Je relance ce guide sur heimer, j'ai quelques petites questions :
- j'ai l'impression que les grenades sont font plus aucun dégats sur les tourelles (j'ai testé tout ce week end)
- Je demande toujours à être mid puisque heimer permet bien souvent de detruire la tour adverse dans les 15 min mais n'est-il pas plus interessant de placer un autre range mid qui pourra alors mieu carry la team endgame?
- je trouve himer super lent et des fois c'est vraiment frustrant , plus de rapidité pourrait permettre de placer une grenade stun sur un fuyard , ou fuir soit même ! les bottes de célérité sont envisageable ou pas du tout?
-je commence avec un pendentiff meki + 2 popo
puis back vers 2k pour bottes du sorcier et Tog
ensuite j'enchaine avec un seculaire puis archangel puis rabadon
-Comme sort d'invocateur j'utilise saut éclair et clarté (car sans je manque vraiment de mana), y a t-il d'autres sorts plus interressant?
-Au niveau des runes (je suis lvl 13 donc bon pas pour tout de suite) :
j'aimerais partir sur : rouge : pene magique
jaune : mana/5 sec
bleu : AP ou CDR ?
quint : HP ou Mspeed ?
- Pour le choix des skills je fais
tourelle
rocket
tourelle
rocket
tourelle
rocket
tourelle
grenade
tourelle
ulti
rocket
grenade
rocket
grenade
ulti
grenade
ulti
grenade
L'ulti arrive au lvl 10, plutot tard mais je prefere largement up mes tourelles max ( rang 5, degats aoe, 2 tourelles nettoient les vagues de creep à elles seul donc parfait pour push) et les rocket dont les dégats sont vraiment pas dégueux ,la portée est juste completement ENORRRMEEE ( le nombre de gus que j'ai kill derriere leur tour tout en restant hors range)
Pourquoi grenade si tard, car pour arriver à placer une grenade sur un adversaire si le type est pas aveugle c'est juste impossible (ok sauf pour un cac qui est sur vous mais ca c'est plus sur le mid/end game donc grenade dernier skill)
Si vous avez des idées, commentaires pour optimiser tout ca.