Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le cri de Roy Rogers, le cowboy chantant. McLane l'évoque dans je-ne-sais-plus quel Die Hard, le premier de mémoire. C'est une des idoles de Bruce Willis. La classe totale, je l'ai eu en avatar un temps.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hans (le méchant) lui demande si Maclane se prend pour un héros de film genre Rambo, et il lui répond, qu'il préférait Roy Rogers quand il était petit, et lui sort le Yeepikai motherfucker. D'ailleurs quand on lui demande son nom, il veut pas le donner et dit de l'appeller Roy. |
![]() |
|
Bagnard
|
Hans Groober est vraiment caricatural dans son rôle d'enfoiré... Perso mon préférer reste celui la avec une journée en enfer.
![]() |
![]() |
|
|
Jviens de voir la BA de Dogma, ca avait l'air pas mal
Il vaut le coup ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Dogma effectivement mais aussi "Dragon, l'histoire de Bruce Lee" sur NRJ 12!
Je sais pas ce que ca vaut, mais il a l'air pas mal apprécié |
![]() |
|
|
Moi je trouve que c'est une grosse merde.
![]() Die Hard c'est quand même un film d'action comme on en fait plus, et ça c'est moche. ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Mais en revanche je me demande si tu confonds pas, le film "Dragon, l'histoire de Bruce lee" est sorti en 1993 http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=8082.html et le mec qui joue bruce lee s'appelle Lee aussi mais n'est pas son fils et n'est pas mort (il joue dans Hawaï Five O a priori) son fils c'est Brandon et il est mort dans The crow... Ou alors j'ai loupé un truc? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Ray aime pas Robert |
|
Citation :
C'est dommage d'ailleurs que hollywood n'ai jamais retenté un vrai bon biopic sur Bruce , il y a largement de quoi faire. Par contre en chine ils surfent pas mal sur la vague de l'icône depuis quelques temps , ils ont fait une série tv : The legend of Bruce lee avec un clone physique rigolol retraçant toute sa vie ( plus 50 épisodes ) mais je sais pas ce que ça vaut, ils ont pondu les IpMan sur la vie de son maitre et quand même dernièrement il y a un film qui me semble intéressant mais que je n'ai pas encore pu voir ( pour bientôt normalement ) c'est Bruce lee my brother. ( son enfance , ses parents , son adolescence etc... ) Je vous met les trailers au passage: http://www.youtube.com/watch?v=esbB0GEDcbI http://www.youtube.com/watch?v=ZsPMMIE3E-Y Sinon pour Dragon je pense que ça mérite d'être vu une fois au moins pour se faire un avis mais on peut largement mieux faire. |
![]() |
|
Invité
|
IpMan ca vaut quoi ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|