Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Je supporte plus les ados perso (enfin pas individuellement quand ils sont à peu près "normaux", mais quand ils se baladent en troupeau, en hurlant et en saoulant tout le monde, j'ai envie de leur faire manger leur caca )

Et sinon moi je suis une vieille avec un skin d'ado, ça c'est la classe
Citation :
Publié par Lucea
Je supporte plus les ados perso (enfin pas individuellement quand ils sont à peu près "normaux", mais quand ils se baladent en troupeau, en hurlant et en saoulant tout le monde, j'ai envie de leur faire manger leur caca )
Bein moi aussi enfait, sauf que je suis un ado.
Quand on va en ville, la plupart du temps ils gueulent, rigolent et foutent un peu la merde (en restant "polis") ce qui m'énerve pas mal, j'ai beau leur dire d'arrêter gentillement ça sert à rien.

Pareil au ciné, ce qui m'énerve encore plus, quand ils parlent/rient (ris ?) super fort au ciné ça me gonfle..
J'sais pas moi, même en étant ado, j'vais voir un film au cinoche, je ferme ma gueule et j'apprécie, à la limite j'peux parler au voisin mais c'tout, et puis je parle/débat après le film, mais là à chaque fois que y'a une vanne ou un truc drôle/pas drôle ils s'éxitent comme des furets et reste sur le moment là pendant 20 minutes.

Enfin nan, ce qui me saoule grave, c'es dans le Bus.. ils parlent super fort etc alors que personne ne parle, ducoup tout le monde nous, et me, regarde.. t_t

Selty s'en souvient surement, lol.
Citation :
Publié par Lucea

C'est la classe d'être une vieille avec de l'acné?

Sinon

Quand on y réfléchit, une mamie anarchiste, c'est aussi une mamie qui nous souhaite une bonne guerre et de revenir au bon vieux temps de l'expropriation généralisée et du meurtre de curés.

Ma mamie elle fait de la bonne confiture à l'abricot (rouge du Roussillon stp).
Citation :
Publié par Lucea
Tu fais des turlutes de pro en tenue cheerleader ?
tof
Citation :
Publié par Eyfos
Quand on va en ville, la plupart du temps ils gueulent, rigolent et foutent un peu la merde (en restant "polis") ce qui m'énerve pas mal, j'ai beau leur dire d'arrêter gentillement ça sert à rien.

Pareil au ciné, ce qui m'énerve encore plus, quand ils parlent/rient (ris ?) super fort au ciné ça me gonfle..
J'sais pas moi, même en étant ado, j'vais voir un film au cinoche, je ferme ma gueule et j'apprécie, à la limite j'peux parler au voisin mais c'tout, et puis je parle/débat après le film, mais là à chaque fois que y'a une vanne ou un truc drôle/pas drôle ils s'éxitent comme des furets et reste sur le moment là pendant 20 minutes.

Enfin nan, ce qui me saoule grave, c'es dans le Bus.. ils parlent super fort etc alors que personne ne parle, ducoup tout le monde nous, et me, regarde.. t_t
Tu pourrais essayer d'avoir des amis, tu comprendrais peut-être mieux leur comportement.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Tu pourrais essayer d'avoir des amis, tu comprendrais peut-être mieux leur comportement.
Citation :
Publié par Eyfos
Quand on va en ville
Imo je roxx tellement que inconsciemment je dois me compter pour plusieurs.
Citation :
Publié par Roger
Sinon j'ai eu un petit vieux qui m'a fait marrer un fois chez l'épicier. Il matait les oranges à côté de moi (il sentait l'alcool un peu) et d'un coup commence à dire "une bonne guerre, c'est ça qu'il manque".
Là il montre les oranges, qui avaient des traces d'ongles sur la peau, et sort quelque chose du genre : "les gens abîment les fruits et les remettent, ils ne savent plus se comporter correctement, il faudrait une bonne guerre pour les dresser"

Donc ouais, vivement la prochaine guerre, que les fruits soient respectés.
En fait, le prochain qui te dit ça, tu reste planté devant lui, le regard dans le vague et l'air un peu braque.

Tu bouge pas de son passage, restant droit comme un piquet devant lui pour l'intimider un peu, tu prends un fruit, tu croques dedans et le remet dans la cagette, toujours l'air étrangement "ailleurs".

Puis tu le fixe et avec la voix du mec qu'on sent qu'il a du vivre des trucs durs, que depuis il lui manque une case et qu'on sait pas trop ce qu'il va faire d'une seconde a l'autre, tu lui dit: " Je reviens d'Afghanistan, monsieur".

Ça devrait lui servir de leçon.
Ou tu lui réponds gentiment qu'avoir fait une guerre ne l'empêche apparemment pas d'être con.
Et puis comme ça il sera content en pensant avoir raison sur les jeunes.
Citation :
Publié par Lucea

On veut une photo !
Citation :

Ca doit être sympa de faire une sortie avec toi
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a que dans vos campagnes pleines de vaches que les vieux sont relous. Si vous habitiez à Paris vous rencontreriez des vieux ouverts d'esprit et généreux.

Donc la question serait plutôt : pourquoi vous restez dans vos coins de cul terreux ?
Pas le choix ? pas l'envie ?

Les gens ont tendance à croire que la ville est clairement mieux que la campagne, alors que tout dépend de la mentalité de chacun. Les "vieux de la campagne sont aigris", c'est une belle légende urbaine. Contrairement aux habitants des grandes villes, tu représentes quelque chose là où il y a moins de monde, plutôt que d'être écrasé sous des regards indifférents.

D'ailleurs, cette opposition ville/campagne, en gardant donc à l'esprit le "vieil aigris de campagne" me mènerait très rapidement à dire "jeune con de la ville". Pour en "côtoyer" un quotidiennement, la seule chose que mes potes et moi voulons faire, c'est le renvoyer dans sa ville.
Citation :
Publié par Morrison
Pour en "côtoyer" un quotidiennement, la seule chose que mes potes et moi voulons faire, c'est le renvoyer dans sa ville.
Bande de gueux !
Une fois j'étais avec mon vélo sur le trottoir pied a terre et je passe a coté de 2 vieille et un vieux. Je marchais assez vite parce que j'étais en retard et quand je passe a coté la vieille commence a m'engueuler "PAS DE VELO SUR LES TROTTOÏRS". Les 3 reprennent en coeur et commence a me sermonner. J'enfourche mon vélo, balance un regard glacial et dans un soupir bien audible "Ah et les vieux".

Non mais sérieux ils sont déja chiant et la j'étais pas en tord alors pourquoi devenir encore plus CASSE COUILLE.

Putain JE HAIS LES VIEUX ET J'AI PAS ENVIE DE VIEILLIR.
Citation :
Publié par Pac
Une fois j'étais avec mon vélo sur le trottoir pied a terre et je passe a coté de 2 vieille et un vieux. Je marchais assez vite parce que j'étais en retard et quand je passe a coté la vieille commence a m'engueuler "PAS DE VELO SUR LES TROTTOÏRS". Les 3 reprennent en coeur et commence a me sermonner. J'enfourche mon vélo, balance un regard glacial et dans un soupir bien audible "Ah et les vieux".

Non mais sérieux ils sont déja chiant et la j'étais pas en tord alors pourquoi devenir encore plus CASSE COUILLE.

Surtout quand t'es sur le trottoir, et qu'ils te disent de prendre la piste cyclable alors t'es a contre-sens.
Citation :
Publié par Pac

Tu es tombé sur un gang de vieilles qui règnent dans le quartier...
Quand elles sont réunies, leur skill "fear" augmente de façon exponentielle.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tu es tombé sur un gang de vieilles qui règnent dans le quartier...
Quand elles sont réunies, leur skill "fear" augmente de façon exponentielle.
Et les gens n'ont pas la meme tolérance avec les jeunes. Un vieux qui insulte un jeune aura souvent raison, alors que l'inverse démontre clairement que les jeunes sont tous des délinquants multirécidivistes qui auraient besoin d'une bonne guerre pour se remettre dans le droit chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés