Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune idée, mais il faut avoir une conscience à toute épreuve pour aller faire des sous avec le corps de gens morts et dont tu n'as pas demandé leur avis, et ce de manière publique. Si cette anecdote au sujet de la provenance des premiers corps est véridique, évidemment.
Citation :
Publié par Kothin
Bin voilà, tu réponds toi-même à ta question, c'est bien!
j'y avais répondu avec la parenthese qui suivait , et dans ce genre d'expo le macchabée est plus présenté comme objet de science/art il perd donc ce coté desagreable

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tiens, quand on accepte de léguer son corps à la science, est-ce ce genre de pratique est reprise dans cette catégorie ?
non il me semble pas
Citation :
Publié par Tsabo
Les personnes dont les cadavres ont servi aussi, j'imagine. Si on leur avait demandé leur avis de leur vivant, bien entendu.
Ça c'est un autre sujet. Pour moi ça n'enlève rien à la qualité de l'expo.
Pou la plastination, j'avais été voir l'expo (présente aux abattoirs d'Anderlecht) il y a pas mal d'année et honnêtement j'avais été plus curieux de ce que j'avais découvert de l'anatomie humaine que dégoutté ou révolté.

Et je pense franchement que j'y retournerais si il reviendrait en Belgique pour exposer la partie animalière de cette expo.

Exemple avec un éléphant à la mode Von Hagen

von-hagen-elephant_1600026i.jpg
Citation :
Publié par odrane
Image 2

Image 3
L'image 3 est la même que l'image 2 ou c'est un "vrai" (bon, les couleurs on quand même été modifiés, on dirait)? Parce que c'est carrément énorme, sinon

Citation :
Publié par wlorin
...
Lawl
Citation :
Publié par Majias
L'image 3 est la même que l'image 2 ou c'est un "vrai" (bon, les couleurs on quand même été modifiés, on dirait)? Parce que c'est carrément énorme, sinon
Ouaip, je pense aussi que les couleurs ont été un peu modifiés car si je regarde la vidéo montrant comment l'image a été réalisé, on voit que la femme qui fait le museau est nettement moins bronzé en vrai que sur l'image finale ( ce qui se voit aussi entre les images 2 et 3 d'ailleurs ).

en fais le plus dure dans le body painting sur jolie filles. c'est de rester concentrer.
Quand les hommes dessinent des femmes nues (en cours de nu par exemple, oui j'ai posé la question ^^), ils en ont rien à faire de la nana. Ils voient plutôt le corps humain dans son ensemble, dans son expression et dans la représentation à faire sur la feuille qu'une femme.
Donc ça ne doit pas être bien différent en Body Painting.
c'etait une blague/remarque pour signaler que les filles etait nue en plus d'etre jolie.
et que donc pour le commun des mortel ca dois etre dur de se retenir (oui, c'est dur d'etre un homme )
Citation :
Publié par Odrane
Quand les hommes dessinent des femmes nues [...], ils en ont rien à faire de la nana.
C'est sûrement ce que j'aurais répondu dans la position du peintre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Bah au bout d'un certain temps à faire des dessins de nus, tu t'en tapes un peu effectivement. La situation n'a plus grand chose d'érotique. Voir les nanas dehors par contre, ça rox, tu peux facilement les imaginer sans vêtements. X-RAY VISION YEAH.
Je cite :

Citation :
Publié par TabouJr
On avait dit pas de flood de commentaires, donc tout est parti à la benne.
On va en revenir à des images intéressantes si vous avez ça, et tenter d'arrêter de tout commenter pendant deux pages en répétant ce que vient de dire le précédant posteur.
Citation :
Publié par huhuh
:]
C'est quoi? les map de pokémon?
Longtemps que j'ai pas posté d'images euh, intéressantes ici.

Donc voila, c'est des images GRANDES donc c'est intéressant ofc. Le thème est architecture, mais il y a des variations:

Jolis grattes-ciels
Tour de forme bizarre, on dirait un verre Coca-Cola renversé.
Des plans de sous-marins (russes) en russe
Plan de la batmobile, (c'est cool les plans)
Une Cathédrale avec la couronne de Sauron
Cathédrale de Köln, en restauration mais on voit quand même de belles choses.
Et en combo: Cathedral of Learning, j'adore le néogothique, pas vous?
Pour ne pas faire de jaloux: Sommet du gratte-ciel de Chrysler. Trop cool, de l'Art Déco.

Voila, il y en a partout des comme ça sur le net. C'est de la bonne qualité, chacune vaut le coup d'œil. Mais :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés