbits pour mes derniers tp (bubu en particulier) et Falryck me tombe dessus alors que je faisais un chasseur PNJ. Il me tire dessus le cuistre !!
Je slalome entre les arbres pour éviter ses coups et je désagro le PNJ, et je l'attends bien que j'étais sûr de me faire défoncer...
Le duel commence par tourner à son avantage (suis cdg r5 que je ne maitrise pas trop bien, surtout en duel) mais petit à petit, je le contre et tout en remontant la pente, je le mets en difficulté, et alors que je l'avais à ma pogne (un cri et c'en était fait de lui), il court hors de portée (ma faute, j'ai mis du temps à le poursuivre...) et va se réfugier dans les PNJ de sacregris...
Je lâche un /colère car je l'avais mauvaise, moi j'etais près à rester jusqu'au bout et à payer ma dîme au jeu. Et puis cette réaction m'étonnait de lui...
Déçu, je m'en vais sur le chemin des bubu pour finir mon bois quand j'aperçois encore Falryck sur les hauteurs.
Et là on engage un combat épique qui nous mène jusqu'au fortin sud près de gram puis à l'ancien point chaud des bubus non loin de là.
Et comme quinze minutes plus tard, on n'arrivait pas à se départager, chacun jouant avec ses atouts et sur les faiblesses de l'autre (quoique j'ai découvert un truc à la toute fin du combat qui aurait eu plus de conséquences favorables pour moi !), on s'est /incliner et on s'est quitté ainsi, bon ennemis !

Falryck, si jamais on se recroise là bas, c'est quand tu veux !!!

Tout ça pour dire que des duels comme ça, j'en redemande tous les jours !!!
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Il me tire dessus le cuistre !!
Oh le cuistre!

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec l'exergue de Mavelic, que je me permets de réécrire moi-même: pour moi, le seul duel qui soit valable car excitant au niveau jeu, c'est la rencontre imprévue.

Le reste, c'est de la littérature.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
pour moi, le seul duel qui soit valable car excitant au niveau jeu, c'est la rencontre imprévue.

Le reste, c'est de la littérature.

Regards,
Skro
Heu y'a de la littérature qui peut être excitante.. ( CF : littérature Erotique ). Lotro n'est du tout fait pour duel, les classes ne sont pas du tout équilibrées.
Gardien > all ( Sauf KayWold )
Period
Je veux pas entrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être, mais grd avec tous ses CDs contre fch avec tous ses CDs, le meilleur résultat que peut atteindre le grd est le nul si il arrive à placer une ou deux conj.
Citation :
Publié par Mavelic

Falryck, si jamais on se recroise là bas, c'est quand tu veux !!!

Tout ça pour dire que des duels comme ça, j'en redemande tous les jours !!!
Beau fight en effet Je ne m'attendais pas a une telle résistance de la part de ton CDG, tu as utilisé le terrain admirablement. A deux reprises j'ai bien cru que le cc passerait, cela s'est jouer a un cheveu prêt
De mon cote j'ai bien eu le sentiment d'y passer 2 ou 3 fois.

Il y a de forte chance que cela se reproduise, je ma ballade régulièrement sur la map en solo. Le hasard nous le dira.

Et des duels comme celui que nous avons eu, j'en veut bien tous les jours aussi
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Je veux pas entrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être, mais grd avec tous ses CDs contre fch avec tous ses CDs, le meilleur résultat que peut atteindre le grd est le nul si il arrive à placer une ou deux conj.

Hmm. Je suis pas trop sûr. Evidemment, ça dépend comme toujours du mec qui joue son grd, de son stuff, du mec qui joue son faucheur, de son rang, ...

Mais le grd est quand même une classe vachement balèze en duel.
Je pense qu'un gardien qui a un stuff correct (autour des 7500-7800 de moral) avec de bons legs légendaire, des morceau d'armures qui renvoient les dégâts/redonne de la vie (y'en a quelques'un) et qui switch bien entre les positions surpuissance/blocage (pour la reprise de souffle maxxé (toutes les 15 sec)) le leg pour la distance d'attaque au Cac (qui rend le kitting beaucoup moins efficace), il peut être salement chiant. Sans compter son sprint toutes les 2 min. Je demande quand même à voir personnellement entre un faucheur et un gardien.

Edit : sans compter ses stuns au bouclier et à l'arme principale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés