|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Guide ] Heimerdinger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Alors, pour toutes les remarques que j'ai eu en vrac puisque je passe pour le vilain petit canard:
-Désolé pour l'op si j'ai été agressif mais c'était pas le but, d'ailleurs il ne m'a pas fait de remarques dessus, j'essayais juste de traiter le guide objectivement. -Pour la survie et le Rylai okay mais la dans ton guide, il intervient en 5ème item, sois plus ou moins à 45 minutes de jeu suivant ton farm. C'est pas toutes les games qui arrivent jusque là donc ton rylai est en luxury et zhonya en core, bizarre, modifie peut-être le build order. -Sinon désolé d'en décevoir certains mais ce type de heros sans escape naturel, si il n'a ni cleanse ni mercury, il a juste à se prendre le moindre cc+un focus et c'est out, et c'est pas les 3 misérables tourelles qui vont couper un focus sous cc. Ceci dit, cette info est vraie pour la plupart des squishy. @Moymoy, des héros qui sont useless même quand ils sont feed, y'en a hein...Genre Teemo pour ne citer que lui. Bref tu dis que je balance un ramassé de conneries, mais je suis pas sur qu'on joue au même niveau hein. Y'a pleins de héros qui sont fun à jouer mais qui ne sont pas viables, y'a rien de mal à les jouer, faut juste assumer le fait qu'ils ne servent à rien passé un certains niveau, la faute à qui? Ça c'est un autre débat. Personnellement même quand je bind en pu solo (ce qui est très rare), je vois très peu d'heimer et qu'en j'en vois, c'est freefarm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ajouter ma pierre a l'edifice et pour avoir jouer Heim a ELO pas trop mauvais (enfin je crois, a plus de 700 games, je dois m'en approcher), ce heros n'est clairement pas le meilleur choix si on souhaite avoir toutes les chances de gagner de son coter, tout simplement car Heim n'est pas un ganker, mais par contre son meilleur atout, c'est son push de bourrin, son staying power et surtout, son harass tout a long de la partie.
La victoire dependra bcp de vos allies dans le cadre d'une partie normal mais vous serez la pour affaiblir les ennemis avant un gros teamfight grace a vos rocket en chaine, son meilleur skill a mon sens. Pour ma part, je max avant tout ulti > rocket > grenade > tourelles. Les rockets sont tout simplement le meilleur moyen de farm en early grace a last hit et pour harass les heros ennemis en face. Maintenant soyons objectif, un heim qui ne va pas middle sera vachement plus useless car lvl plus bas et moins de pognon, et un heim a besoin de ces deux choses pour etre bien utile en end game. Ou meme dans le meilleur des cas, finir la parties mid game, mais la on prend un cas de partie normal. En conseil, je dirais 3 trucs : - Utiliser vos rockets a max pour last hit et harass les champions adverses, ne cherchez pas forcement le gank. Vous aurez max thunes grace a ca et pourrez vous stuff plus vite que tous les autres. - Comme signaler par l'op, l'utilisation de la grenade determine votre skill avec heim, et cela inclut aussi QUAND l'utiliser. Genre si vous pushez une tour avec un Nunu ou Kat qui la defende, ECONOMISEZ votre grenade pour leur ulti ! Cela renversera tres souvent le resultat d'un teamfight que d'interrompre leurs ultis. - Utilisez vos tourelles pour push mais gardez en une en backup pour pouvoir utiliser votre ulti, c'est toujours utile dans tous les cas, pour fuir ou empecher de fuir. Au niveau stuff, j'ai essaye diverses possibilites: - Larme de la deesse en premier item la plupart du temps, tout simplement le meilleur pour spam rocket et last hit early, vous aurez max thunes grace a ca. Apres du classique full AP pour deal avec un Aegis pour encaisser si personne dans votre team ne l'a fait en 3eme objet apres la larme et les bottes. Mais j'ai egalement teste un build un peu fantaisiste AP/AD avec : - Nashor - Bottes de vitesse d'attaque - Guinsoo - Le nouveau item Gun machin. L'avantage de ce build c'est que vous n'etes plus un poids mort lors des teamfights apres avoir balance vos 3 skills qui ont mini 6 sec de recharge. Mais 2 desavantages a ce build : Vous etes squishy et vous serez oom assez vite... Suffirait d'ajouter larme deesse + aegis, mais vous ne sortirez jamais ce stuff en partie normal. Donc bref, pas mal de possibilites avec Heim, suffit de voir ce qui nous amuse le plus. |
![]() |
|
|
ou alors tu joue avec un fiddle ou un shaco qui jungle et tu tiens la lane vs2 avec heimer sans trop de soucis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bloqué? généralement quand on me laisse le mid, la tour d'en face tombe alors que la mienne est imaculée
mais je repete encore que je reste en pick up ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|