Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Le pire dans l'histoire, c'est que je trouve vraiment pas ça moche.
C'est pas parce que c'est fasciste que c'est forcément moche hein.

Je trouve ça franchement sympa comme architecture, m'enfin c'est peut être la photo qui donne cet effet aussi, avec le ciel bas et lourd qui rajoute une petite touche sympa et le FBAS (Fascist Building Angle Shot) vraiment bien réalisé.

En tout cas on dirait la maison des fous dans Les 12 travaux d'Astérix.

edit : effectivement, petite confusion.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas parce que c'est nazi que c'est forcément moche hein.
Extrême droite =! fascisme =! nazisme =! racisme =! antisémitisme.

Mais sur le principe je suis d'accord.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est le Le Palais de la Civilisation du Travail, aussi nommé le "colisée carré", à Rome dans le quartier de l'EUR complètement refait sous Mussolini pour accueillir l'exposition universelle de 1942 (qui n'a jamais eu lieu). C'est généralement le monument qu'on utilise pour montrer l'architecture fasciste... parce qu'on peut difficilement faire mieux dans le genre.

Ah merci pour l'info, je comprends mieux maintenant pourquoi c'était utilisé dans le film Titus, ça correspond parfaitement

N'empeche, sympa, ça forme comme un cube :
eur1.jpg
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas franchement moche, mais je trouve ça complètement vide, rien a voir avec l'origine, juste les statues en bas donne un peu de présence au bâtiment, mais le reste je le trouve franchement moyen.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas parce que c'est fasciste que c'est forcément moche hein.

Je trouve ça franchement sympa comme architecture, m'enfin c'est peut être la photo qui donne cet effet aussi, avec le ciel bas et lourd qui rajoute une petite touche sympa et le FBAS (Fascist Building Angle Shot) vraiment bien réalisé.
On ne peut pas avoir tout faux hein...

http://pix.motivatedphotos.com/2009/1/9/633671010333516642-Nazis.jpg

nazi+secret+weapon+maus.jpg
nazi+secret+weapon+giant+tank+juggernaut.jpg

secret_weapon_24.jpg secret_weapon_37.jpg

Ca se respecte quand même...
http://3.bp.blogspot.com/_aPXFzW0Wa04/SsVqq8NkLPI/AAAAAAAAC-g/RXAD_P5aEO8/s1600-h/secret_weapon_19-783797.jpg
ça m'inquiète plus que ça ne me fait susciter de l'admiration perso. Quant à l'architecture fasciste je trouve ça juste hideux. Enfin au moins les tanks ont permis de donner de bonnes idées pour Metal Slug.
Citation :
Publié par Ed Wood
De même qu'il doit y avoir des fascistes qui trouvent ce monument vraiment moche.
Citation :
Publié par Athanasius
Pour avoir la musique qui va avec, tapez Jean Guillou dans votre moteur de recherche du siècle approprié
J'ai trouvé marrante l'association du son avec le combo partition+chef d'orchestre
J'ai jamais joué d'orgue mais avec mon passé au piano et le nombre de manettes/pedales presentent sur son orgue je dois pouvoir faire la meme chose... (heureusement le pauvre homme ne fais pas que ce genre de... truc)

Sinon dans les images sympa je suis fan des illusions 3D de Julian Beever:

boat.jpg

Et du realisme des peintures de Hubert De Lartigue:

Melanie.jpg

@dessous: chacun ses gouts tu vois C'est pas la le topic des images qui plaisent a Balal que je sache.
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai jamais joué d'orgue mais avec mon passé au piano et le nombre de manettes/pedales presentent sur son orgue je dois pouvoir faire la meme chose... (heureusement le pauvre homme ne fais pas que ce genre de... truc)
Faut pas te sentir obligé de dénigrer ce que tu ne comprends pas. J'aimerais bien te voir devant la console d'un orgue à essayer de faire la même chose.
Non c'est super intéressant l'hyperréalisme, intéressant comme le gugusse qui construit sa fusée en bois en étant persuadé qu'il va aller sur la lune, ou comme de regarder une collision de trains au ralenti, ou un film de Tarantino .

(no offence meant lnd )
Citation :
Publié par Nitz
Si cette image était celle d'un humain, elle ne passerait pas du tout.
Yavait un humain comme ça hier,dans les rivières pourpres, il est seulement -12.

Sinon j'ai vu une expo dans le même genre à monaco, dont un mouton coupé en deux, plongé dans du formol, c'est glauque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés