Y'a quatre jours, il faisait beau (je suis belge, c'est assez rare pour devoir être souligné). Je passais la journée avec trois personnes à étudier pour nos exams. À un moment je sors avec une des filles pour aller fumer une clope, on se retrouve dans un parc sous un beau soleil, assis tranquillement sur un banc, à discuter doucement.
Là-dessus arrive une vieille (level 85 voir plus), titubant un peu. On entend clairement qu'elle parle toute seule. On se regarde en souriant un peu parce que la vieille parlait quand même vachement fort. Le temps qu'elle se pose sur le banc d'à côté, on se rend compte qu'elle parle de nous :
"Mmmgnnff.. Hypocrites... Et ca fume de la drogue gnnmm... Et ça rigole, c'est des petits cons... Gnnmmn hypocrites... Ca sent mauvais, bande de petits cons de jeunes mmmgnnn..."
Cela en prenant nerveusement son sac en plastique et en le tapant au sol. Sac contenant visiblement un objet métallique massif, et pesant visiblement son poids.
La fille me fait "putain mais elle parle de nous", je dis "ouais". La vieille continue son charabia insultant, et je finis par lui lancer un "Mais Madame, qu'est-ce qu'on vous a fait ?". Elle répond par un "Oh rah pff hypocrites petits cons" en tapant son sac un peu plus fort sur le sol. Puis elle continue de nous insulter.
Rire nerveux de la fille, qui s'échauffe tout doucement, puis lui lance un "Mais pourquoi vous nous insultez ?", ce qui semble avoir un effet sur la vieille, qui tape derechef son sac sur le sol, produisant un bruit franchement menaçant. La vieille répond, "Non mais arrêtez de m'emmerder, bande de petits cons, vous êtes des hypocrites", puis continue son charabia.
Là dessus, je me suis levé en entraînant la fille avec moi, j'ai lancé un "Bonne journée Madame, longue vie à vous" et j'ai poussé la fille qui commençait à vitupérer sérieusement.
Voilà pour mon aventure. Que cachait-elle dans son sac ? Une arme secrète anti-jeunes ? De la bouffe pour le chat ? Une arme à feu ? Je ne le saurai sans doute jamais...
|