A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais bien accroché à The Game à l'époque !
Sinon ce soir c'est Die Hard en effet on commence à les connaitre par coeur à force mais on s'en lasse pas (encore)
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de voir qu'il y a Marnie sur Arte, ça passe en vost ou pas ?
N'importe quel Hitchcock, en bulgare sous-titré arménien, ça passe. En VOST, ça permet d'entendre la justesse de l'intonation et le sens du rythme des acteurs hitchcockiens, c'est un vrai bonheur... La voix de Sean Connery, sérieusement...
Ah crotte j'avais pas compris, je croyais qu'il demandait si c'était agréable en VOST, pas si c'était diffusé en VF ou en VOST... Désolé (ça ne change pas mon avis, regardez des Hitchcock, autant que vous pouvez, tout le temps, et en VOST si possible).
Citation :
Publié par Umbrella
Y a aussi "Harry un ami qui vous veut du bien" sur Paris Première. Et juste pour info Paris Première est offert cette semaine à ceux qui ont la Free.
Et Paris première ils diffusent du Kaamelott a donf (et du Malcolm)
Je me suis dis que j'allais juste regarder un peu le début de Die Hard et faire autre chose vu que je l'ai vu pas mal de fois , bah sans m'en rendre compte j'ai regardé jusqu'au bout...^^

J'aime bien revoir certaines tronches que l'on retrouvera régulièrement dans d'autre film de cette gen.
Citation :
Publié par diot
sa faisait longtemps que j'avais pas vu matrix (genre une dizaine d'années), et OMFG, il est trop puissant ce film
Mais trop, je l'avais vu ya 3 semaines, et là je l'ai quasiment re-regardé.
Le meilleur film d'action depuis Terminator 2. (et meilleur scénario)
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Nop VF.
Si on passait en Allemand on avait la version anglaise.

Citation :
Publié par Dandal
La voix de Sean Connery, sérieusement...
Oui c'est aussi pour ça que je voulais le voir en VO, je me suis taper tous les James Bond avec lui le mois dernier, repasser à la VF ça m'aurait fait bizarre.

Citation :
Publié par Dandal
Désolé (ça ne change pas mon avis, regardez des Hitchcock, autant que vous pouvez, tout le temps, et en VOST si possible).
Enfin les histoires sur la psychanalyse, je trouve que ça a très mal vieillit (alors que les plans de caméra sont toujours aussi fabuleux). Entre Marnie, SpellBound et Vertigo, (sûrement d'autre que j'ai pas vu) ça fait répétition quand même...

Pour l'instant Notorious est mon préféré d'Hitchcock, mais j'en ai pas vu beaucoup (encore)...
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
OMG Space Jam avec Michael Jordan, Bill Murray et Bugs Bunny ce soir sur Gully à 20h35.
Outch, vivement ce soir alors

Sinon kk a vu Jeanne d'Arc il y a quelques jours ? c'était comment ? car je l'ai vu étant plus jeune et j'avais un désagréable souvenir de ce film, notamment a cause de l'actrice qui passait sont temps a beugler ;/
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Outch, vivement ce soir alors

Sinon kk a vu Jeanne d'Arc il y a quelques jours ? c'était comment ? car je l'ai vu étant plus jeune et j'avais un désagréable souvenir de ce film, notamment a cause de l'actrice qui passait sont temps a beugler ;/
Bah sur un bûcher tu beuglerais aussi

y a aussi Rencontre avec joe Black sur Direct 8
Taratata sur France 4 (mais benjamin biolay perso je peux pas)
Citation :
Publié par Nephtouille
Bah sur un bûcher tu beuglerais aussi

y a aussi Rencontre avec joe Black sur Direct 8
Taratata sur France 4 (mais benjamin biolay perso je peux pas)
Sans doute, faudrait que je le regarde de nouveau pour me faire un avis mais en 99 j'avais préféré le téléfilm avec Leelee Sobieski plutôt que la version ciné avec Milla Jovovich.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pour ceux qui ne l'aurai pas vu.

Direct Star a 22h35

- Ghost Dog, la voie du samouraï

Avec Forest Whitaker.
Un très bon film avec une bande son signé Rza du WuTang !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés