Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut les éradiqués à la naissance les vieux...

Bon blague à part je pense qu'il faut savoir faire la part des choses c'est généralements les vieux qui sont un peux restrictif et les jeunes un peux stupide sur certaines choses.

Après il y'a toujours des vieux super tera chiant et des gamins qui sont aussi pueril.
Citation :
Publié par Lewenn .
Et les gens n'ont pas la meme tolérance avec les jeunes. Un vieux qui insulte un jeune aura souvent raison, alors que l'inverse démontre clairement que les jeunes sont tous des délinquants multirécidivistes qui auraient besoin d'une bonne guerre pour se remettre dans le droit chemin.

Allez encore aujourd'hui j'ai eu encore la preuve que les vieux sont moins respectueux que les jeunes .

d'habitude, tout les jours quand je sors ouvrir les volets, un petit jeune promène un kiki (un york) et il ramasse consciencieuse les crottes du chien avec un sac plastique .
Le même chien avec une grand mère, le chien chie devant ma porte elle ne ramasse pas, je sors en courant je la rattrape par le bras, et lui demande d'aller ramasser, elle me dit "j'ai autre chose a faire dans ma vie qu'a ramasser des merdes, vous devriez le faire ça vous ira très bien" première fois de ma vie que je la vois.

La prochaine fois je lui fait un croche pied .

et aussi, tout les matin les petit jeune qui vont au collége et qui prennent le car ils te disent tous bonjours, les vielles tu leurs dit bonjour elles ne te répondent jamais et te regardent d'un sale oeil, les vieux te répondent de temps en temps.
Je trouve que les gens sont stupides en général. D'ailleurs, les plus stupides sont les plus jeunes. Impossible de parler posément avec un jeune de 18 mois.

Ce qui m'ennuie, c'est d'être stupide également. Et ça semble irrévocable :/
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve que les gens sont stupides en général. D'ailleurs, les plus stupides sont les plus jeunes. Impossible de parler posément avec un jeune de 18 mois.
T'as essayé avec un vieux de 1xx ans ?
Y'a quatre jours, il faisait beau (je suis belge, c'est assez rare pour devoir être souligné). Je passais la journée avec trois personnes à étudier pour nos exams. À un moment je sors avec une des filles pour aller fumer une clope, on se retrouve dans un parc sous un beau soleil, assis tranquillement sur un banc, à discuter doucement.

Là-dessus arrive une vieille (level 85 voir plus), titubant un peu. On entend clairement qu'elle parle toute seule. On se regarde en souriant un peu parce que la vieille parlait quand même vachement fort. Le temps qu'elle se pose sur le banc d'à côté, on se rend compte qu'elle parle de nous :

"Mmmgnnff.. Hypocrites... Et ca fume de la drogue gnnmm... Et ça rigole, c'est des petits cons... Gnnmmn hypocrites... Ca sent mauvais, bande de petits cons de jeunes mmmgnnn..."

Cela en prenant nerveusement son sac en plastique et en le tapant au sol. Sac contenant visiblement un objet métallique massif, et pesant visiblement son poids.

La fille me fait "putain mais elle parle de nous", je dis "ouais". La vieille continue son charabia insultant, et je finis par lui lancer un "Mais Madame, qu'est-ce qu'on vous a fait ?". Elle répond par un "Oh rah pff hypocrites petits cons" en tapant son sac un peu plus fort sur le sol. Puis elle continue de nous insulter.

Rire nerveux de la fille, qui s'échauffe tout doucement, puis lui lance un "Mais pourquoi vous nous insultez ?", ce qui semble avoir un effet sur la vieille, qui tape derechef son sac sur le sol, produisant un bruit franchement menaçant. La vieille répond, "Non mais arrêtez de m'emmerder, bande de petits cons, vous êtes des hypocrites", puis continue son charabia.

Là dessus, je me suis levé en entraînant la fille avec moi, j'ai lancé un "Bonne journée Madame, longue vie à vous" et j'ai poussé la fille qui commençait à vitupérer sérieusement.

Voilà pour mon aventure. Que cachait-elle dans son sac ? Une arme secrète anti-jeunes ? De la bouffe pour le chat ? Une arme à feu ? Je ne le saurai sans doute jamais...
Citation :
Publié par Suho

Voilà pour mon aventure. Que cachait-elle dans son sac ? Une arme secrète anti-jeunes ? De la bouffe pour le chat ? Une arme à feu ? Je ne le saurai sans doute jamais...
Un mixeur.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Jeune et con et vieux aigri.

Vieux aigri qui crache sur les jeunes parce que c'est que des branleur. Jeune et con qui crache sur les vieux aigri qui vote FN et nous font attendre 3 plombes à la caisse alors qu'on a juste 3 teilles de whisky.
Soit t'es riches, soit tu bois de la merde.

Citation :
Publié par Suho
[...]
Tu t'es fait la fille ou la vieille au final?
Grrrr ce thread me fait repenser à hier matin.

J'habite dans un quartier de viocs, pour la plupart ce sont des veuves. Je rentre bien gentillement de ma petite soirée bibitive vers moins le quart.

Comme vous le savez, vers 6H du matin y'a toutes les vieilles qui se réveillent avec les poules et le soleil. Par ces chaleurs, je dors les fenêtres basculées ofc... bah je le ferai plus hein car à 7H15, après leur toilette (enfin pas toutes imo) et leur petit dej... elles sortent de chez elles pour taper la causette.

Putain que ça fait mal la tronche les voix des petites vielles de 80 piges: et blablabla, et bliblibli et hihihihi et "c'est ti pa malheureux"? Bref, impossible de dormir

Donc ouais jeune aigri par ces vieilles pies incontinentes
Citation :
Publié par Hargo
Grrrr ce thread me fait repenser à hier matin.

J'habite dans un quartier de viocs, pour la plupart ce sont des veuves. Je rentre bien gentillement de ma petite soirée bibitive vers moins le quart.

Comme vous le savez, vers 6H du matin y'a toutes les vieilles qui se réveillent avec les poules et le soleil. Par ces chaleurs, je dors les fenêtres basculées ofc... bah je le ferai plus hein car à 7H15, après leur toilette (enfin pas toutes imo) et leur petit dej... elles sortent de chez elles pour taper la causette.

Putain que ça fait mal la tronche les voix des petites vielles de 80 piges: et blablabla, et bliblibli et hihihihi et "c'est ti pa malheureux"? Bref, impossible de dormir

Donc ouais jeune aigri par ces vieilles pies incontinentes
Ouais c'est connu que les bandes de vieilles qui viennent parler et chahuter près des halls d'immeuble est un problème de société.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Ouais c'est connu que les bandes de vieilles qui viennent parler et chahuter près des halls d'immeuble est un problème de société.
Je pense que ça devient un réel problème de société en effet, en plus je parie qu'elles revendent du crack aux ptits jeunes pour se payer des gigolos
Ce qui me fait rentrer en GOD mode avec les vieux ce sont ceux qui viennent te donner des leçons de vie alors qu'ils ont rien pour le faire.

Certains peuvent se le permettre car ils ont du vécu, un savoir, etc... Et tu en as qui ont rien accompli de leur vie et qui viennent te prendre de haut avec un air supérieur et essayent de te faire comprendre la chose suivante "j'ai rien foutu de ma vie mais comme je suis level 80 j'ai forcément raison face à un jeune con même si il est plus cultivé que moi"

Ah ces vieux cons aigris... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela.
Citation :
Publié par Suho
Un gode en bronze.
Sinon, t'es peut-être jeune mais putain, tu racontes les histoires comme un vieux papy.
Je vous trouve bien meprisant vis a vis des vieux. En dehors du fait que ce sont en grande partie des legumes radins qui votent a droite et qui font chier a payer par cheque et demander combien ca fait en anciens francs quand ils doivent payer dans les supermarchés, faut savoir qu'on deviendra comme eux c'est ineluctable.

Je vois quand meme une issue : nous quand on va etre vieux on va etre des progamerz. On aura des connexions de ouf donc ping faible et genre on sera dispo 16h/24 7j/7 sauf pendant les seances de tritherapie et ça pendant 20 piges de quoi devenir des roxor a starcraft 5 ou modern Warfare 12. On mettra des races aux puceaux nolife en 2050 avec des pseudo type warrior_1982 ou gege_64ans. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Christobale
Parce que vieux = VIH ?

+1.

Le mec qui parle de trithérapie en parlant des vieux.
Je me suis dis "WTF???!!!" Le gars qui croit que les vieilles souches sont toutes des pestiférées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés