Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Moi je suis d'accord avec la vieille.
j'ai vu ni tabou ni dablob pourtant sur ce thread...

enfin vieilles je sais pas, mais aigries....
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est vrai que passer 10h par jour devant son ordinateur c'est mieux.
Je fais ma semaine de décompression avant de refaire des trucs.
Et puis d'ailleurs une saison de doctor who par jour, ça serait presque un record.
Jeune et con et vieux aigri.

Vieux aigri qui crache sur les jeunes parce que c'est que des branleur. Jeune et con qui crache sur les vieux aigri qui vote FN et nous font attendre 3 plombes à la caisse alors qu'on a juste 3 teilles de whisky.
Réaction classique d'un être humain qui a vécu une vie de merde et par jalousie, tente de rabaisser les gens d'aujourd'hui qui vivent une vie meilleure.

Parce que si à l'époque on lui avait demandé de choisir entre vivre comme un jeune d'aujourd'hui et se faire exploiter à 11 ans dans un bouiboui de merde et se prendre des roustes au moindre signe de désobéissance, je crois qu'elle aurait vite signé pour le 1.

En général ma réaction à ce genre de truc est : ok lol.
Citation :
Publié par Orald
Vivement la canicule.
Oh voui ^^
Plus besoin de sortir avec une veste le soir, et je pourrai enfin virer la couette...
Et accessoirement, ça libère des places en maison de retraite. Foutu augmentation de l'espérance de vie tiens.
Citation :
Publié par Leni
Réaction classique d'un être humain qui a vécu une vie de merde et par jalousie, tente de rabaisser les gens d'aujourd'hui qui vivent une vie meilleure.

Parce que si à l'époque on lui avait demandé de choisir entre vivre comme un jeune d'aujourd'hui et se faire exploiter à 11 ans dans un bouiboui de merde et se prendre des roustes au moindre signe de désobéissance, je crois qu'elle aurait vite signé pour le 1.

En général ma réaction à ce genre de truc est : ok lol.
Allez, un peu de charité... c'est possible que les vieux souhaitent juste nous faire savoir la "chance" (lol en fait comme le souligne Jet) que nous avons, et ils le font maladroitement !
Bon y'a aussi un ressort psychologique pervers qui fait qu'on a tendance à vouloir que d'autres vivent les mêmes difficultés que nous, mais c'est moins bisounours comme idée.
J'ai pas ce soucis car ma mamy elle arrache sévère, elle a une télé LED, un GSM, elle va au cinoche et elle connait des acteurs américains (toujours vivants hein). Elle s'enfile des Leffes plus easy que la moitié du quidam. Je lui ai déjà fait écouter de l'IDM et de la drum'n'bass elle a pas dit que c'était à chier (j'ai même senti en elle une envie de claquer un breakdance à la Run DMC).

Et parfois quand elle me voir ici et que je suis sur l'ordi elle ose même un Hey fais coucou à truc sur MSN. Néanmoins elle ne sait pas se servir d'un ordi, mais il n'est jamais trop tard....

Mamy je vais t'initier à JoL. Tu pourras troller la race à tous ces branleurs.

Bref, svos mamyent qui suksent lowl.

Par contre, je suis un jeune con ça c'est probable.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le truc c'est que les gens qui restent dans leur village sans rien voir dehors, il y en a encore, et plein. Et ça ferait presque pitié.
Pauvres parisiens

Sinon comme LND, mes grands parents arrachent.
Citation :
Publié par Falith
Pauvres parisiens
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

donc pour résumé les dernières participations, un vieux n'est pas forcément aigri, mais il reste une énigme, le jeune peut-il ne pas être con ?
Au moins, en passant 10 heures par jour devant mon ordi je rencontre pas de vieux.
Citation :
Publié par Madee
et je pourrai enfin virer la couette...
Pyjama ftw.

Sinon mon papi me fait pas vraiment la morale quand il me voit, mais c'est plutôt un "Ben mon vieux..." quand il apprend que je passe plus de 13h/jour sur le PC, ce qui m'énerve encore plus qu'il n'ait pas le courage de dire ce qu'il pense.

Mais sinon mon papi roxx.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai pas ce soucis car ma mamy elle arrache sévère, elle a une télé LED, un GSM, elle va au cinoche et elle connait des acteurs américains (toujours vivants hein). Elle s'enfile des Leffes plus easy que la moitié du quidam. Je lui ai déjà fait écouter de l'IDM et de la drum'n'bass elle a pas dit que c'était à chier (j'ai même senti en elle une envie de claquer un breakdance à la Run DMC).
http://img179.imageshack.us/img179/1159/20060629161512supermamiic1.jpg
ah tiens, detail qui a son importance (ou pas en fait) ce n,est pas ma mamie a moi, mais une random vieille qui venait rencontrer un collegue du taf et qui en profitait pour taper la discute.

jsais pas si c'est bien passé comme impression dans le premier message.
Citation :
Publié par Kairo
Y a quelque jours j'ai rencontré des potes de primaire, du coup on n'a été se faire un foot dans le préau de l'école mais l'école étais fermer du coup on n'a fais la grille mais un couples de vieux nous a cramé et nous a engueuler...

on n'a ignorer totalement.

Putain mon mister freeze fond a cause de toi Kurd ><
mdr j'avais raté ce reply https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés