Pas moyen de régler la confidentialité pour les personnes toujours en 1.29 ? super...
Les persos 1.29 ne sont de toute façon pas visibles dans les Pages Persos. Donc tu as "la chance" d'être caché par défaut.
EDIT : Multi-owned et en plus je dis des conneries...
Sinon je partage l'avis de Kikako. La plupart de mes camarades ne sont pas accros aux forums, carnets de bords et autres.
Et là on peut tout savoir d'eux sans même qu'ils le sachent.
Sans parler des joueurs qui font actuellement une "pause Dofus" qui ne sauront tout simplement jamais qu'on a choisi de divulguer leur stuff. A leur retour les actualités "Pages Perso" seront tombées dans l'oubli et donc ils n'auront pas le réflexe de régler leurs paramètres.
Comme je ne suis pas membre Premium, je n'ai pas la moindre idée de ce qui est dévoilé aux autres joueurs. Donc j'ai "bêtement" tout désactivé.
Et si j'ai bien compris vos différentes appréciations, je pense que je ne le réactiverai que lorsqu'il y aura une option "Montrer à vos guildeux", "Montrer à vos amis".
Il n'y a, à la rigueur, que mon skin que je voudrais bien partager plus largement.
D'ailleurs pour ceux qui y ont accès. Techniquement c'est fait comment l'écran de l'équipement du perso ? Avec le skin au milieu ?
C'est du flash ou une image générée ? Y'a moyen de linker l'image du perso ailleurs ( forum de guilde par exemple ) ?
|