A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
vendredi 21 janvier Avatar passe sur Canal + (pour les abo donc)
Sachant que Canal + vends des cartes pour quelques €uro qui vous donne accès à l'univers quelques temps, si vous voulez vous le taper n'hésiter pas
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ca vaut le coup Je suis une légende ou c'est une bouse?
Ça vaut le coup ^^
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ca vaut le coup Je suis une légende ou c'est une bouse?
Ça vaut le coup, c'est un bon film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf la fin qui est carrément merdique.
Ripoux 3 tellement mauvais que ça ne peut pas être qualifié de nanard.

Quand à Heat ... mouai , ne vaut que pour la scène de fusillade de ouf , après pour le reste on dirait un téléfilm des experts.
" Heat" sur Direct 8 pour ma part, sans aucune hésitation

Y a bien du Underworld sur la 9 et le 2 à suivre mais, mon cerveau ayant décidé de pas se déconnecter ce soir, je risquerai de pas apprécier
Citation :
Publié par Smokeur

Quand à Heat ... mouai , ne vaut que pour la scène de fusillade de ouf , après pour le reste on dirait un téléfilm des experts.
Obvious troll is obvious.

Heat c'est un peu un des meilleurs film policiers de tous les temps. Après tu peux dire que t'aimes pas, mais dire que c'est du niveau d'un téléfilm. ~~
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Obvious troll is obvious.

Heat c'est un peu un des meilleurs film policiers de tous les temps. Après tu peux dire que t'aimes pas, mais dire que c'est du niveau d'un téléfilm. ~~
Avec le recul c'est un film assez long et pompeux ,on colle deux grosses figure d'hollywood ( en plus c'était quoi le dernier bon film des deux?) qui ne vaut vraiment que pour sa pétarandante fusillade. ( c'est deja pas mal vous me direz).

Aprés bon c'est le gendarme et le voleur.

Meilleur film policier de tout les temps ..., c'est dans la bonne catégorie ?

edit : Mais si vous ne l'avez jamais vu , faut le voir.
Je suis une légende, j'avais jamais vu ^^

J'ai passé un super moment, un bon Will Smith, une bonne réalisation, et une ambiance assez géniale.

Bon, quelques trucs assez gros et clichés ( genre la nana qui arrive au bon moment, au bon endroit, avec le bon équipement ) mais a part ca, c'est du bon
J'avais gardé un meilleur souvenir la première fois , la deuxième la c'était moins bien , malgré tout la gueule des monstres quand ils beuglent je peut pas m'empecher de penser à la momie

Honnête divertissement, rien que pour le new york désert.
J'ai bien kiffé "Je suis une légende", puis bon, Will Smith quoi.

edit : Thx Orald, je savais même pas que c'était adapté d'un livre, va falloir que je me le procure.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et +1 pour le chien, j'étais plus dégoûté que pour Will j'crois.
Le livre est quand meme sensiblement different du film ( c'est un tres bon livre au passage)
J'aurais d'ailleurs préféré un fin plus proche du livre pour ma part.
Citation :
Publié par Smokeur
Honnête divertissement, rien que pour le new york désert.
Avec le recul c'est un film assez long et pompeux, on colle une grosse figure d'hollywood ( en plus c'était quoi son dernier bon film ?) qui ne vaut vraiment que pour son New York désert. ( c'est deja pas mal vous me direz).
Citation :
Publié par Tauntaun
Avec le recul c'est un film assez long et pompeux, on colle une grosse figure d'hollywood ( en plus c'était quoi son dernier bon film ?) qui ne vaut vraiment que pour son New York désert. ( c'est deja pas mal vous me direz).
c'est pas faux
Citation :
Publié par Smokeur
Heat? Réalisé par l'excellent Michael Mann?

Ce film est juste épique. L'intelligence du scénario est grandiose, la bande son superbe et les acteurs (Val Kilmer en tête) livrent une performance terrible.

Et la fin...

Non mais sérieux, un téléfilm...j'aurai tout lu.
Citation :
Publié par Orald
Ça fait plaisir de le revoir, ça me donne envie de lire le livre dont le film est inspiré.

Putain je déteste quand le chien meurt. :/
Rien que pour avoir fait mourir le chien, je refuse de revoir ce film
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés