Aller à la page... |
Le topic des images (intéressantes) ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J suis allé voir cette expo en Belgique, elle est saisissante. J la conseille à tout l monde!
|
![]() |
|
|
Un art que j'apprécie est celui du Body painting, notamment cette œuvre :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On avait dit pas de flood de commentaires, donc tout est parti à la benne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#301517 |
Invité
|
en fais le plus dure dans le body painting sur jolie filles. c'est de rester concentrer.
|
![]() |
|
#8147 |
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Mais personne pour expliquer le sens de la photo de huhuh ? Ou alors c'est juste un délire du peintre ?
|
![]() |
|
|
vraiment bien ces body painting, bluffant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
:]
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Longtemps que j'ai pas posté d'images euh, intéressantes ici.
Donc voila, c'est des images GRANDES donc c'est intéressant ofc. Le thème est architecture, mais il y a des variations: Jolis grattes-ciels Tour de forme bizarre, on dirait un verre Coca-Cola renversé. Des plans de sous-marins (russes) en russe Plan de la batmobile, (c'est cool les plans) Une Cathédrale avec la couronne de Sauron Cathédrale de Köln, en restauration mais on voit quand même de belles choses. Et en combo: Cathedral of Learning, j'adore le néogothique, pas vous? Pour ne pas faire de jaloux: Sommet du gratte-ciel de Chrysler. Trop cool, de l'Art Déco. Voila, il y en a partout des comme ça sur le net. C'est de la bonne qualité, chacune vaut le coup d'œil. Mais :/ |
![]() |
|
|
Je sait pas si c'est DGV,mais voici l'église de Royan:
http://images.doctissimo.fr/autres/p...-9375005e5.jpg Reconstruite a la va-vite après les bombardements de 1945. edit bas:l'image fait la taille de ton écran,t'es sur que tu veut la voir? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|