Néophyte en Animes cherche de bons films

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
c'est l'histoire d'une fille aveugle et de son petit frère qui vont vivre dans un temple bouddhiste je crois...
Oui, c'est Oseam, je l'avais vu à Annecy, j'avais pas vraiment accroché. Je me souviens que l'affiche était superbe, genre fait à l'aquarelle, et le film était plus classique, j'avais pensé que tout serait animé avec un rendu particulier.
Citation :
Publié par Jangho
Oui, c'est Oseam, je l'avais vu à Annecy, j'avais pas vraiment accroché. Je me souviens que l'affiche était superbe, genre fait à l'aquarelle, et le film était plus classique, j'avais pensé que tout serait animé avec un rendu particulier.
Merci, je vais le reregarder, on verra bien
Citation :
Publié par Calvein
Je l'avais pas cité au début, on me l'a conseillé et oui, je l'avais déjà vu (c'est bien avec la créatrice de chapeau qui devient vielle par un sort et qui fait la bonne dans le chateau ambulant et qui tombe amoureuse et tout et tout ? Sinon je l'ai pas vu et je confond ).
Sisi c'est bien ça.
Quelqu'un a regardé Piano Forest ici ?
J'ai survolé le Thread mais, il me semble ne pas les avoir vu cités (Si c'est le cas Mea culpa) L'oeuvre de Miyazaki mise a part comme must have, il faut absolument que tu voies Tokyo Godfathers pour son histoire est ses personnages délirants
Mais surtout, ce qui pour moi a été une claque graphique monstrueuse, 5 centimetres par secondes (Byousoku 5 centimeters). L'histoire n'est pas extraordinaire ni originale mais elle sert tres bien ce film qui est un enchantement tant par sa BO que par le travail graphique effectué par Makoto Shinkai et son equipe.

Hop un petit trailer

Edit : En plus il est sorti/sortirait chez nous cet ete en Dvd, c'est l'occasion de le voir en HD !
Hmm, je change un peu la question du sujet Je cherche un animé relativement long EDIT(+ d une dizaine d episode....) , qui ne soit pas shonen ( sentiment a la noix super simple, power up de folie....). J ai déjà vu et aimé Cowboy Beebop, FLCL, Serei no moribito, Claymore, FMA1&brotherhood, HunterXhunter, Ergo proxy et surement d autre que j oublie.
Si qq un a des idées .....
Dans la veine sérieux, tu as Monster ou alors Ginga Eiyuu Densetsu, il n'y a pas vraiment beaucoup d'animés de plus de 50eps qui ne soient shonen ou maho shojo en fait.
Citation :
Publié par Bidibul
Hmm, je change un peu la question du sujet Je cherche un animé relativement long ( genre + de 50 episode ) , qui ne soit pas shonen ( sentiment a la noix super simple, power up de folie....). J ai déjà vu et aimé Cowboy Beebop, FLCL, Serei no moribito, Claymore, FMA1&brotherhood, HunterXhunter, Ergo proxy et surement d autre que j oublie.
Si qq un a des idées .....
Samourai champloo mais y'a que 26 épisodes
je suis hors sujet ^^
Gintama et School Rumble pour les comédies déjantées aux personnages attachants, Samurai Champloo si tu veux un truc un peu plus sérieux et plus tourné vers l'action.

Ces trois là sont carrément au dessus du lot dans leurs domaines respectifs et ne tombent pas dans l'eau de rose.
Ah c'est bête d'avoir prit ce sujet qui est toujours remonté par son auteur afin d'y mettre son appréciation (et qui ne ressemble pas spécialement aux autres de par sa spécificité) plutôt que de prendre un sujet qui aurait plus convenu comme celui-ci ou celui-ci.
Donc mes réponses ne changent pas, sinon il faut expliquer ce que tu n'aimes pas dans les shonens car il y a différent type, genre Soul Eater se regarde facilement.
Après tu pourrais rajouter si tu as une préférence pour l'humour (Full Metal Panic) ou sérieux (Bokurano).
Je rajoute d'autres liens au cas où :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1279362115
Citation :
Publié par Adriana
School Rumble 2 saisons de 24 épisodes si tu aimes les comédies et un peu(beaucoup) déjantés. Sinon ouais c'est vrai que c'est assez limités les longues séries hors shônens.
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés