Surtout que Syld est équipé comme un pied.
Perso, ça ne me choque pas le système, mais c'est entre autre car je suis pas un joueur supra connu : je fais quelques combats, j'ai un équipement plus ou moins bateau, dont j'ai mes fiertés et mes hontes, mais ça ne me dérange pas que quelqu'un se renseigne sur moi, entre autre car je n'ai rien à cacher.
Je conçois que le problème peut être en pvp, à la rigueur, ou avoir les stats d'un joueur peut être super important.
Connaitre les résistances d'un joueur peut permettre, par exemple, de choisir les meilleures attaques à faire.
Mais, comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, l'effet de surprise, c'est pas spécialement logique comme méthode dans un jeu stratégique.
Se préparer à son adversaire, c'est pour moi important. et ça peut passer par la fermeture de cette fenetre, par l'exploration des données d'un adversaire ou autre.
Bref, j'aime bien cette interface, même si fermer les caractéristiques/équipement par défaut aurait été peut être préférable, et que ce sera surtout supra utile si on peut mettre des amis, pour voir leur évolution dans une timeline, ou autre.
|