|
J'ai pas encore vu le 10.
Persons Unknown, c'est un peu le genre de mini série qui a une bonne idée à la base mais qui devient mauvais. En fait, le scénario est bon pour un film, pas pour une série.
On se retrouve donc avec une série où il se passe pas grand chose. C'est con pour une série censée être orientée tout de même un peu vers ce genre la. Je ne demande pas le rythme d'un 24 mais celui d'un lost, ça serait tout de même pas mal.
Donc, finalement, le gros problème de la série est de tout faire sur une dizaine d'épisode, là où on a l'impression que tout aurait pu tenir sur six et faire une bonne mini série.
Alors, on a d'un coté une situation sans queue ni tête avec les journalistes qui font le tour du monde pour arriver sur des indices invraisemblables (je trouve la photo de joe, l'ambassadeur a la bonne idée de m'envoyer dans la ville où je pourrais avoir des informations sur joe, c'est cool mais ça fait pas avancer le schmilblik en fait). Je ne parlerais même pas de la fin de l'épisode 9, où la probabilité doit être de ... je ne sais combien en fait. Ca me fait penser à Heroes où Sylar, perdu en pleine amazonie, tombe par hasard sur les seuls personnages qui nous intéressent dans le secteur. Bref.
D'un autre coté, les prisonniers et la, la situation aurait pu être intéressante mais elle est barbante en fait. Je ne parlerais même pas des pièges qui leur sont tendus, qui sont censés être mortels mais qui tuent personne.
Bref, une grosse déception de mon point de vue, trop d'épisodes, un scénario pas très intéressant...
|