Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le gigantisme dans le monde animal et reconnue, quand on voit la taille improbable de certain silure ou calamar géant qui pourtant il y a encore quelque décennie était considéré comme étant des divagation de marin plus qu'autre chose, alors pourquoi pas un serpent ou une anguille plus grande que la normal?
silure.jpg

calmar.jpg
Citation :
Publié par Eikachi
Impressionnant quand même, je pense que le photographe si il est toujours vivant a du recolorer l'eau
C'est space
Ou alors il a posé un appareil photo avec déclenchement à distance, et posé un bout de viande dessus pour attirer un crocodile
Citation :
Publié par Kam'
Ou alors il a posé un appareil photo avec déclenchement à distance, et posé un bout de viande dessus pour attirer un crocodile
C'est un requin noob
Citation :
Publié par LaFecaTituDE

Ça n'a pas vraiment l'air d'un site fiable mais bon,
Mdr tu m'étonnes, tu ouvres la page tu tombes sur des articles sur les loups garous malades ou Denver irl le diplodocus rescapé.

Mdr.
Autant le truc à la fin de la vidéo pourrait être étrange ouais, autant les trucs sur lesquels ils s'attardent durant tout le reste j'ai pas trop compris c'que ça avait de spécial.
Citation :
Publié par Niallad
Autant le truc à la fin de la vidéo pourrait être étrange ouais, autant les trucs sur lesquels ils s'attardent durant tout le reste j'ai pas trop compris c'que ça avait de spécial.
le suspense merde! faut mettre le spectateur dans un état particulier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés