A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya du film ce soir , des fois ya keud...

Le baiser mortel du Dragon ... Ca c'est du titre de film !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taken mouai , ya encore un traitre français pour changer :/
Citation :
Publié par Orald
"Tu te souviens de moi ? Je t'ai parlé il y a 24h, je t'avais dit que je te retrouverais !"

Ce passage tue dans Taken !
Clair surtout comme il arrive à savoir à qui s'adresser .....
dans le cave se rebif c'est : "les bénéfices ça se divise, mais la réclusion ça s'additionne"
Citation :
Publié par Smokeur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taken mouai , ya encore un traitre français pour changer :/
Comment je viens de me faire spoil
ho ptain , je te fais mes excuses Aks , j'ai pas fais attention. ( j'ai l'impression que tout le monde l'a vu ce film c'est pour ça ).

J'édit pour le coup , même si c'est un poil trop tard edit ton quote aussi si tu veux on sait jamais.
Taken, excellente surprise, j'avais jamais vu.

C'est pas du grand scénario, mais c'est bien filmé, bien réalisé, et le rythme est infernal.

Super divertissement

edit : y a un fond de vérité concernant le albanais - traffic de fille - paris/ clichy ? ou alros c'est pure fiction ?
Citation :
Publié par lyra59
edit : y a un fond de vérité concernant le albanais - traffic de fille - paris/ clichy ? ou alros c'est pure fiction ?
Oui, c'est très connu d'ailleurs, c'est tiré de fait réel.

Et à Orléans y'a plus de 30 ans de ça, y'a eu des femmes kidnappées dans des cabines d'essayage pour être mis dans un réseau de prostitution.
Par contre j'ose pas imaginer (meme si c'est un film français) si des américains le voient l'image qu'ils vont avoir de la FRance : faut pas y aller on se fait enlever et on finit chez les princes arabes!
Citation :
Publié par Attel Malagate
c'était ironique ou sérieux ? ( je penche pour le sérieux mais la tournure de la première phrase me fait hésiter )
Citation :
Publié par lyra59
c'était ironique ou sérieux ? ( je penche pour le sérieux mais la tournure de la première phrase me fait hésiter )
Avec Attel c'est toujours difficile de distinguer le petit trait d'ironie

Jet lee sur TMC sinon en ce moment , le film est caricatural mais c'est plutôt bon action , surtout le finale et je trouve que le couple Fonda/ Jet fonctionne bien.

Et tcheky cabotine.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Et à Orléans y'a plus de 30 ans de ça, y'a eu des femmes kidnappées dans des cabines d'essayage pour être mis dans un réseau de prostitution.
Avec un sous-marin dans la Loire.

Tain t'oublies même tes classiques.
Citation :
Publié par ck7
Deuxième fois que je vois Taken, plutôt cool, Liam Neeson porte vraiment le film quand même il faut le reconnaître.
Heureusement, on voit que lui pendant plus d'une heure et demi.

Citation :
Publié par adokhyel
Par contre j'ose pas imaginer (meme si c'est un film français) si des américains le voient l'image qu'ils vont avoir de la FRance : faut pas y aller on se fait enlever et on finit chez les princes arabes!
En plus je crois que c'est le film FR qui a le mieux marché aux States.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
En plus je crois que c'est le film FR qui a le mieux marché aux States.
je pensais que c'était le 5eme éléments mais en faites non, en tous ça jolie record pour Taken a ce niveau la qui explose les autres films fr

Quoi qu'il arrive, y a toujours Besson dans le coin ^^
Citation :
Publié par Orald
"Tu te souviens de moi ? Je t'ai parlé il y a 24h, je t'avais dit que je te retrouverais !"

Ce passage tue dans Taken !
T'as oublié le " Bonne chance "
Taken c'est bien le film que je n'ai pas réussit a prendre au sérieux. J'étais mort de rire a partir de la scène du camion a l'aéroport jusqu'a la fin du film.
Avec un action durant le repas de famille que j'ai trouvé très inattendu
C'est vrai que c'est un très bon divertissement mais je ne peux pas m'empêcher de m'interroger. Est ce qu'il a vraiment été tourné sérieusement et est-ce que c'est moi qui ai un problème avec un humour un peu trop noir. Pour ma défense je l'ai vu au cinéma et une fois qu'un ambiance comique est dans la salle, dur de la faire partir.
Mais carrement c'est la vq...

Je suis allez voir par curiosité et ça se vérifie sur la prononciation des noms bien américanisés.

Horrible le son en plus on dirait un vieux mono pourrie.

Bon je retourne sur LA confidential , "putain" de bon film.
Ce soir sur DirectStar: Rédemption.
Le destin tragique de Stan"Tookie" Williams, fondateur des Crips de Los angeles.

Je l'ai pas vu mais ça a l'air pas mal.
Qu'est ce que ca me soule quand on te mets que d'la merde pendant 15 jours et que d'un coup, les chaines semblent se concerter pour toutes passer un programme respectable...

tf1 : je suis une légende ( j'avais essayé une fois, je m'étais endormis, vu les critiques j'ai bien envie de re tenter )

FR4 : Matrix Révolution ( bon j'avoue que la on peut déjà l'éliminer lui )

Direct 8 :
Heat ( rah jamais vu non plus, quel dilemme avec TF1 :/ )

W9 : Underworld 1&2 ( pas un grand fan des underworld )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés