A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
OMG Space Jam avec Michael Jordan, Bill Murray et Bugs Bunny ce soir sur Gully à 20h35.
Qu'est ce que j'ai pu user cette cassette. Je ne peux que sur plussoyer ce film.

Sinon, Pushing Daisies sur NRJ12, série assez sympathique.
Ce soir sur planète choc, l'ultime guerrier ou des oppositions de style de combat entre combattants de périodes historiques totalement différentes, le tout simulé par informatique.
J'ai regardé Noir sur blanc : voyage en Allemagne sur Arte, c'est franchement sympathique. Un journaliste blanc, Günter Wallraff se déguise en Noir (peinture noire et perruque) puis parcourt l'Allemagne. Avec l'aide de complices, il nous montre des situations dans lesquelles, il est victime de racisme.
je m'étais interrogé sur ce reportage apparemment ça valait le coup d'être regardé alors....

Sinon aujourd'hui mercredi comme d'hab rien de bien, heureusement il y a les mercredis de l'histoire sur Arte, j'adore les reportages qui y sont diffusés...
Citation :
Publié par Kar'
J'ai revu 58 minutes pour vivre et franchement John est doué, il passe a travers les balles a chaque fois. Bref le moins réussi de la série pour moi.

Ah Pour moi c'est clairement le meilleur.
die hard 2 : renny harlin
die hard 1 et 3 : john mc tiernan

Le 2 est clairement le moins bon des 3 (ouais je compte pas le 4)
Mais il se laisse quand même regarder
La Famille Adams c'est un téléfilm assez mauvais. Sinon il y a Snow Cake sur Arte avec Sigourney Weaver ou La couleur du mensonge sur France 3 avec Nicole Kidman, Anthony Hopkins et Ed Harris. Les Evadés je le connais vraiment par coeur du coup, je pense me laisser tenter par Snow Cake.
Citation :
Publié par Tauntaun
La couleur du mensonge sur France 3 avec Nicole Kidman, Anthony Hopkins
Qui est l'adaptation de la Tache (the Human Stain) un livre de Philip Roth dont j'ai parlé sur le topic prévu à cet effet. Mais je me demandais si quelqu'un avait vu le film, si la partie adaptation me laisse perplexe (au niveau du casting), le film en lui-même vaut quoi ?
Citation :
Publié par Grishnark
Même si c'est pas une chaine publique, il y a Phénomène sur Cine Premier... je souhaitais savoir ce qu'il vaut, quelqu'un pour me dire ? Merci.
Rien. Y a bien mieux sur france3, arte et m6.
Citation :
Publié par Grishnark
Même si c'est pas une chaine publique, il y a Phénomène sur Cine Premier... je souhaitais savoir ce qu'il vaut, quelqu'un pour me dire ? Merci.
Je l'ai vu y a un paquet d'années, j'étais très jeune, mais j'avais particulièrement aimé. Cependant, j'ai appris par la suite que c'était un film de propagande scientologiste, ça m'a laissé un peu perplexe.
Citation :
Publié par Grishnark
EDIT : autant pour moi, j'ai confondu avec l'autre film "Phénomènes" de Shyamalan qui est à chier!

Par contre, il y a Heat sur Direct 8 en deuxième partie de soirée !
Citation :
Publié par Vin'Sang
Je l'ai vu y a un paquet d'années, j'étais très jeune, mais j'avais particulièrement aimé. Cependant, j'ai appris par la suite que c'était un film de propagande scientologiste, ça m'a laissé un peu perplexe.
Propagande sciento ?

Bah ça devait pas être très bien foutu vu que derrière je n'ai pas eu envie d'aller claquer une bise à Xenu .

Bref perso j'avais bien aimé ce film.
Citation :
Publié par Nephtouille
ou les évadés sur M6 sinon je vois pas :-/
Ben c'est déjà pas mal dutout
Tout le monde parle de l'autre film tiré d'un Stephen King sur l'univers carcéral (la ligne verte) mais celui là je le trouve aussi bien, si ce n'est mieux.
Citation :
Publié par Umbrella
Ben c'est déjà pas mal dutout
Tout le monde parle de l'autre film tiré d'un Stephen King sur l'univers carcéral (la ligne verte) mais celui là je le trouve aussi bien, si ce n'est mieux.
The shawshank redemption c'est juste le film le mieux noté de tous sur Imdb , on doit vivre dans des mondes parallèles.
Snow Cake ce soir sur Arte !

Un film avec Alan Rickman, Carrie Anne Moss et Sigourney Weaver qui joue un rôle super étonnant. Un des films les plus sympa que j'ai vu depuis des lustres je le conseil fortement à tous les indécis de la zapette ce soir
Citation :
Publié par Kael Destrenn
The shawshank redemption c'est juste le film le mieux noté de tous sur Imdb , on dopit vivre dans des mondes parallèles.
Je ne me réfère pas dutout à ça, et je te confesse même que j'ai dû googoliser pour savoir de quoi tu parlais. Mais quand j'entends parler les gens ils ont toujours un souvenir très fort de la ligne verte et moins impérissables de celui-là (s'ils l'ont vu).
Citation :
Publié par Teddy
Snow Cake ce soir sur Arte !

Un film avec Alan Rickman, Carrie Anne Moss et Sigourney Weaver qui joue un rôle super étonnant. Un des films les plus sympa que j'ai vu depuis des lustres je le conseil fortement à tous les indécis de la zapette ce soir
Ah ben voilà c'est réglé, moi je matte ça. Je ne sais pas pourquoi je pense jamais à regarder le programme d'Arte.
Merci donc.
Assez nase les sex commandements. AP c'était sympa au début mais ça s'essouffle un peu sur la fin et le dernier est vraiment pas terrible et on perd un peu l'esprit de la série je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés