Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ged
Pour fabriquer du Soleil Vert oui.
Nondediou, ce film m'avait traumatisée a l'époque, de petits carrés verts servant de nourriture, ces petits carrés verts fait a partir de corps de vieux
J'ai qu'un truc à dire et pour se faire je vais paraphraser Morsay "On s'en balle les couilles".
moi je suis un vieux pas aigri, et je vous merde, et je vous mettrais quand même des coups de cannes dans les files d'attentes ou sur les trottoirs parce que vous le méritez et ça vous apprendra le respect, bandes de sales petites blattes rampantes que vous êtes.

j'ai pas fait l'armée en Allemagne pour ne pas m'en servir un jour, z'allez en chier sacrebleu !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
moi je suis un vieux pas aigri, et je vous merde, et je vous mettrais quand même des coups de cannes dans les files d'attentes ou sur les trottoirs parce que vous le méritez et ça vous apprendra le respect, bandes de sales petites blattes rampantes que vous êtes.
Si tu me cognes, je te cogne, sale vieux, le respect n'est pas acquit, ça se mérite.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si tu me cognes, je te cogne, sale vieux, le respect n'est pas acquit, ça se mérite.
Je ne pense pas qu'il s'adressait à toi
étant donné qu'il doit être âgé de 10 années minimum de moins que toi Lady c'est vrai qu'y a peu de chance qu'il s'adressait à toi.
quand on donnera des coups de canne depuis nos fauteuils roulants, tu seras probablement sous 6 pieds de terre

quand je dis 10 c'est pour être gentil ...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

j'ai pas fait l'armée en Allemagne pour ne pas m'en servir un jour, z'allez en chier sacrebleu !
Faites gaffe les mecs, Papy est biker, avec la vitesse de son gros engin (), les coups de canne peuvent faire très mal.
Aujourd'hui, il pleuvait et je courais avec mon sac à dos dans la main (et ouais il est très lourd, j'suis trop un élève model) et donc j'passe par un vieux en vélo, il me dit "Ahlala les jeunes d'aujourd'hui.."

J'me demandais si il était sur le bar ce mec?
Citation :
Publié par Tavu ?
et ouais il est très lourd, j'suis trop un élève modele
Un élève modèle est supposé être assez capable pour s'organiser avec ses camarades afin d'établir un roulement permettant à chacun de n'amener qu'une partie des manuels scolaires.

Ben quoi? Les autres ont aussi relevé un passage sans intérêt de ce post pour faire une remarque useless, je vais pas me priver.
Citation :
Publié par Balal
Un élève modèle est supposé être assez capable pour s'organiser avec ses camarades afin d'établir un roulement permettant à chacun de n'amener qu'une partie des manuels scolaires.

Non, un élève modèle amène tout ces boukins, parce que son voisin de table peut être absent ^^
Citation :
Publié par Doomsday
Non, un élève modèle amène tout ces boukins, parce que son voisin de table peut être absent ^^
c'est vrai que c'est assez lol ^^
Citation :
Publié par Doomsday
Un élève modele n'a pas besoin de ses bouquins,il connais le livre par cœur
Citation :
Publié par Tavu ?
J'connais la bible par coeur
Y a pas de quoi être fière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés