[ Guide ] Heimerdinger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Bah faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour perdre avec Annie ...
Globalement c'est ma team (feed d'un yi ap) qui a perdue : moi j'ai finis a 6/3/10 de mémoire et le hein a 9/3/10.
Ces 3 morts sont dues a moi.
C'est pas que j'ai perdu au mid (je farmais aussi vite que lui et je l'ai buté une fois early et il est pas passé loin 2-3 fois supplémentaires) c'est que le mec pushait comme un porc.
Si je me mets a portée pour le stun/nuke le temps que j'arrive les tourelles ont commencé a me focus. Je sais pas tu places peut-être mal tes tourelles. Ce qui rend le kill plutôt délicat.
Et il spamait la grenade sur ma tour et posait une tourelle dés que possible pour push le plus vite.
Un heimer mid avec des runes full magic regen et clarté c'est immonde, chaud de le buter à cause des tourelles, tu te fait harass au missile et il push ta tourelle a coup de grenades / tourelles et tu peux difficilement contrer ca tout seul.

Sinon sur les stream je vois des gens faire nashor à 15 min en mettant 3 tourelles derrière la barrière en bois derrière le baron, ils se font aider d'un mate qui prend 2-3 baffes mais c'est tout. Ca rox :>
Claire que Heim middle avec Clarté pour jamais back ca push tres hard... Difficile solo de tenir ta tourelle sans un coup de main a un moment (ce qui en premade pose generalement peu de soucis, mais en PU...).

Jouant tres souvent Ash, si qqu'un vient lui couper la retraite, je le massacre easy. mais tout seul il reussi toujours a se sauver et il finit par descendre ma tourelle a coup de grenade...

Par contre avec ma Tristana, hmm un regale! Je rush le madred et apres babye Heim!

Par contre derniere game (en PU ahahaha!) mes teamates ont été affreux et il a carry sa team a lui tout seul remplissant son mejai comme qui rigole et massacrant la ligne du milieu jusqu'a l'inibiteur
Les boules apres l'avoir maintenu au loin pendant tout l'early et même reussi a lui bouffer sa tour (j'adore le Madred sur Tristana combiné aux roquettes! )
Un de ces quatres faudra m'expliquer l'intérêt du madred sur tristana

On a le buff pour l'as et ça ne sert pas a tower dive (le seul moment ou on peut vraiment profiter du buff vu qu'en général les ennemis ne se laissent pas tirer dessus comme ça).

Donc bon comme avec Ashe il faut maximiser le burst pour faire le plus mal possible pour les rares secondes ou on est a portée et ça passe par IE.
Le Razoir de madred c'est cool sur trist, pour farmer ET jungle ultra rapidement.
J'pense qu'il parlait du razoir, et pas de son upgrade. Vu que le razoir proc aussi sur les tourelles d'heimy.

(Sinon sur trist, blackcleaver > I.E. mais bon ^^ puis finir d'upgrade le madred)
Citation :
Publié par Fearyn
(Sinon sur trist, blackcleaver > I.E. mais bon ^^ puis finir d'upgrade le madred)
Pour le farm le passif suffit largement imo, et Black tu les poses comment tes stacks sur tes cibles?
Soit tu en poses qu'un de temps en temps juste le temps qu'il depop parce que tu fais du hit&run ou du harass longue range pré team fight soit si tu les accumules t'as a peine le temps d'en profiter que le mec est mort.
Citation :
Publié par Sharnt
Pour le farm le passif suffit largement imo, et Black tu les poses comment tes stacks sur tes cibles?
Soit tu en poses qu'un de temps en temps juste le temps qu'il depop parce que tu fais du hit&run ou du harass longue range pré team fight soit si tu les accumules t'as a peine le temps d'en profiter que le mec est mort.
Avec Madred tu explose litteralement ta lane grace au passif de tes "roquettes". Grace au Madred tu explose le lezard ce qui tombe tres bien car tu as pas de snare.

Bref j'ai joué avec et sans, et si tu prend un poil de retard au debut, tu le rattrapes tres vite.

Et pour moi le Blackcleaver est tout bonnement excellent dessus.

Sans compter que tu peux defoncer toute la jungle a une vitesse ahurissante, dragon compris. Et si ca max tank en face l'upgrade est pas degueux (en luxury evidement).
Citation :
Publié par Sharnt
Avec le Cleaver tu as largement le temps de poser plusieurs stacks grâce à son A. Tu rentres dans la def comme dans du beurre sur toutes les cibles. Le BC c'est 1k de gold de moins que l'IE et ça correspond + à Tristana comme item.
Je pensais que le Frozen Mallet était plus ou moins nécessaire sur Tristana, ça m'étonne que le lizard semble avoir autant d'importance avec elle.
Merci pour les infos Sharnt, ca me rassure.

Sinon vous avez plus trop a vous inquiéter d'Heim, Riot lui enlève sa capacité à push au prochain patch, great !
Et au même moment, Phreak poste un spotlight Heim où il ne vante pas les mérites du Heim pusher de lane, marrant. Par contre, il prend aucun mana regen... j'aimerais bien voir comment son stay power sur sa lane au début...
J'vais me faire flame si je dis que Phreak est pas si génial que ça ? Ses spotlight sur les champions induisent les gens en erreur, il joue pas son Anivia si bien que ça, enfin j'suis pas fan kwa. Cleveradvisor joue Heimerdinger, et il est vraiment impressionant avec :]
Citation :
Publié par Taftaf
J'vais me faire flame si je dis que Phreak est pas si génial que ça ? Ses spotlight sur les champions induisent les gens en erreur, il joue pas son Anivia si bien que ça, enfin j'suis pas fan kwa. Cleveradvisor joue Heimerdinger, et il est vraiment impressionant avec :]
Faut aussi comprendre le fait qu'il fait un focus sur chaque personnage, et que forcément, il ne peut pas exceller pour chacun d'entre eux. comme il le dit lui même, il fait assez souvent des erreurs. Le fait de les voir nous permet aussi de les éviter.
Citation :
Publié par Morri'
Faut aussi comprendre le fait qu'il fait un focus sur chaque personnage
Ça veut dire quoi ça ? Loin de moi l'idée de taunt, mais le terme "focus" signifie se concentrer sur un truc précis.. comment tu te focus sur plusieurs personnages ? tu m'a vrillé l'esprit
Citation :
Publié par Milenko
Ça veut dire quoi ça ? Loin de moi l'idée de taunt, mais le terme "focus" signifie se concentrer sur un truc précis.. comment tu te focus sur plusieurs personnages ? tu m'a vrillé l'esprit
Chaque vidéo focus un personnage du jeu...ça me paraissait clair, non ? ^^
Je trouve qu'il excelle pas forcément sur son main non plus, sur les focus je critiquais le fait qu'à chaque fois il quand il joue un héros il le montre en train de tout défoncer sans forcément en montrer les défauts... On dirait presque qu'il oeuvre pour qu'on achète les hér... wait wat ?
Citation :
Bon double post toussa²

Contrairement a ce que j'ai pus dire ci-dessus je viens de voir un heim (rEci) monstrueux en pu là.
Contre mon annie mid il était juste hyper casse******* et bien que farmant autant que lui ma tour a été down a 14min.

Au final il a fait la game et build ToG>Sorcerer>Archangel>Zonya>Archangel>Archangel

Il avait en fin de game une ap de dingue (~550) donc il a push push² et vu que leur yi ap et leur nidalee étaient pas trop manchot on a perdu.
J'ai aussi vu un heimer le monter comme ca récemment, il était assez monstrueux, j'ai voulu tester ensuite en le montant avec bottes de sorcier, zonya et quatre batons de l'archange, en fin de partie j'étais à +1000AP et c'est complétement abusé j'avais juste à rester un peu en retrait lors des teamfights pour fumer les adversaires de loin avec mes tourelles qui tapaient dans les 300.
Ben le gros probleme dernierement comme quelqu'un l'avait signale dans un autre post, c'est que la duree moyenne des parties PU a beaucoup augmente. J'en suis a environ 40-45min en moyenne pour ma part, et a ce niveau la, stuff Heim est assez facile grace a la grenade.
Citation :
J'ai aussi vu un heimer le monter comme ca récemment, il était assez monstrueux, j'ai voulu tester ensuite en le montant avec bottes de sorcier, zonya et quatre batons de l'archange, en fin de partie j'étais à +1000AP et c'est complétement abusé j'avais juste à rester un peu en retrait lors des teamfights pour fumer les adversaires de loin avec mes tourelles qui tapaient dans les 300.
je viens de test Singed avec des batons de l'archange ( pas le rôle du main tank donc ), j'en ai fait deux et la partie était finie après :/, ca me faisait 250 AP je crois.
Salut,

Je viens de buy Heimer pour alterner avec Zil (j'adore leurs gameplay) et donc je me pose quelques questions sur l'item build de base. Pour la façon de jouer je débloque mes 4 sorts des que possible en maxant roquettes>tourelles et pour les quelques parties que j'ai pu faire ça marchait bien - bon je suis niveau 13, mais j'aurai le temps de changer de champ d'ici le 30, là en PU c'est marrant. Avec Clarté et TP en sort, je trouve que ca permet de bien tenir. Je sors d'une partie ou sont venu me gank à 3 et sont morts sur mes tours en fuyant, vous voyez le niveau.[/mylife]

Par ex, entre le Chalice et ToG, je n'arrive pas vraiment à trancher sur le long terme lequel rapporte le plus ?
Je suis souvent parti sur chalice>sorcerer>rilay>feu mortel>zonia mais on doit surement pouvoir faire mieux.

Est ce que c'est important d'arriver vers les 40% de réduc cd avec heimer ou mieux vaut se concentrer sur de l'AP ou autre ?
A part zonya quelques autres items dans le genre je peux prendre pour survivre aux ganks ?
Heimer est tres lent, vous augmentez sa vitesse spécialement ou c'pas la peine ?
Citation :
Publié par Nephilia
Par ex, entre le Chalice et ToG, je n'arrive pas vraiment à trancher sur le long terme lequel rapporte le plus ?
Est ce que c'est important d'arriver vers les 40% de réduc cd avec heimer ou mieux vaut se concentrer sur de l'AP ou autre ?
A part zonya quelques autres items dans le genre je peux prendre pour survivre aux ganks ?
Heimer est tres lent, vous augmentez sa vitesse spécialement ou c'pas la peine ?
Moi je prends calice pour avoir de la resist magie aussi, mais ToG est plus opti je pense.
Je préfère avoir plus d'AP et pas trop chercher la réduc CD dans le stuff, j'en ai déjà en maitrises.
En plus de Zhonya, ce qui marche pas mal c'est prendre flash à la place d eTP pour t'échapper comme un fourbe après le zhonya ^^
Pas la peine de chercher plus de speed, un vrai héro rapide te rattrapera. Sauf si tu flash à travers un mur

Sinon je déconseille de trop up missiles. Perso je préfère up à fond les tourelles plus grenade qui casse les tours et qui target bien, missile en dernier parce que difficile de toucher l'autre pendant le laning.

PS: Rylai c'est pas non plus opti... T'as un stun et un slow déjà dans tes sorts. Et le seul sort qui bénéficierai de Rylai est un AOE dopnc seulement 15% de slow... part sur autre chose à mon avis (RoA si tu veux vraiment de la vie).
Je relance ce guide sur heimer, j'ai quelques petites questions :

- j'ai l'impression que les grenades sont font plus aucun dégats sur les tourelles (j'ai testé tout ce week end)

- Je demande toujours à être mid puisque heimer permet bien souvent de detruire la tour adverse dans les 15 min mais n'est-il pas plus interessant de placer un autre range mid qui pourra alors mieu carry la team endgame?

- je trouve himer super lent et des fois c'est vraiment frustrant , plus de rapidité pourrait permettre de placer une grenade stun sur un fuyard , ou fuir soit même ! les bottes de célérité sont envisageable ou pas du tout?

-je commence avec un pendentiff meki + 2 popo
puis back vers 2k pour bottes du sorcier et Tog
ensuite j'enchaine avec un seculaire puis archangel puis rabadon

-Comme sort d'invocateur j'utilise saut éclair et clarté (car sans je manque vraiment de mana), y a t-il d'autres sorts plus interressant?

-Au niveau des runes (je suis lvl 13 donc bon pas pour tout de suite) :
j'aimerais partir sur : rouge : pene magique
jaune : mana/5 sec
bleu : AP ou CDR ?
quint : HP ou Mspeed ?

- Pour le choix des skills je fais
tourelle
rocket
tourelle
rocket
tourelle
rocket
tourelle
grenade
tourelle
ulti
rocket
grenade
rocket
grenade
ulti
grenade
ulti
grenade

L'ulti arrive au lvl 10, plutot tard mais je prefere largement up mes tourelles max ( rang 5, degats aoe, 2 tourelles nettoient les vagues de creep à elles seul donc parfait pour push) et les rocket dont les dégats sont vraiment pas dégueux ,la portée est juste completement ENORRRMEEE ( le nombre de gus que j'ai kill derriere leur tour tout en restant hors range)
Pourquoi grenade si tard, car pour arriver à placer une grenade sur un adversaire si le type est pas aveugle c'est juste impossible (ok sauf pour un cac qui est sur vous mais ca c'est plus sur le mid/end game donc grenade dernier skill)

Si vous avez des idées, commentaires pour optimiser tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés