Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne participe pas au grand concours jeune et con ou vieux et aigris.

Par contre une chose est sur c'est que les jeunes sont tous formatés sur le même modèle de blairitude (moi aussi j'ai un dictionnaire segolene).
Ne serais ce que sur le bar ou si tu as le malheur de ne pas penser comme tout le monde t'es un paria.
L'uniformité, c'est ce que va nous apporter notre jeunesse. De plus quand je vois certain de mes potes je suis persuadé qu'il y a une troisième alternative : Jeune et aigris, des discours de puritain sain de corps et d'esprit prônant des valeurs rétrograde.

Merci de votre attention.
Moi je les aime bien les vieux, je trouve qu'ils ont un certains charme, et me font souvent rire. Bon t'en as qui sont un peu lourd mais c'est pas spécifiquement générationnel.

Ce qui m'emmerde le plus souvent avec les vieux ( et surtout les vieilles en bande), c'est quand ils bloquent le trottoir en faisant une course de lenteur.

A l'inverse les ados de 14/15 y en a un paquêt que je peux pas voir, avec leurs portables qui crachent du rnb de merde dans le métro, les Jean-Louis qui parlent comme des lascars, les gamines qui sont sapés comme les catins de la rue d'à coté ...
Les vieux s'emmerdent tellement qu'ils préfèrent faire leurs courses le WE, et souvent ça m'emmerde. Doivent moins se sentir seul, va savoir.
Sans compter que généralement un vieu, ça trouve toujours un truc pour râler en caisse.
Citation :
Publié par Ethªn'
Les vieux s'emmerdent tellement qu'ils préfèrent faire leurs courses le WE, et souvent ça m'emmerde. Doivent moins se sentir seul, va savoir.
Sans compter que généralement un vieu, ça trouve toujours un truc pour râler en caisse.

Fake, ils font leur courses le mercredi matin, à l'heure d'ouverture pour ralentir les travailleurs pressés.
Ils ont toute la semaine pour les faire. -_-
Jeune con ou vieux aigris ?
Surement les deux.

Au sujet du jeune con , tu pourrais essayer de te montrer , justement , plus ouvert qu'elle et comprendre que ca la fasse chier.On aime pas trop voir changer ce qui a fait notre vie (habitudes...) donc forcement , quand c'est tout qui change , ca fait mal au cu...coeur.
Toute façon, elle meurt bientôt ,elle sera donc plus profonde.
Unhappy
Message supprimé par son auteur.
À moins que l'intitulé du forum ne se soit changé en "Forum détente - Vous voulez discuter de politique dans la mauvaise fois et le flood MSNien ? C'est ici qu'il faut venir !" sans qu'on me prévienne, ce n'est pas DU TOUT le sujet.

On recentre : Les vieux on devrait les tuer à la naissance, etc.
Citation :
Publié par Akagi
Moi je les aime bien les vieux, je trouve qu'ils ont un certains charme, et me font souvent rire. Bon t'en as qui sont un peu lourd mais c'est pas spécifiquement générationnel.
Clair, tu as de vieux cools, comme de jeunes cools, tu as de vieux lourds/aigris, comme de jeunes lourds/aigris.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ce qui me plaît chez certains vieux, c'est leurs réparties. Qu'ils soient aigris ou pas, ils sont amusants à écouter.
Mais ce qui est lourd chez certains jeunes, c'est qu'ils parlent comme si ils avaient TOUT vu, TOUT connu, la prétention de tout savoir sur tout, et si tu regardes de près, ils sont toujours sous les jupes de maman. Ceux-ci, n'acceptent aucun conseil, comme si leurs parents étaient nés après eux.
La proportion est différente. Je vois (ou remarque plus?) de jeunes cons, que de vieux aigris. Les vieux aigris se font discret, tu te rends compte qu'il sont aigris lorsque tu les côtoies. Les jeunes con qui mettent leur rap'nb dans le métro/RER même quand tu les côtoie pas ils te font chier.
Citation :
Publié par Ethnel
La proportion est différente. Je vois (ou remarque plus?) de jeunes cons, que de vieux aigris. Les vieux aigris se font discret, tu te rends compte qu'il sont aigris lorsque tu les côtoies. Les jeunes con qui mettent leur rap'nb dans le métro/RER même quand tu les côtoie pas ils te font chier.
C'est surtout qu'il y a moins de vieux, en fait.
Vous vous mettez martel en tête pour pas grand chose.

La prochaine canicule ne tardera pas.

Faites un bisou à mamie.
Ouais, elle sera légalisée et obligatoire pour les croûtons quand ça sera nous les vieilles peaux, à tous les coups.
On aura même pas le plaisir de comploter, d'aller faire les courses à l'heure de sortie de boulot pour emmerder les jeunes ou de rouler à 25 km/h sur l'autoroute, ils nous auront gazé avant.

Une bonne guerre pour rétablir tout ça, et hop, on repart comme en l'an 2000 !

vieux.jpg
Citation :
Publié par H.aWi
on a besoin des viox ...
Je sais pas.

Ma grand-mère m'a fait des coups de pute effrayants.

Comme de me servir de la ricorée le matin, à la place du café.

Putain.. les vieilles et leur Ricorée.. ben rien que pour ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés