Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pages persos Dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut on m'expliquer comment masquer ses infos svp ?
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
Owned.
![]() Citation :
![]() Pour ceux qui n'ont toujours pas compris où les options de confidentialité se modifient, rien de tel qu'une prévisualisation. 1) Se logger sur le site de la communauté, 2) Vous rendre là-bas: ![]() |
![]() |
|
|
@ [Sum] AngelDeath
J'imagine que ça ne fonctionne que pour les comptes en 2.0 ? Je n'ai pas de "clef à molette" lorsque je survole mes persos. edit: Ah ouai j'ai pas la même chose que toi Dy Seath. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je peux voir les infos des gens qui sont sur mon serveur ( danathor) qui est encore en 1.29.
|
![]() |
|
|
Ah, étrange ! Une recherche "personnage" ne donne aucun résultat pour un perso en 1.29 mais en passant par sa guilde on peut tout voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une beta donc j'imagine qu'il y a encore quelques trucs qui posent problème avec les persos 1.29 censés être limités dans l'application des Pages persos.
|
![]() |
|
Héros
|
Pour moi je n'arrive pas a voir les items, quand je clique dessus rien ne ce passe.
Ps : Désolé si cela a été déjà dit mais j'ai la flemme de lire les 8 dernières pages. |
![]() |
|
Lord-baibo [Domen] |
Trouver plus de messages par Lord-baibo [Domen] |
|
Ouais bon, ça ne marche toujours pas chez moi.
|
![]() |
|
|
J'espère pour certain que c'est désactivable au sinon un petit tour avant le début de l'Aggro pour foutre le bouclier et élaborer la technique et c'est autowin
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Beaucoup trop busé ce système que je vient de le voir (HIHI j'espionne mon sacri)faut que se soit désactivable ou afficher que certaine infos
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
DofusBook-like ?
Je suis pas convaincu de l'utilité de ceci, m'enfin, je vais attendre que ça ne soit plus en beta pour prendre parti. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|