Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Wow se base sur le même principe.
C'est un mal pour un bien, se renseigner sur le mec qui veut rentrer dans la guilde ou monter un donjon en pick-up là c'est bien.
Mais niveau pvp est-ce que vous allez vraiment lancer l'armurerie pour vérifier chaque mec qui passe ? J'en doute.
@-Dragst-: Je m'autoquote :
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Pour modifier vos préférences, il faut cliquer sur la clé à molette qui s'affiche au survol du pseudo du personnage une fois connecté à votre compte sur Dofus.fr.molette_over.jpg
Citation :
Publié par NazouilleuH
a par 17 j'ai eu le build de pas mal de gens
Owned.

Citation :
Publié par NazouilleuH
et sa en 10 minutes... et en effet ton solo exi il est moche par contre tes circu sur ton nunu
Il a un Solo PA aussi qui est moins moche que le Solo PM (acheté), sinon c'est moi qui ai fm les Circulaires, normal qu'elles soient si classes.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris où les options de confidentialité se modifient, rien de tel qu'une prévisualisation.
1) Se logger sur le site de la communauté,
2) Vous rendre là-bas:
http://img691.imageshack.us/img691/1449/changeroptions.png
Citation :
Publié par -Dragst-
@ [Sum] AngelDeath

J'imagine que ça ne fonctionne que pour les comptes en 2.0 ?
Je n'ai pas de "clef à molette" lorsque je survole mes persos.

edit: Ah ouai j'ai pas la même chose que toi Dy Seath.
Ben oui, à quoi ça servirait de cacher des informations que de toute manière personne ne peut voir ?
Citation :
Publié par Kril
Ah, étrange ! Une recherche "personnage" ne donne aucun résultat pour un perso en 1.29 mais en passant par sa guilde on peut tout voir

Effectivement avec la guilde on peut trouver certains persos qui n'apparaissent pas lorsqu'on les cherche directement.
C'est une beta donc j'imagine qu'il y a encore quelques trucs qui posent problème avec les persos 1.29 censés être limités dans l'application des Pages persos.
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
A propos de ce ladder-bis, on peut notamment voir que -Immortel- a plein de Dofus ( dont un tut +20) et XxRamboPlxX a une alliance feudala FM exo +1pa
C'est privé? nan, plus maintenant...
sauf que ça, tout le monde le savait déjà, pour l'alliance feudala +pa par exemple, ça a été posté sur jol, c'était une des premières fm exo.

bref, d'ici peu tout le monde aura décoché ses options, c'est déjà le cas de pratiquement tous les joueurs actifs de ma guilde, et d'ici une semaine ou deux on n'entendra plus parler de ce pseudo ladder...
C'est vrai que si tout le monde cache tout, l'intérêt sera limité, même si ça n'était probablement pas le but des pages perso à la base. Espérons par la suite qu'on puisse différencier les droits selon des groupes d'utilisateurs.
Citation :
Publié par Dy Seath
http://img691.imageshack.us/img691/1449/changeroptions.png
Trop fort l'image de Shrek
Perso j'trouve ça bien, j'ai dû refaire mon Xélor sur Dofus-Book. C'est une bonne chose pour montrer son stuff à des amis, ceux qui font du PvP ont qu'à le désactiver.

Je verrais bien encore une option si elle est pas déjà disponible ... L'accès au personnage bloqué par un mot de passe.
Perso, ne pratiquant pas le pvp, ça me dérange pas plus que ça.
Le truc que j'adore c'est le message quand quelqu'un cache ses infos :
Désolé, mais nos Bouftons Espions d'Elite spécialement dressés
pour suivre NomduJoueur ont « perdu » sa trace.
Y'en a qui n'avaient pas trop envie d'être retrouvés on dirait...

C'est moi ou en ce moment, sur la plupart des gadgets implanté, c'est juste du copier/coller wow (olol mp que les gens qui t'ont dans leur liste d'amis si t'es pas abo)
Citation :
Publié par Dy Seath
Owned.
N'afoutre t'avais zapper ton panda et l'over ini je l'est retrouver sur pas mal de personne.

Moi sa me gêne pas, personnellement, tant qu'ont voit pas les K/banque/inventaire, car dans tous sa ont peut montré que ce qu'ont veut quand même, la seul chose qui passe mal, ces d'avoir caler cette modif dans l'aprem, avec tous a la disponibilité de tous le monde sans accord du proprio, bien que sa soit AG l'proprio...

Tutue : dans le cadre d'un goultard2, rien que sur djaul, j'ai pue étudier tous les sram panda enu, capable de représenter ton serveur donc dans un point de vue ou le secret de ton stuff/jet son ta meilleur arme, sa la fou mauvaise pour une poignée de privilégier qui pouvais être co a un instant X.
Citation :
Publié par NazouilleuH
la seul chose qui passe mal, ces d'avoir caler cette modif dans l'aprem, avec tous a la disponibilité de tous le monde sans accord du proprio, bien que sa soit AG l'proprio...
C'est pas vraiment dérangeant... Je veux dire, ok on a vu que Choupette avait un Ocre PA/PM alors que c'était TOP SECRET DÉFENSE, et alors ?
Rare sont les personnes qui ont des fm exo dont personne n'est au courant. De plus c'est une mise en valeur de ces gens là ce système, plutôt que de se cacher ils peuvent en être fier.
Citation :
tant qu'ont voit pas les K/banque/inventaire.
Ce à quoi je répond qu'en "dévoilant" les équipements et les caractéristiques précises (sorts montés, caractéristiques du personnage etc...) on n'en est pas très loin...

En recherchant une guilde on peut avoir en remontant la page perso des joueurs encore en 1.29 (moi )
Et en guilde apparemment nous sommes tous des féca :s

Et pour monsieur tasse en dessous (), si tu laisses les gens voir ton stuff pvm, vas-tu aller te connecter et les interdire de voir quand tu pvp ? Soit tu désactives tout le temps, soit quand tu fera surface avec tes ailes tes adversaires ou même ceux qui te voient irons faire un petit tour voir ce qui ce cache derrière ces objivejan

Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Ce à quoi je répond qu'en "dévoilant" les équipements et les caractéristiques précises (sorts montés, caractéristiques du personnage etc...) on n'en est pas très loin...
Bas tu look mes perso la en stuff pvm tu passe ton chemin, tandis que quand je pvp, pas mal de gens donnerais cher pour connaitre mon stuff, donc tant que sa reste du domaine de l'équipé, 'zef.
Bon j'sais pas si j'vais pouvoir vous éclairer mais je suis membre Dofus Premium et j'ai donc accès à ces pages =)

C'est un outil qui ressemble un peu à DofusPocket mais en plus complet et plus bugué actuellement.

Ca donne beaucoup d'infos (énormément même) sur tout le monde.

Je peux vous donner un exemple si l'un de vous m'autorise à publier ses activités récentes, je peux même vous citer votre stuff !!

C'est pour dire à quel point c'est complet, mais bon je pense que ça l'est justement un peu trop. En effet lors de combat PvP, les joueurs qui jouent un build assez atypique pour tromper l'adversaire aimeraient surement que ce stuff ne soit pas révèler. Or là, on voit TOUT.

Si je peux vous fournir plus d'infos par le biais de mon accès premium, je le ferais, vous n'avez qu'a demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés