A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draith
Quelqu'un a déjà regardé du théâtre à la TV? Si oui, ça passe bien? (j'en doute fort, mais sait-on jamais...)
Bin oui ça passe bien.

Fin sur TF1 ça doit être une première donc on va voir.
Citation :
Publié par Sahasrahla
Demain soir y'a Pulp Fiction sur W9
D'ailleurs la bande-annonce spoil quasiment tous les passages importants du film, ça le fait moyen pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
La seul scène que je retiens de Pulp Fiction et je l'ai vu qu'une fois y a longtemps, (d'ailleurs demain je vais le revoir sur W9.) C'est quand Uma Thurman et John Travolta danse sur la scène... moment mythique :')
La cage aux folles, la pièce, en "direct" sur TF1: c'est tout sauf drôle.

On dirait que le sketch des inconnus où ils se moquent du théâtre a pris vie, de façon hyper moche
Citation :
Publié par Alzeir
La cage aux folles, la pièce, en "direct" sur TF1: c'est tout sauf drôle.
Non, mais d'une part la pièce est incroyablement daté, caricatural, beauf ... Et a coté de ca, tu as Clavier en tête d'affiche. Tu t'attendais à quoi ?
Citation :
Publié par Mogweed
D'ailleurs la bande-annonce spoil quasiment tous les passages importants du film, ça le fait moyen pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Ben ouai, je comptais enfin le voir et vu que la pub passe à chaque coupure des simpsons je crois que j'ai limite tout vu...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
J'adore M6.

Il diffuse Dollhouse en ce moment.
Pas moi, M6 comme tf1(ou F2/F4) m'énerve. C'est quoi ces horaires de diffusions de merde ?

Que ce soit Earl/Scrubs diffusé a 1/2h du matin, 70's show sur F4 a 4h du matin etc ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Que ce soit Earl/Scrubs diffusé a 1/2h du matin, 70's show sur F4 a 4h du matin etc ...
Oui, enfin, 70's show, c'est une série qui a été multidiffusé, et pour dollhouse, me semble que c'est au moins du -12, et ca interdit le passage régulier en prime time.
J'accroche pas trop sur Dollhouse, je ne serai dire pourquoi :'(

Pour les horaires ils sont en effet merdique depuis toujours .... entre ca et les diffusions dans le désordre, c'est un pousse au crime

Pour les -12 c'est a mon goût du flan .... les jeunes voient pire au info ou même a l'école :s
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Pour les -12 c'est a mon goût du flan .... les jeunes voient pire au info ou même a l'école :s
C'est peut être du flan, mais les sanctions que peut prendre le CSA, ca en est pas ...
Pour Dollhouse, au vu de l'heure de diffusion, ils seront dans l'ordre.

Sinon oui, je pense que c'est pour les -12 etc...

Au moins, c'est tout de même plus intelligents de les diffuser en seconde voir 3eme partie de soirée pour justement les diffuser dans l'ordre.
J'avais vu la cage aux folles au théatre y'a un mois, c'était mieux, parce que là avec les plans de caméra on rate plein de trucs.
Mais cracher sur Clavier et Bourdon, autant sur l'ensemble de leur carrière ils ont tous les deux faits quelques films pourris, mais sur cette pièce ils jouent tous les deux très bien.
Citation :
Publié par Orald
Ce soir Américan Pie 3 sur NRJ12.
J'aime bien sur NRJ12, il diffuse d'abord le 3 suivi du 2 \o/

Sinon, il y a aussi les Deux Mafia blues ce soir sur Direct 8 (et dans l'ordre cette fois ci )
Citation :
Publié par Aks
Stargate sur TMC et Taken sur la 6, d'ailleur ca donne quoi taken ?
Taken casse pas trois pattes à un canard niveau scénario, mais il est pas trop mal. Liam Neeson est badass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés