Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pour quelqu'un qui fait une erreur sur "bail emphythéotique", je te trouve bien peu indulgent pour ce pauvre garçon.
En même tu fais aussi une faute en le recopiant, c'est emphytéotique sans h. Joli fail.
Citation :
Publié par Balal
En même tu fais aussi une faute en le recopiant aussi, c'est emphytéotique sans h. Joli fail.
sérieux ?

t'es quoté, tu peux pas ninja edit toi aussi.

le ministère des finances écrit "bail emphythéotique", Balal mais je serais bon prince, je te fournis la corde.
Citation :
Publié par Balal
C'est soit une erreur très bête soit une blague très nase sur la période du crétacé.
Ca ou ses grands-parents sont des cachalots, parce que même en calant crétacé à la place ça ne colle pas.

@Madee en-dessous : Ah mais je pense que c'est tout à fait ça, simplement même en ne considérant qu'un lapsus il parle toujours du temps "des" crétacés, ce qui ne colle pas.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ca ou ses grands-parents sont des cachalots, parce que même en calant crétacé à la place ça ne colle pas.
SAUF SI ! Il voulait faire la même blague que j'ai faite à ma mère quand j'ai découvert le mot "jadis" en CE1 :
"De toute façon, toi maman, tu visais au temps jadis, tu sais, à l'époque des dinosaures :smileypupute:"

ça se trouve c'était "au temps du crétacé, kikoo papy mamy espèces de vieux fossiles" sa blague...
Citation :
Publié par Madee
SAUF SI ! Il voulait faire la même blague que j'ai faite à ma mère quand j'ai découvert le mot "jadis" en CE1 :
"De toute façon, toi maman, tu visais au temps jadis, tu sais, à l'époque des dinosaures :smileypupute:"

ça se trouve c'était "au temps du crétacé, kikoo papy mamy espèces de vieux fossiles" sa blague...
C'est encore grammar nazi si on fait des remarques sur les "lapsus" ?
C'est juste que j'ai écris vraiment rapidement et à mon désespoir je galère déjà un peux en orthographe donc quand en plus j'écris vite c'pas top
Citation :
Publié par Niallad
Arrêtez de débattre là dessus, il va prendre peur et on ne saura jamais ce qu'il préparait véritablement derrière son esprit torturé @.

edit @soulier : mdr
OU ALOOOOOOOOOOOORS je n'ai pas peur et mes grands parents étaient vraiment des cachalots .... ouai 150 kg ancré dans un fauteuil bibine a la main

GP Rulllllllllles
Le prochain qui continue le hs sur la grammaire ou se remet à flooder gagnera des vacances aux frais de l'équipe Divers, on en revient au sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés