Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Boh, moi je n'ai rien a cacher et je n'suis pas connu, je ne change rien.

Comme le ladder, je trouve ça sympa mais sans plus.

Vont-ils étendre les paramètres de sécurité sur le ladder ?
.
Citation :
Publié par citrow
bref, d'ici peu tout le monde aura décoché ses options, c'est déjà le cas de pratiquement tous les joueurs actifs de ma guilde, et d'ici une semaine ou deux on n'entendra plus parler de ce pseudo ladder...
Clair la vie privée de mon personnage ne regarde que mon personnage. Ce panneau permet de savoir avec quel autre personnage il est marié. Scandaleux.

Sinon, il y a t il un moyen pour que le meneur cache les informations de la guilde? Apparemment, il y a rien pour ça. Surtout que certaines informations sont fausses, si un mec s'est fait kicker il y a écrit "xxx a quitté la guilde". x)
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
C'est quoi cette blague, sa veut dire que les autres pourront voir notre stuff et tout? N'importe quoi ca.
Je devine que tu es full CM avec une limbes et un gelano, plus une drago PM/vie.
Et ça, sans même aller sur le site.

J'ai bon?
Citation :
Publié par Kam'
Je devine que tu es full CM avec une limbes et un gelano, plus une drago PM/vie.
Et ça, sans même aller sur le site.

J'ai bon?
xD bien dit, y'en a qui se plaignent qu'on connaisse leur stuff alors qu'ils l'expose bien en vu grâce à leur avatar...
Citation :
Publié par Kam'
Je devine que tu es full CM avec une limbes et un gelano, plus une drago PM/vie.
Et ça, sans même aller sur le site.

J'ai bon?

Non.

Puis, tu connais son serveur et son level? ^_^

Enfin, je suis d'accord, j'ai le même réflexe. "Oh putain, michellefemelle en traque, je vais regarder l'avatar de totolabuseur sur JoL pour avoir des informations sur son personnage avec son avatar qui était son ancien personnage."

PS: Je ne suis pas bleu et blanc avec des chaines autour des bras.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raté, il a un gelano 1 pa +15 agi et un . Je parie aussi qu'il est niveau 163 depuis 17h08 ( et 20 secondes ! ) Hier à 20h28 ( 10 secondes ) il est passé grade 8. Il est aussi tailleur lvl 20.


Tout ça est marqué sur son avatar Tu veux le détail de ses sorts?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Une armurerie wowesque version Dofus ?
L'armurerie est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Ça dépend comment c'est employé.

"Tiens comment il a opti son perso lui?"

ou

"TG noob tavu ton stuff?"

Sur Dofus ça peut faire peur.
Citation :
Publié par Hilpak
L'armurerie est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Ça dépend comment c'est employé.

"Tiens comment il a opti son perso lui?"

ou

"TG noob tavu ton stuff?"

Sur Dofus ça peut faire peur.

GROS +1.

Surtout que mon compte n'est plus considéré comme étant premium et que je remet pas la main sur ma carte...
Je trouve que cette fonction est assez sympa...


Citation :
C'est un outil qui ressemble un peu à DofusPocket mais en plus complet et plus bugué actuellement.
Ca donne beaucoup d'infos (énormément même) sur tout le monde.
Je peux vous donner un exemple si l'un de vous m'autorise à publier ses activités récentes, je peux même vous citer votre stuff !!
Vas-y amuse toi : Ermengarde sur Jiva (nom de compte : Eilean)
Mais bon, c'est juste un outil pour le fun, mais aussi pratique pour soi, quand on a plusieurs personnages... Mais je comprends pas trop pourquoi 4 des 9 de mes personnages apparaissent dans "vos personnages"


Citation :

"TG noob tavu ton stuff?"

Bof, ça on peut le voir en jeu, avec le skin, son stuff...
Citation :
Publié par Tutue
C'est pas vraiment dérangeant... Je veux dire, ok on a vu que Choupette avait un Ocre PA/PM alors que c'était TOP SECRET DÉFENSE, et alors ?
Rare sont les personnes qui ont des fm exo dont personne n'est au courant. De plus c'est une mise en valeur de ces gens là ce système, plutôt que de se cacher ils peuvent en être fier.
Pourquoi as-tu caché alors ?

Bref, ce système est assez étonnant
Beaucoup de gens s'amusent à comparer leur stuff, leurs stats et tout ça...
Ils sont fiers de l'évolution de leurs personnages, font des screens tout ça. Mais encore, on peut crier "fake", avec cette page, c'est tout bien fait, et pas de fake possible. Donc bon, c'est juste un truc pour s'amuser, j'aime bien, même si je peux pas encore y accéder. Y a rien de mal... Puis on peut masquer.
J'trouve ça plus sympa sur wow, parce que la plupart des personnes font les mêmes instances, mais sur dofus, nan.

Chacun à son stuff, certains d'ailleurs ont des obvijevans pour ne pas qu'on devine leur stuff, donc j'trouve pas ça super :/
Citation :
Publié par Yamakie
J'trouve ça plus sympa sur wow, parce que la plupart des personnes font les mêmes instances, mais sur dofus, nan.

Chacun à son stuff, certains d'ailleurs ont des obvijevans pour ne pas qu'on devine leur stuff, donc j'trouve pas ça super :/
Précisément. Dofus a toujours été fondé sur une espèce d'effet de surprise. On ne sait pas vraiment ce que porte l'autre. Les full pano sont rares, donc oui, on peut voir la cape, la coiffe, le bouclier, le fam (et encore dans le cas d'un chacha...) mais pas les amu/anneau etc.... on ne connait même pas le niveau du mec en face de nous avant de le combattre.

Ceci revient donc à mettre tout ça en l'air (sans compter l'intérêt des obvijevans c'est exact).
Et sur wow c'est différent. AVec mon perso ben c'est pas compliqué, j'étais full t6 et ça se voyait. Tout est assorti et il suffisait de m'inspecter ig pour sen rendre compte. La seule surprise pouvait provenir du template parce qu'on ne s'attendait, du temps de BC, pas forcément à ce qu'un druide stuff pve soit spé équilibre. Mais sur Dofus, l'apparence du stuff trahi le build. Ca peut être fâcheux. Donc comparer wow et Dofus sur ce point me semble inapproprié.
Citation :
Publié par Libleyt
J'espère qu'il y aura moyen d'autoriser certaines personnes seulement à accéder à sa page perso, par exemple en la protégeant à l'aide d'un code que l'on peut donner à qui l'on veut.
C'est marrant, ca me rappelle un truc, ca commence par un f et ca fini par acebook

Sinon je suis absolument d'accord, je pense que ce genre d'informations sur notre personnage qui est notre propriété, n'a pas à se retrouver entre les mains d'un quelconque joueur, premium ou pas.

@ Kam' : Quand je dis "notre propriété" j'entends les informations du stuff/stats/métier etc dessus, évidemment que du côté juridique c'est la propriété d'ankama, tu m'as mal compris.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
...

Sinon, il y a t il un moyen pour que le meneur cache les informations de la guilde? Apparemment, il y a rien pour ça. Surtout que certaines informations sont fausses, si un mec s'est fait kicker il y a écrit "xxx a quitté la guilde". x)
J'ai pas pris le temps de voir en détail, ça peut être sympa de voir si des gens ont bien était recruté sans se co.

.
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Sinon je suis absolument d'accord, je pense que ce genre d'informations sur notre personnage qui est notre propriété, n'a pas se retrouver entre les mains d'un quelconque joueur, premium ou pas.
Navré de te l'apprendre aussi brutalement, mais ton personnage ainsi que ton compte sont la propriété d'Ankama.
Toi, tu loues l'accès au compte.

@ dessous : c'est pas une super bonne idée de comparer Dofus et l'IRL, en général ça marche pas hyper hyper bien. La preuve, t'es complètement à côté de la plaque
Ce n'est pas la question.

La question est de savoir pourquoi Ankama privilégiait le secret autour du stuff des autres et pour quelles raisons ça changerait.

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je me demande quand même pourquoi ils feraient ça et surtout quel serait l'intérêt en regard de ce que certains peuvent y perdre.
Citation :
Donc toi tu loues ton appart' à des personnes, et tu te pointes quand tu veux dans l'appart' pour y faire un tour?
Dans le genre comparaison foireuse avec l'IRL tu as fais TRES FORT! Félicitation!


ça n'a strictement AUCUN rapport c'est incroyable. Si demain Ankama décide de delete tes perso, ta rien à dire coco. Même si c'est super triste. (enfin il me semble )
Citation :
Publié par Eilean
C'est pas qu'ils le privilégiait...
C'est juste que pour alléger le client, ils peuvent pas mettre tous les équipements visible sur nos avatars.
Ok et les obvi? La justification quand j'avais posé la question était peut-être une excuse pour ça effectivement mais en attendant les choses fonctionnent comme ça sur Dofus actuellement.


Citation :
Dans le genre comparaison foireuse avec l'IRL tu as fais TRES FORT! Félicitation!
En plus oui.
Citation :
Publié par Serifas
Si demain Ankama décide de delete tes perso, ta rien à dire coco. Même si c'est super triste. (enfin il me semble )
Il te semble bien :

4.1.3 Le Compte reste la propriété de la Société. Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès au Service, par l'intermédiaire d'un Compte mis à votre disposition

Source : http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do


Donc oui la comparaison Irl n'est pas top sachant qu'il y a des lois protégeant les locataires tout ça tout ça.
Citation :
Ok et les obvi? La justification quand j'avais posé la question était peut-être une excuse pour ça effectivement mais en attendant les choses fonctionnent comme ça sur Dofus actuellement.
Les coiffes,tout ça, ça se voit toutes façons... Mais ça sert aussi à avoir une apparence différente.
Et comme ça mange les armes, ça permet que ça les fasse disparaître.


Citation :
Il te semble bien :

4.1.3 Le Compte reste la propriété de la Société. Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès au Service, par l'intermédiaire d'un Compte mis à votre disposition
Et tu sais quoi ? Ton compte en banque c'est pareil...
Si le compte Ankama était à toi, tu pourrais le transférer et le garder après la fermeture du jeu.
Mais bon, là on te laisse masquer des infos que tu juges trop secrètes...
Moi, perso, je m'en fiche qu'on puisse voir mon stuff tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés