A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Régulus du Lion
IpMan ca vaut quoi ?
C'est plutôt assez bon , puis Donnie yen fait partie des meilleurs pratiquants d'arts martiaux au cinema avec lui c'est toujours spectaculaire , même si dans le film on évite pas le cliché du méchant envahisseur japonais mais ça c'est de bonne guerre je dirais.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
IpMan ca vaut quoi ?

C'est un bon film d'art Martiaux, Donnie Yen joue vraiment bien dans ce rôle et les scènes de combat sont magistrale. perso j'ai rarement vu un bon film qui dépassais le Maitre d'armes avec Jet Li.
Bon du coup je vais me le procurer alors, merci.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ohhh, Full Metal Jacket sur France 3 après le match de foot. (23h15)
ha j'avais loupé ça !!!!
J'adore ce film!! la scène du début est terrible !Enfin tout est terrible en fait !
Citation :
Publié par Orald
Faut pas forcément ne pas l'avoir vu pour regarder C+ ce soir. :0
Ah si, le regarder autrement qu'en Blu Ray me semble un peu limite moi!!

(a moins que C+ passe en HD mais comme je l'ai pas..je sais po!)
Citation :
Publié par Nephtouille
Ah si, le regarder autrement qu'en Blu Ray me semble un peu limite moi!!

(a moins que C+ passe en HD mais comme je l'ai pas..je sais po!)
J'ai cru voir sur une pub qu'ils le passaient en HD ; mais c'est vrai qu'une fois qu'on l'a vu en Blu-Ray, on peut plus le voir autrement.

'fin pour en revenir à ce qu'on disait au début : à voir si vous ne l'avez pas encore vu.
Demain soir sur Canal (en crypté, donc, désolé), Wolfman. Meilleur film de l'année dernière pour moi (avec Valhalla Rising), je vous le recommande très chaudement (si toutefois Canal diffuse le director's cut, ce que je crois bien).
Citation :
Publié par Dandal
Demain soir sur Canal (en crypté, donc, désolé), Wolfman. Meilleur film de l'année dernière pour moi (avec Valhalla Rising), je vous le recommande très chaudement (si toutefois Canal diffuse le director's cut, ce que je crois bien).
Ah merde j'ai trouvé le 2ème type au monde a avoir aimé Le guerrier silencieux...
Bon Wolfman j'ai pas aimé, trop mou, trop couru, je l'ai trouvé chiant.

Mais Valhalla Rising, sans dire qu'il est bon je suis incapable de dire qu'il est mauvais...Mais je me sens seule
Citation :
Publié par Dandal
Je vais me mater ça alors, surtout que derrière y'a Zombieland.
Citation :
Publié par Nephtouille
Ah merde j'ai trouvé le 2ème type au monde a avoir aimé Le guerrier silencieux...

Mais Valhalla Rising, sans dire qu'il est bon je suis incapable de dire qu'il est mauvais...Mais je me sens seule
Make it three. J'ai retrouvé un pote endormi pendant le film cependant

Toujours pas vu wolfman et je n'ai pas canal...
Citation :
Publié par AlBundY
Bonne sieste =)
Ben c'est-à-dire qu'il faut s'avoir à quoi s'attendre. Wolfman n'est pas un gros blockbuster bim boum badaboum, ça n'a strictement rien à voir avec Underworld ou Twilight, par exemple. Il s'agit déjà d'un film rempli d'hommages aux vieux films d'horreur Universal (dont le film original), et ensuite d'un film très sombre, mélancolique et même franchement tragique. Après, ceci dit, je conçois tout à fait qu'on n'aime pas ce film.

Par contre, je m'aperçois à l'instant que ce n'est pas le director's cut, ce qui diminue lourdement l'intérêt et l'ambiance du film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés