[Série] Persons Unknown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Au final, ce fut une grosse perte de temps.
J'avoue que j'aurai du me douter que regarder les 4 derniers par curiosité et en espérant quelques réponses était voué à l'échec.
En tout cas ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé un truc aussi mauvais.
Personnellement je dosi etre bon public parce que j'ai bien aimé la fin. Sur, ca casse pas trois pattes à un canard mais j'y ai pris du plaisir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
retour à la case départ sauf qu'ils ont passé un niveau. bref, tout a été fait pour en arriver là. Ou la directrice en profite pour créer une suite à son jeu. Elle a peut etre enfin trouvé les candidats dont elle revait, ceux qui savent passer à travers les mailles de son filet.

Et sinon pour les fans de Robert picardo, il est dans l'épisode avec une coupe de cheveux ridicule, à tel point que j'ai pas failli le reconnaître.
Allez, le 12:

Je sais pas ce qui est le pire entre l'epic fail de Liam (j'ai pas compris, ils avaient l'air organisés, comment ils peuvent échouer comme ça...) ou le plan à la fin. Comment ont ils pu croire une seule seconde que Mcnair, un soldat entrainé, pouvait mourir d'une chute de ... disons 3 metres.
Et kikoo la directrice qui se déplace personnellement, rien que ça.

Je vais bien rigoler devant le 13.

Episode 13 donc:

On a atteint le fond. Entre le coup de la directrice qui veut faire croire que Janet est folle, le camp d'emprisonnement où Kat va et tout le reste...
Ah oui, ils provoquent l'accident et d'un coup, Moira et Erika se trouvent en arabie saoudite... WTF

Une saison 2 de prévue?
A vrai dire, j'ai lancé le fil mais je me suis arrêté au 5e épisode... Je suis franchement déçu, les clins d'oeil se sont transformés en plagiats grossiers, l'histoire va à la fois trop vite (des révélations qui tombent de nulle part) et trop lentement (des passages strictement inutiles)... J'essaierai de regarder la fin de la saison, mais là, bof bof.
bah en fait, spoil épisode 13 donc:

Il reste trop de réponses:
- que va t'il advenir de Kat?
- pourquoi Janet est si importante?
- qu'est ce que le programme, et son but final?
- le copain de bill savait que le nom de sa femme, c'est tout de même étrange alors que bill ne lui a pas dit
et puis surtout, qu'est ce qu'il va advenir d'eux?

Et puis, on est dans une série américaine, ça ne peut se finir mal
Hypothèses dans le spoil

Citation :
Publié par Soroia

Il reste trop de réponses:
- que va t'il advenir de Kat?
Si on est positifs, elle va finir dans un hotel. Perso je pense qu'elle crève
- pourquoi Janet est si importante?
c'est la seule qui arrive à rallier n'importe qui à sa cause et à détourner le programme et l'instinct de survie des gens. Elle pète meme un lavage de cerveau la meuf
- qu'est ce que le programme, et son but final?
trouver des gens exceptionnels pour les mettre à des postes clés pour changer le monde de la façon qui leur semble appropriée ?
- le copain de bill savait que le nom de sa femme, c'est tout de même étrange alors que bill ne lui a pas dit
Lui il est bizarre depuis le début de toute façon...
et puis surtout, qu'est ce qu'il va advenir d'eux?
Level 2, level 3 etc... s'ils continuent à jouer en équipe ils risquent d'intégrer les plus hautes sphères du programme.

j'aurais bien vu une autre fin : ils sortent de l'ascenceut et tombent sur une pièce avec plein de moniteur et un pupitre. Hop, janet devient un nouveau coordinateur et les autres deviennet des surveillants, et ils matent l'hotal où y'a Joe

Et puis, on est dans une série américaine, ça ne peut se finir mal
Bah là si ^^
On nous laisse supposer pas très subtilement (les "cameras de surveillance" dans le désert ou au maroc?) que le programme est partout, donc j'imagine que notre donut hole soit en fait partit depuis le début, soit la rejoint et eu accès au dossier de son "ami".
Ah je viens de finir et bah c'était fortement nul mais j'ai beaucoup rigolé

Notamment dans les deux derniers épisodes ou s'enchainaient les "wtf".

Je crois que la scène qui m'a fait le plus rire c'est
l'apparition du "vieux aux cheveux gris a la réunion genre il est trop mystérieux mais en fait c'est juste un sous fifre"
j'ai vraiment éclaté de rire

Ca partait d'une bonne idée mais la fin est juste complètement hors de propos, ça se perds en "cay le mystèèèèèère", théorie du complot extrêmement mal faite, incohérent, etc. Bref, j'ai bien sir,s mais ça craint
Citation :
Publié par Dan Kaneda
l'apparition du "vieux aux cheveux gris a la réunion genre il est trop mystérieux mais en fait c'est juste un sous fifre"
Alors deja le vieux, c'est Robert Picardo que tout bon geek devrait connaître ! Non mais.
Et effectivement c'est pas un sous fifre, il est quand même crédité comme étant le chairman de l'organisation (source TV.com)
Ah c'est luiiiii J'avais pas reconnu

Il fait pas très autoritaire en tout cas pour un chairman, on dirait plutot que c'est la blonde "omg j'me fais passer pour un psy" qui tient les rennes.

En tout cas ouais comme dit juste avant, des bonnes idées mais un scénar complètement incohérent.
Citation :
Publié par jarreboum
En tout cas c'est dommage, il y avait des bonnes idées mais on sent vraiment le scénario pas relu, trop d'incohérences.
+1

Y a pas mal de trucs traités sur le dernier épisode, et en fait ça fait bizarre

On dirait comme s'ils avaient fait un épisode de 60 minutes, et qu'ils l'ont coupé et raccourci à 45min

y a des incohérences, des questions posées mais sans conséquences, comme :
Cool le gars connaît le nom de Charlotte, la femme de l'autre
SUUUSPENS...
Mais on les revoit à la fin comme si de rien n'était...
Si le mec était du Programme, l'autre se serait un peu vengé.

Bref incohérence, voire scène inutile

On dirait vraiment qu'ils ont expédié la fin, et qu'il y a pleins de trucs inutiles et incohérents dans le dernier épisode...

et lol le gars avec la fausse perruque blanche... Passer (entre autres) de Stargate à ça, ça m'a fait

---

Sentiment général sur la série :
J'ai l'impression que c'est comme un étudiant qui prépare un exposé et qui doit le faire en temps limité, genre 15min, devant le prof.
Il suit son plan en 2 parties (I et II)
Mais genre à 12min, il se rend compte qu'il vient juste de finir le I et qu'il lui reste tout le II à faire
Donc il speed à fond, fait pas tous les liens logiques entre les idées, manque de cohérence, s'emmêle les pinceaux, etc.

Mais bon, elle aurait gagné à avoir 1 épisode de plus quand même
ON se laisse prendre au jeu de cette serie , on se dis bon malgre les quelques petits point derangeant y'a moyen de faire un superbe One Shot Estival.

Et a la fin tu dejante , ca retombe comme une crepe , y'a peu ou pas de reponse au mystere et ca se termine sur un mauvais Cliff.

J'irai pas jusqu'a dire que j'ai perdu du temps en regardant la serie mais pas loin quand meme. (Pourtant y'avais matiere a faire quelque chose)
Moi j'ai bien aimé , de toute façon quand on a aimé lost on fait fie des petites incohérences.

( ils en ont foutu partout des caméras , meme sur des baobab dans le trou du cul du monde)

La fin m'a fait penser un peu à un film de Cube , un petit wtf? puis s'en va.

Merci Dandal pour ton sujet même si tu n'as pu toi même tenir jusqu'au bout, il reste beaucoup de question en suspend.

une petite S2 ? non?

J'ai bien failli croire qu'ils allaient nous faire le coup des fugitif à la PB
Je vais essayer de regarder la fin quand même, y'a un tout petit charme que j'aime bien, je sais pas lequel (enfin dès que j'arrive à décrocher de Chuck, en fait). Je ferai un bilan de cette saison 1, c'est la moindre des choses quand on a ouvert le fil.
La fin est vraiment pas terrible.
Ca fait vraiment trop style ils ont voulu se laisser une porte ouverte pour une éventuelle seconde saison, et j'aime pas l'idée, j'aurais préféré une fin nette et tranchée.

Beaucoup d'incohérences mais une seule m'a vraiment dérangé ou alors ce n'est pas une incohérence et j'ai raté un truc :
Leur plan d'imiter la mort des participants, il a bien fallu qu'ils le discutent à un moment, et ça aurait échappé à l'organisation qui a des caméras partout ?
Ah ouais aussi, Liam qui semble avoir des responsabilités dans le programme, enfin en tout cas avant, et qui se laisse séduire comme un collégien, ok np, super crédible.

Bref, c'était distrayant comme série, mais ça manque un peu de cran dans le scénario et j'aurais préféré que ça s'achève de façon plus définitive, j'ai pas spécialement envie de voir une seconde saison.

En fait cette réaction résume bien ce que j'ai ressenti :
Citation :
Publié par Kizen
ON se laisse prendre au jeu de cette serie , on se dis bon malgre les quelques petits point derangeant y'a moyen de faire un superbe One Shot Estival.

Et a la fin tu dejante , ca retombe comme une crepe , y'a peu ou pas de reponse au mystere et ca se termine sur un mauvais Cliff.

J'irai pas jusqu'a dire que j'ai perdu du temps en regardant la serie mais pas loin quand meme. (Pourtant y'avais matiere a faire quelque chose)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Beaucoup d'incohérences mais une seule m'a vraiment dérangé ou alors ce n'est pas une incohérence et j'ai raté un truc :
A un moment, de mémoire, tu les vois se ballader en ville tout en regardant quels sont les points faibles de la surveillance vidéo. Ils ont pu en profiter pour monter leur plan

J'ai toujours pas maté les 3 derniers épisodes, j'avais pas mal la flemme vu la passion que suscitait en moi cette série, et la perspective de devoir m'en bouffer 2h30 d'un coup... Ça vaut le coup ou non ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés