A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Assez nase les sex commandements. AP c'était sympa au début mais ça s'essouffle un peu sur la fin et le dernier est vraiment pas terrible et on perd un peu l'esprit de la série je trouve.
En réalité, la qualité d'un American Pie est inversement proportionnelle au nombre de seins qu'on peut y voir. Seulement, même les deux premiers que j'ai revu "en souvenir du bon vieux" sont franchement pas terribles, autant dire à quel point les suivants sont très mauvais. On tombe dans la logique inverse avec l'intérêt d'un American Pie qui est, lui, proportionnel au nombre de seins qu'on peut y voir. En conclusion, celui-ci est très mauvais, mais représente le plus d'intérêt.
J'ai mis Snow Cake là, mais la petite m'énerve déjà. Je déteste le style d'humour décalé qu'elle a l'air d'incarner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'espère que c'est elle qui va se faire écraser
.. en plus la voix du mec.. :[
edit : YEAH !!

Ca me saoule d'avoir déjà vu shawshank redemption
Citation :
Publié par Kar'
Ce soir les Évadés pour moi, je l'ai encore jamais vu :/
Rha, que j'aimerais être a ta place, pouvoir le découvrir a nouveau pour la première fois !!
Les Évadés est vraiment un bon film. Je ne l'ai pas regardé cette année, il passe tous les ans, ça comment à devenir du par coeur là. Freeman est vraiment un génie d'acteur.
Citation :
Publié par OppoDefDis
J'ai mis Snow Cake là, mais la petite m'énerve déjà. Je déteste le style d'humour décalé qu'elle a l'air d'incarner
j'espère que c'est elle qui va se faire écraser
.. en plus la voix du mec.. :[
edit : YEAH !!

Ca me saoule d'avoir déjà vu shawshank redemption
Ca m'a saoulé aussi, j'ai rapidement zappé.
Citation :
Publié par K-Lagan
Rha, que j'aimerais être a ta place, pouvoir le découvrir a nouveau pour la première fois !!
Toujours pas vu du coup , je vais me le chopper pour voir ça quand même

Ce soir : ...le catch?
Hand ball à 18h il me semble (va falloir trouver la chaine qui le passe...)
et après on est vendredi soir, il me semble que c'est le vide intersidéral pour trouver un truc intéressant...
Citation :
Publié par K-Lagan

Je l'ai vu et effectivement il me disais quelque chose le film.

L'histoire avec le vieux qui a passer 50 ans en prison et qui se retrouve libérée a plus savoir quoi faire ma ému et puis Tim Robbins a la fin, incroyable... ( le coup de prendre ces cailloux et les laisser tomber dans son pantalon pendant 20 ans...)
Ce soir le pilot de Sherlock sur France4. Oui le pilot, parce qu'il ne sont pas foutus de les diffuser dans l'ordre.
La vf perd pas mal de chose je trouve, mais la matière de base est géniale (cet épisode en particulier).
Il dure 1h20, une enquête complète, donc ça peut se voir sans suivre la série par la suite, un peu comme un film d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kar'
Je l'ai vu et effectivement il me disais quelque chose le film.

L'histoire avec le vieux qui a passer 50 ans en prison et qui se retrouve libérée a plus savoir quoi faire ma ému et puis Tim Robbins a la fin, incroyable... ( le coup de prendre ces cailloux et les laisser tomber dans son pantalon pendant 20 ans...)

Oui je l'es DL par hasard la veille sans savoir qu'il allait passez à la TV le lendemain, mais putain j'ai été vachement bien agréablement surpris, j'hésite à le faire rentré dans mon top 5 des films. ( AHX en première position bien entendu ).
Citation :
Publié par Ed Wood
La vf perd pas mal de chose je trouve, mais la matière de base est géniale (cet épisode en particulier)..
La Vf est pas mauvaise , j'ai regardé en vo et la vf passe très bien. une seconde saison est prévue
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce soir le pilot de Sherlock sur France4. Oui le pilot, parce qu'il ne sont pas foutus de les diffuser dans l'ordre.
La vf perd pas mal de chose je trouve, mais la matière de base est géniale (cet épisode en particulier).
Il dure 1h20, une enquête complète, donc ça peut se voir sans suivre la série par la suite, un peu comme un film d'ailleurs.
C'est le meurtre en rose, c'est ça ?
Très bonne série, que je recommande fortement de regarder en VO, btw (je ne suis pas sûre que France4 le propose, mais s'ils ont la présence d'esprit de le faire, foncez).
L'avantage des séries de la BBC est l'accent so british ( and so hot ) des acteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés